PDV Zack
J'étais assis avec Angélique sur le canapé mais j'entendais tout le monde crier "Allez Tyler, allez Cameron". Je me retournais sans bien comprendre ce qu'il se passait. Je voyais Tyler et Cameron prêt à se battre. Tyler lui donne un coup de poing dans le nez. Il commence à se battre et c'est la première fois que je vois mes meilleurs amis se livrer à un combat. Les deux saignent du visage, je ne pouvais pas bouger. Mais je me forcer à me lever je ne pouvais pas les laisser se tuer pour je ne sais quelle raison. Maaika arrive et essaye de les arrêter ,mais malheureusement comme je suppose que Cameron est ivre mort ne sait pas viser, elle se prend un coup de poing dans le nez et Tyler s'énerve encore plus.
_T'as frapper ma soeur?! Tu vas le payer sale con! Dit-il en lui prenant la tête et en la tapant contre son genou.
Ils continuent de se battre, j'arrive vers eux mais ils me poussent tous les deux.
_Laisse moi régler sa Zack! Dit Tyler en affligeant un coup dans le ventre de Cameron.
Tyler avait le nez en sang et un coquard à l'oeil mais Cameron était beaucoup plus amoché que lui, car contrairement à Tyler lui était saoul. Il avait la lèvre gonflée, la bouche pleine de sang, des coquards aux deux yeux, l'arcade en sang et j'en passe. Ils continuaient toujours à se battre et tout le monde regardaient et filmaient.
Cela faisait au moins la 4ème fois que j'essayais de les stopper mais ils me repoussaient toujours. Faith était choquée elle avait apporté de la glace pour Maaika et assistait à la scène la main placée devant sa bouche et les larmes aux yeux. Elle s'avança vers eux et plaça une main sur le torse de Tyler et l'autre sur celui de Cameron. Cameron toujours autant bourré lui donne un coup de poing sur la joue.
_Mais t'es malade Cameron?! Je vais te tuer! Dit-il en s'approchant dangereusement de Cameron.
_Non arrêtait! Crit Faith.
_Non il va me le payer!
_Tu crois pas qu'il l'a pas déjà assez payé Tyler! Dis-je furieux en me dirigeant vers lui.
_Non pas assez à mon goût! Vient par là que je te refasses le portrait! Dit-il en chopant Cameron par le col et lève son poing sur lui.
_Non Tyler t'arrête maintenant! Crit Maaika et Faith. Tu es allé trop loin!
Je cours dans sa direction et retient son poing. Tyler prend Maaika et Faith dans ses bras et Cameron se barre du studio. Je cours derrière lui.
_Cameron attend! Dis-je en le retenant.
_Qu'est-ce que tu me veux Zack? Je vais me soigner.
_Je vais t'aider d'accord?
Nous rentrons dans notre studio et nous partons dans la salle de bain. Jane arrive et m'aide à le soigner. Angel' a du rester avec Faith et Maaika. Tyler arrive dans la salle de bain et voit Cameron. Il ferme la porte et j'entends ses pas lourds se conduire à la cuisine.
_Jane ça te dérange pas si tu continues sans moi, je dois parler avec lui?
_Non vas-y. Dit-elle en épongeant le sang.
Je partis dans la cuisine et vit Tyler assit sur le buffet. Il me vit et se lève pour partir, je le stoppe.
_Tyler, explique moi ce qui s'est passé. J'aimerai bien comprendre pourquoi tu as fait ça. Dis-je en croisant les bras.
Tyler m'explique ce qu'il s'est passé et je reste sans voix. Je ne savais pas que Cameron était amoureux, avant, de Faith. Si il ne le dit pas c'est sûr qu'elle ne peut pas savoir.. Elle n'y est pour rien..
_Je ne suis avec aucuns de vous deux Tyler. Il n'avait pas à t'insulter mais tu n'avais pas non plus le droit de le tabasser.. Faith et Maaika vont comment?
_Maaika est partit dormir et je ne veux plus parler à Faith. Dit-il en reniflant et en baissant la tête sur sa main.
_Mais pourquoi? C'est complètement stupide! Elle a besoin de toi et toi tu pars?! Je la comprendrais si elle ne veuille pas t'excuser cette fois-ci.
_C'est mon choix, comme a si bien dit Cameron, je ne suis qu'un crétin qui la fait pleurer. Donc j'ai décidé de la laisser tranquille.
_Tu fais une grave erreur Scott.. Je t'assure que tu fais une très grosse erreur.. Dis-je en soupirant.
_On verra bien. J'y suis allé un peu fort avec Cameron tu trouves?
_Un peu fort? T'es sûr? J'espère que ce n'était pas une question. Parce que même un peu fort n'est pas assez pour décrire ce que tu as fait. Tu lui a pété le nez et son arcade. Il saigne de la bouche sa lèvre est ouverte et pour finir il a des coquards aux deux yeux. C'est ton meilleur ami Tyler! Regarde toi tu as à peine un coquard à l'oeil.
_Ouais bah il avait pas qu'à sortir ces conneries. Dit-il en essuyant sa main pleine de sang.
_Mais il avait bu Tyler! Il était pas en état de se battre et surtout il ne savait pas ce qu'il disait!
_Bref, je vais dormir. Bonne nuit Zack.
_On en a pas finit Tyler.
Je partis dans la salle de bain et continue à soigner Cameron.
_Je ne veux plus jamais voit cet imbécile. Dit Cameron.
_Je te comprend.. Il avait ses raisons et tu avais les tiennent.. Mais bon je ne prend nullement partit.. Dis-je en soufflant.
_T'as peur qu'il t'en colle une? T'as peur de me défendre?! Tout le monde a peur de ce monstre. Je suis le seul à avoir les yeux ouverts?
_Non tu es bourré Cameron, faut que tu ailles te coucher..
_Pff, toujours là à fuir toi aussi.
_Ouais tu as raison, bah je te laisse tranquille alors. Dis-je en partant de la salle de bain.
Je partis du studio pour retrouver Angélique et Faith.
_Ça va Faith? Dis-je inquiet.
_Ouais un peu mieux.. Dit-elle en soupirant.
_Je suppose que tu ne leur parle plus..
_A vrai dire j'aimerai plutôt oublier tout ça.. Surtout Tyler qui me laisse parce que selon Cameron je souffre à cause de lui.. Je vais me coucher. Dit-elle en se levant. Bonne nuit Angelique, bonne nuit Zack.
_Bonne nuit Faith. Dit on.
Je crois que c'est la pire soirée de toute ma vie.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...