PDV Faith
Je me décolle de Tyler. Le sourire aux lèvres.
_Tu n'as pas perdu, c'est moi qui l'ai fait.
_Oui mais je t'ai quand mêm..
_Non c'est moi, pas d'excuse, il ne s'est rien passé. Dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
Il ouvre la porte et tout le monde se retourne. Ils étaient tous assit sur le canapé.
_Alors? Il a perdu ou il a gagné.
_Il a gagné. Dis-je en me tournant vers Tyler et en lui adressant un sourire.
_Personnellement je ne te crois pas! Impossible qu'il est pu résisté!
_Bon ok, j'ai menti. Mais il a quand même gagné. C'est moi qui l'ai embrassé.
_Quoi? Mais il a perdu quand même!
_Qui te dit qu'il voulait m'embrasser, moi je voulais donc je l'ai fait et on n'a pas dit que je ne pouvais pas! Alors il a gagné! Dis-je avec un sourire vainqueur.
_Bon ok, mais si je le revois t'embrasser, il n'aura pas le droit de nier!
_Puis merde ça fait quoi si je l'embrasse? Dit-il en m'embrassant devant tout le monde.
_Bah rien juste que tu l'aimes!
Je me dirige dans la cuisine pour me prendre une bière. Je demande aux autres pour savoir si ils en voulaient. Je prend donc les bières pour les personnes qui en voulaient. Je m'installe sur le canapé avec les autres et donnent les bières. J'ouvre la mienne et commence à boire.
Ellipse de la soirée
Nous avons passé la soirée ensemble. Avec les filles nous rentrons dans notre studio. J'arrive dans ma chambre et pars prendre ma douche. Je retourne dans ma chambre et me change avec mon pyjama habituel, mon tee-shirt. Je m'installe dans mon lit et prend mon téléphone.
Moi 01h02:
J'ai passé une très bonne journée avec toi Ty'. Bonne nuit!
Tyler 01h04:
Moi aussi j'ai passé une très bonne journée! Merci fait de beaux rêves ma belle.
Il m'a appelé "ma belle". Je me frotte les yeux et vérifie à nouveau le message de Tyler. Il m'a bel et bien appelée "ma belle". Je m'endors sur ce message. Demain c'est dimanche.
Ellispe d'une semaine
Les garçons nous ont invités à leur petite fête. Je m'habille d'une robe rouge qui s'arrête avant mes genoux. Je sors de ma chambre et attends mes amies sur le canapé de notre salon. Elles arrivent après 5 minutes passé sur le canapé. Nous sortons du studio et fermons la porte, nous sonnons chez eux et entrons dans leur appartement. La fête a déjà commencé. Je pars en direction du bar et me sers du whisky comme d'habitude. Tyler arrive vers moi.
_Salut, ça va?
_Salut, oui ça va et toi?
_Bah oui ça va. Tu veux aller danser? Dit-il en me tendant sa main.
_Oui pourquoi pas. Dis-je en lui prenant la main.
Nous commençons à danser. Après 5 minutes je repars m'asseoir car je ne me sentais pas très à l'aise de danser en robe avec tous ces garçons qui n'arrêtaient pas de me regarder. Je repris un verre et le finit d'une traite.
Ellipse d'une heure
Tyler avair énormément bu durant cette heure. Il est complètement bourré. Il s'approche de moi et commence à crier. Il empeste l'alcool c'est horrible.
_Tu viens avec moi? Dit-il en me souriant vicieusement.
_Pour quoi faire?
_A ton avis maligne. Dit-il en me plaquant contre lui.
_Euh bah non je crois pas Tyler, t'es beaucoup trop bourré. Puis lâche moi. Dis-je en partant.
_Allez, t'es une fille facile, vient ça va être bien!
Tout le monde nous regarde qu'est-ce qu'il peut me faire chier quand il fait ça. Il me fait honte.
_Lâche moi connard! Moi une fille facile? J'espère que tu rigoles en disant ça? Dis-je en lui foutant une claque.
_Oui toi une fille facile, allez vient! Dit-il en m'embrassant.
Je sépare de lui, qu'est-ce qu'il embrasse bien. C'est pas le moment de penser à ça. Il me regarde avec ses yeux magnifiquement verts. Il me sert contre lui mais j'essaye de me défaire de son torse. Cameron vient nous séparer.
_Mais t'es malade ou quoi? Elle t'a dit qu'elle voulait pas. On s'est tous que t'es en manque mais de là à la forcer, je te pensais pas comme ça! Dit-il en poussant Tyler.
Je commence à sortir en courant de leur studio. Je me retrouve dans le couloir, je glisse contre le mur et mets mes mains tremblantes sur mon visage remplit de larmes. Comment peut-il penser que je puisse être une fille facile? Il m'a prise pour une conne, sûrement comme toutes les autres avant. Cameron s'assoit à côté de moi. Il place son bras autour sur mes épaules.
_Ne t'en fait pas, il est bourré, il ne le pense pas et tu le sais. Dit-il en replaçant une mèche de cheveux.
_Mais.. Mais qu'est-ce que.. t'en sais toi? Qu'il... il dit pas la vérité? Quand on est bourré on dit toujours la.. la vérité. Dis-je en essayant de parler malgré mes pleurs.
_Mais il ne le pense pas, puis arrête de pleurer ça ne vaut pas le coup, d'en tous les cas je vais l'engueuler demain matin alors s'il te plaît arrête de pleurer. Va te reposer et ne pense plus à ça ok? Dit-il en m'essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues.
_Laisse le faire ce qu'il veut. Je veux plus.. jamais le voir. Dis-je en me levant.
J'ouvre la porte de mon studio et enlève d'un geste sec les vagues de larmes qui ont coulés il y a peu. Je respire profondément comme ma mère me l'a apprit. Mes pleurs se stoppent petit à petit. J'enlève ma robe et mes chaussures. J'ouvre la porte de ma chambre et me glisse sous les draps froid de mon lit. J'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Angélique et Jane arrivent en courant dans ma chambre.
_Ça va Faith? Me demandent-elle.
_Humm, laissez moi tranquille. Je voudrais oublier à jamais cette soirée minable.
_D'accord bonne nuit..
Elles ferment la porte et je me laisse emporter dans les bras de morphée.
Mon téléphone illumine toute la pièce. J'ouvre les yeux à contre coeur, car je commençais à m'endormir. Je le pris dans mes mains froides. Je déverrouille mon téléphone et va dans mes messages.
Tyler 03h56:
Je t'aime.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...