PDV Cameron
Ça devient de plus en plus difficile de dormir.. Entre mon meilleur ami qui est entre la vie et la mort, et ma meilleure amie d'enfance qui ne le vit pas bien du tout. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Elle ne parle plus à personne elle est complètement brisée. Je la comprend je ne le vis pas bien du tout non plus. C'est vraiment dur d'aller le voir tout pâle sur ce lit d'hôpital. Ça fait 9 ans que le connais et Faith ça fait 14 ans que je la connais. Je ne l'avais jamais vu dans cet état.
Je ne sais pas pourquoi Tyler est devenu ami avec Aaron, on entendait toujours son prénom dans les conversations et pas qu'en bien. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a décidé de devenir ami avec cet imbécile. A vrai dire en ce moment j'ai pas vraiment envie de connaître la raison.. Les médecins ne disent que du négatif sur l'état de Tyler. Ils craignent le pire, je leur ai dis ne pas avertir Faith. Elle n'est déjà pas bien je ne préfère pas en rajouter. Je suis vraiment fatigué. Je n'arrive pas à dormir, et si par malheur j'y arrive. Je plonge dans un cauchemar. Je ne sais pas comment le vit les autres mais en tout cas peut-être mieux que moi et Faith. Les cernes se font voir sur mon visage fatigué. Un visage terriblement en manque d'énergie.. Comme tout le reste de mon corps. Le coup de feu qu'à donner Aaron je l'ai vu.. Sans ne rien pouvoir faire..
-Flashback-
Je sors de la pièce comme me la ordonner Aaron. Mais Nikolas me dit de reculer avec une arme qu'il vient placer sur ma tempe. Il me fait monter les escaliers de marbres sur lesquels on jouait avec Tyler avant qu'il déménage d'ici. Il y a de la poussière de partout, sur les cadres, les tableaux, les tapis.. Ce lieu abandonné à cause d'un deuil beaucoup trop dur, est si familier.
Nikolas me fît signe de m'asseoir sur le fauteuil du bureau qui se trouve au premier étage, ce bureau appartenant à son père.
Peut-être 20 minutes après il me fait redescendre les marches et me fait passer derrière les escaliers. Il me fît signe d'ouvrir la porte et celle-ci donnait sur un autre bureau, avec le peu de souvenir que j'ai il me semble que c'était celui de sa mère. Il me dit d'avancer jusqu'à l'autre porte, qui se trouve à l'autre côté de la pièce. Je l'ouvre et voit Tyler mal en point contre le mur avec Aaron en face de lui. Il lui chuchote quelques mots à son oreille et le coup de feu retentît. Tyler tourne la tête face à moi en me regardant. Je voulût courir près de lui mais Nikolas me retenait. Je le vis tomber sur le parquet, plein de poussière, et son sang qui coulait.
-Fin du flashback-
PDV Zack
Ça me rend terriblement triste de voir Cameron dans cet état, et encore pire de voir Tyler comme ça aussi. Je ne peux malheureusement rien y faire, même si j'aimerai beaucoup. Angélique s'inquiète beaucoup pour Faith comme Jane j'imagine.. C'est vrai qu'elle le vit mal depuis que Cameron le lui a apprit. J'aimerai bien savoir réconforter les gens mais je suis très mauvais pour ce genre de chose. Mon meilleur ami est à l'hôpital et je ne sais pas si il va survivre.. J'aimerai tellement retourner dans le passé pour effacer cette fête.
Il s'inquiétait pour Faith quand il a vu que sa voiture avait disparut. Je l'ai vu dans ses yeux. Si souvent il nous parle d'elle comme si c'était sa sauveuse. Comme si c'était la seule chose qui lui a donné de la joie depuis la mort de sa mère. D'ailleurs je ne sais pas si il a choisit Faith que pour elle.. Peut-être que son prénom lui fait rappeler sa mère.. En tout cas je suis sûr d'une chose c'est qu'il l'aime beaucoup. Je crois aussi que si il venait à mourir son père s'en voudrait à jamais de ne pas avoir éclaircit les choses avec son fils avant. Il aime son père bien qu'il dise le contraire, j'en suis sûr après c'est son père. Je connais Tyler en même temps que Cameron l'a connu. Si je sais encore compter ça fait 9 ans. Je n'ai passé que des bons moments avec eux. On faisait tout ensemble, on a vraiment fait toutes les bêtises inimaginables. Comme par exemple monter en haut d'un poteau électrique ou bien ramener un pigeon dans la maison de Cameron, faire un concours de celui qui va manger le plus de bananes, rentrer à 2h du matin en oubliant nos clés, donner des fraises tagadas à mon chien, mettre le poisson rouge de Maaika dans la piscine, brûler le grenier des voisins.. Enfin bref de bons souvenirs autant ridicules les uns que les autres mais en tout cas on rigolait bien. En tout cas nos parents s'en souviennent bien aussi. Ah oui il y avait la fois où Tyler avait laissé son gros Terre-Neuve sortir de sa maison en courant sur un chat. On rigolait bien mais apparemment c'était quand on était petit car aujourd'hui on s'attire des ennuis les plus débiles. Il faut en assumer les conséquences. Mais je n'assumerai pas cette conséquence, celle de voir mon meilleur ami mourir à cause d'un malade mental.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Bonjouuur ou bonsoiir, j'espère que ce changement de point de vue vous plait, ça change un peu du point de vue alterné entre Tyler et Faith. Mais vu que Tyler n'est pas conscient ça risque d'être difficile x). Comme ça vous pouvez comprendre un peu tout les personnages et ce qu'ils pensent. Le chapitre d'après sera avec la famille de Tyler donc son père et Maaika! D'ailleurs désolé mais il y aura peu de dialogue voir pas du tout. C'est vraiment que du texte donc les pensées des personnages. Ah oui encore une chose, les trois chapitres qui vont être sur les points de vues différents ne sont pas des jours différents, c'est juste une journée dans la peau d'un peu tous les personnages. Mais ça se passe le même jour. Voilà tout pour les explications x).Aussi une derniere chose je suis désolée de ne pas avoir posté de chapitre ces temps-ci car j'ai beaucoup de cours et très peu de temps à moi (quand j'y pense) pour écrire donc pardonner moi et bonne lecture.
PS: Pendant ces vacances là je vais poster des chapitres!
Bisouuus!
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...