PDV Rose Anderson
Je ne sais pas si Faith va arriver à vaincre sa tristesse. J'ai l'impression qu'elle va un peu mieux, ou alors c'est juste une impression.. Je comprend bien que c'est dur pour elle. J'ai prévenu son père, il vient la voir aussi mais elle préfère rester ici car il y a Gipsy et de toute façon elle repart pour l'Université dans deux jours. Aujourd'hui nous sommes vendredi, ces deux semaines de vacances ne sont pas si bien passées que ça. La mère d'Angélique, de Jane et de Cameron, sortent avec moi et nous parlons toutes les quatre. Principalement de nos enfants. Amanda (la mère de Cameron) aperçoit que son fils est de plus en plus fatigué, elle nous dit qu'elle a l'impression qu'il ne dort plus. Ce n'est pas normal qu'aussi jeunes ils s'attirent de pareils ennuis. Tyler doit rendre sa famille très triste. Son visage je l'ai déjà vu pleins de fois mais je ne sais plus où et quand. Je ne connais rien de lui, je sais juste qu'il s'appelle Tyler qu'il a offert un chien à ma fille, qu'ils sont dans la même Université qu'ils ont un ami en commun, Cameron, que ma fille et lui sont ensembles; mais je ne sais rien d'autre de lui. Après il reste beaucoup plus avec ma fille qu'avec moi, et c'est normal. Il me semble avoir déjà connu un petit Tyler Scott. Mais il ne doit pas porter ce nom de famille. Je dois sûrement le confondre.
PDV Amanda Logan
Les cernes sous le visage de mon fils s'agrandissent à vu d'œil. Je ne sais pas comment je peux l'aider. C'est bizarre à dire mais je ne reconnais plus mon fils. C'est bien la seule situation où je n'arrive pas à l'aider. Mon mari ne m'aide pas non plus, à vrai dire on ne sait pas trop comment agir pour qu'il aille mieux. Jessica (sa sœur) essaye d'aider son frère mais elle non plus elle n'y arrive pas. C'est vraiment délicat comme situation, je voudrais qu'il aille de l'avant même si son meilleur ami est à l'hôpital dans un état critique. Je suis allée le voir, il y a vraiment une ambiance très pesante là-bas. Maaika m'a dit que son père ne sort plus de son bureau, ou alors c'est pour aller voir son fils. Logique mais sa fille souffre tout autant que lui. Je crois que c'est une bonne chose que Faith et Maaika s'entendent bien pour parler. Elles sont toutes les deux très tristes. Je suis persuadée que Tyler va s'en sortir il faudrait juste que les médecins voient le bon côté des choses. Tyler est un garçon fort et dévoué, il va s'en sortir j'en suis sûre tout le monde voit le côté négatif dû au point de vue des médecins, mais il faut essayer de voir le côté positif même si un peu dur. Je vais parler à mon fils ce soir et à ma fille. Je vais essayer de les unir pour qu'ils s'entraident.
PDV Jane
Je suis bien sûr très triste pour Tyler, mais Faith est ma meilleure amie et elle va très mal. Je me dois de l'aider tout comme Angélique. Toutes les deux nous essayons de lui changer les idées pour ne pas qu'elle pense qu'à ça. Il faudrait qu'on aille voir les médecins moi et Angélique pour leur demander de ne plus lui dire les pronostiques de l'état de santé de Tyler. C'est principalement à cause de ça qu'elle va mal, ils n'arrêtent de lui dire qu'il ne va pas s'en sortir. C'est sûr que si on vous disait que la personne a qui vous tenait ne va pas s'en sortir c'est sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens que d'être triste. Les médecins amplifient la situation quand ils peuvent, peut-être pour préparer les gens au pire mais ce n'est pas forcément une bonne idée. Au point de mettre une personne très mal, je ne suis pas sûr que se soit bon. La personne va se débrouiller seule pour aller mieux mais elle n'a pas besoin des médecins. Ce n'est pas aussi facile que ça d'aider quelqu'un qui va mal, il va toujours trouver quelque chose pour confirmer son malheureux. Ça me rend très mal quand je la vois dans cet état. Elle a déjà perdu son frère et maintenant peut-être Tyler.. Son frère était quelqu'un de très gentil. Quand nous étions petites il nous achetait tout le temps des bonbons quand on rentrait de l'école. Ces souvenirs doivent refaire surface chez Faith..
PDV Angélique
Jane et moi essayons de divertir Faith et de la faire sourire. Même si c'est très dur car elle est dans une phase de "deuil" même si il n'est pas mort. Espérons que ça ne change pas. Elle ne veut rien faire, ni le cinéma, pas de fête foraine, pas la plage, pas de bowling, pas de patinoire, ni de Starbucks alors qu'elle adore ça. La seule chose qu'elle fait c'est jouer du piano seule ou caresser Gipsy. Il me semble qu'elle joue Claire de Lune, sans arrêt. Elle nous avait dit que Tyler la joue très bien. C'est sans doutes pour ça qu'elle a décidé de ne jouer que cette partition. Elle aime beaucoup le piano, je m'en rappelle son grand frère nous joueait River flows in you de Yiruma. C'est une belle chanson, triste mais belle. En même temps au piano il y a peu de musiques gaies à part des chansons de Jazz. A ce que me dit Jane Cameron va mal. Très mal. L'école va bientôt reprendre mais à vrai dire je pense que personne ne veut y retourner.. Zack essaye de ne pas y penser ou alors ne penser qu'aux bons souvenirs. Je me rappelle encore comment Faith nous avait raconté sa rencontre avec Tyler. Très froide et mouvementée mais, très représentatif de leur caractère. C'est vrai qu'au début Tyler était dur, ferme, menaçant et limite psychopathe mais quand on le connait bien il a un énorme coeur, il veut bien le montrer qu'aux personnes qu'il aime. Il est attachant. Ce serait vraiment dommage qu'on venait à le perdre pour une histoire débile..
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Voooilà c'est fini pour les points de vues des autres personnages. J'espère qu'il vous aura plu. A vrai dire je n'en fais pas plus car c'est difficile de trouver des pensées différentes pour chaques personnages. C'est un peu la même chose mais bon.PS: En ce moment comme vous l'avez sûrement remarqué je ne poste plus trop de chapitres, je dois enormement réviser et je n'ai plus trop le temps d'écrire la suite et plus trop d'inspiration même si j'ai les idées préparées.
Bisouuuus
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Fiksi UmumFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...