Chapitre 25 : Je souhaite te demander ce que tu penses de moi.

8 1 0
                                    

PDV Faith

Le lendemain

Je me réveille accompagnée d'un mot sur le côté de mon lit. Je le prend et commence à le lire.

Papier:

Bonjour ma chérie, je suis partie faire les courses avec Mark, envoie moi un message si tu as besoin de quelque chose. Je serais de retour vers 11h30 à peut près.
Bisous à tout à l'heure.

Ma mère préfère m'écrire sur un bout de papier au lieu de m'envoyer un message. Il est à peu près 10h30 et je crois que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est-ce que j'ai rendu le baiser de Tyler. Comme si un inconnu prenant possession de mon corps et m'avait guidé. Je partis prendre une douche et une fois revenue j'aperçus que j'avais reçu un message. Je partis le regarder et c'était Tyler.

Tyler 10h42:
J'ai une surprise pour toi.

Moi 10h43:
Oh c'est vrai? Bah vient chez moi alors, ne fait pas attention au bazar qu'il y aura!

Tyler 10h44:
Ok, j'arrive.

Je partis me préparer et je descendis pour voir l'ampleur des dégâts. Il n'y a que la table du salon qui porte encore la vaisselle. Il reste des cadeaux sous le sapin, sûrement les miens car quand je suis rentrée je suis partie directement me coucher. Je me servis un verre de jus d'orange et ça sonne. Je partis ouvrir en sachant que c'est Tyler.

_Salut! Dis-je toute souriante.

_Salut, voici ta surprise. Dit-il en tendant un paquet.

Je pris le paquet et le laissa entrer. Je me retourne et il était de dos comme si il admirait le peu de cadeaux qu'il restait sous le sapin. Il se retourne face à moi et il se rapproche.

Il me regarde dans les yeux et regarde ensuite mes lèvres, il se mordille instantanément la lèvre inférieur. Je fis de même sans même comprendre ce qu'il m'arrive encore une fois. Il vient m'embrasser et je laisse tomber le cadeau de Tyler à mes pieds. Qu'est-ce qu'il embrasse bien! Il me plaque contre la porte de l'entrée et continue de m'enlacer. Il place mes jambes sur ses hanches et me porte jusqu'à la table de la cuisine. Il me dépose dessus et place ses mains sur mes côtes et descend jusqu'à l'extrémité de mon tee-shirt et l'enlève, je fis de même. Il était à présent torse nu devant moi, sans vous mentir ses abdos ne sont pas mal du tout. Il vient couvrir mon cou de baisers tendres avec ses lèvres douces. Il revient sur ma bouche, il mordilla ma lèvre inférieur. Je plaça mes mains sur son dos et me porta de la même manière que tout à l'heure, laissant aucuns espaces entre nous. Il continuait de m'embrasser mais moi je griffais son dos musclé sans même m'en apercevoir. Il me regarde dans le yeux et posa sa main sur ma cuisse il remonta et quelqu'un sonne à la porte.

_C'est ta mère?! Me demande t-il en soufflant.

_Non non, enfin peut-être..

Nous nous jetions sur nos tee-shirt qui ont été jetés loin de notre.. Rapprochement. Je partis ouvrir quelques minutes après. A présent je reste un peu étonnée que j'étais prête à le faire avec lui, alors quand temps normal je n'aurais jamais accepté du à mon passé.. Mais je ne voulais pas du tout paraître pout une fille désespérée. Mais c'était comme si je m'abandonnais et je laissais place à quelqu'un d'autre qui agis à ma place, peut-être que cette personne agis selon mes avis qui sont au plus profond de moi et que je n'ose pas faire. J'ouvris la porte. C'est Cameron.

_Salut Faith je suis venu déposer ton cadeau! Me dit Cameron.

_Oh merci! Dis-je avec le sourire aux lèvres.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant