Chapitre 26 : Tu as brisé mon putain de coeur.

17 1 0
                                    

PDV Tyler

Je l'ai laissé partir car je ne voulais pas trop la brusqué.. Il faut que je gagne mon pari, mais il ne faut pas que je la blesse.. Je me demande si je ne faisais pas ce pari stupide qu'est-ce qu'il se passerai?

-Flashback-

Je pars retrouver Aaron et ses potes, je suis venu avec Cameron et Zack. Depuis quelques jours j'ai bloqué tout accès aux émotions. J'arrive enfin à la plage et m'assied à côté d'eux. Il était à peu près 23 heures et Ayden avait ramené de l'alcool.

_Salut Ty'! Me dit Aaron.

_Salut Aaron, je peux me servir?

_Oui vas-y. On faisait un beer pong sans bière mais avec de la vodka tu joues?

Il est vraiment bourré, ça se voit et il empeste l'alcool. Il ne m'a jamais proposé un jeu pareil mais bon j'accepte.

_Ouais je joue.

_Si tu perds, t'as un gage ok?

_Ok.

Au début du jeu je n'étais pas très fort on va dire que j'étais plutôt fatigué.. Puis les gages n'étaient pas si durs que ça. Mais plus la soirée avancée plus les gages étaient comment dire, dit par des bourrés. Mais niveau bourré je crois qu'il n'y a pas pire que nous.

_Ok Tyler, ton gage ça va être.. Dit Zack en articulant à peine. Oh je sais! En 2 semaines tu vas devoir mettre Faith dans ton lit et pour savoir si tu l'a vraiment fait quelqu'un va prendre une photo ok?

_Ok. Dis-je avec la tête qui tourne.

-Fin du flashback-

Fin des vacances (1 semaine)

Je rentrais dépité dans le studio en me disant que je suis repartis pour 2 mois de cours. Rien que de me dire que je vais revoir les profs et ces filles me donne envie de vomir. Demain on est lundi et je commence par histoire, super! Je me jette sur mon lit et m'endors, il est déjà minuit et demain je commence à 8h.

Mon réveil sonne et je me lève à contre cœur. Je partis prendre une douche et me dirigea tout de suite vers mon dressing pour m'habiller. J'arrive dans la cuisine et me sert des céréales avec du lait. Quand j'ai finis je partis en direction de mes profs préférés super. Je m'installe à ma place habituelle, celle à côté de Cameron. Faith arrive et s'installe à sa place habituelle, elle me lance un sourire, je lui envoya un bisou je sais qu'elle adore ça. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de vouloir gagner.

Ellipse de la journée

Avec les mecs nous sortons de l'établissement mais moi j'attendais Faith. Elle sortit et se dirigea vers moi et me déposa un baiser sur la joue. Nous marchons jusqu'à notre bâtiment et nous montons. Elle m'invite chez elle pour qu'on révise pour le contrôle de maths du lendemain. Elle ferme la porte de chambre et nous ouvrons nos cahiers. On commençais à réviser quand elle m'interpella.

_Tyler, tu sais quand tu voulais qu'on fasse.. Dit-elle en baissant la tête.

_Je veux pas te forcer Faith, j'attendrais que tu sois prête.

_Merci, je te dirais alors..

Nous continuons nos maths, même si l'envie de le faire maintenant me démangeais, je restais à ma place et éviter de la regarder dans les yeux de peur que je ne lui saute dessus. Une fois nos maths finit je repartis dans mon studio, il ne me reste plus qu'une semaine pour le faire, avec elle.. Faith revint dans ma chambre et la ferme. Je la regarde un peu perplexe.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant