Chapitre 28 : Je t'aime.

19 1 0
                                    

PDV Tyler

Aujourd'hui je sors de l'hôpital, les infirmières m'ont dit que mon état me permettait de sortir un peu plus tôt aujourd'hui. Cameron est venu me chercher avec Faith. Elle vient me chercher car Cameron est resté dans sa voiture. Elle toque et entre. J'ai encore mon bandage à la main et ma cheville va un peu mieux. Sinon le reste commence à cicatriser. Elle ferme la porte et vient vers moi.

_Salut! Ça va mieux? Dit-elle toute souriante et en me tenant la main.

_Salut, oui encore mieux vu que tu es là. Dis-je en l'embrassant.

_Est-ce que nous deux on est..?

_Oui seulement si tu le souhaites..

_Oui moi j'adorais, mais toi..

_Moi aussi je ne demande que ça, donc oui pour ta question. Dis-je en lui souriant.

_Cameron nous attends. D'ailleurs, je suppose qu'il te la dit mais lui et Jane c'est du sérieux tout comme Zack et Angélique.

_J'espère que se sera autant sérieux entre nous, j'ai envie d'un truc..

_De qu..

Je ne lui laissa pas finir sa phrase et je me jetta sur ses lèvres qui me tentait déjà depuis un moment.

_On y va Cameron nous attends.

_Ouais, attends.

_Oui Ty'?

_Je t... J'ai encore un peu mal à la main. Dis-je en grimacant.

_Oh.. Tu veux un médicament? Dit-elle en me prenant la main délicatement.

_Non pour l'instant ça va.. Merci

Nous sortons de l'hôpital et nous montons dans la voiture de Cameron.

_Vous en avez prit du temps les deux amoureux.

_Nanana, chut et démarre. Dis-je en grimaçant.

_Oh c'est mignon il rougit! La première fois que je te vois comme ça Tyler! Dit Cameron mort de rire.

_Rooh arrêtes Cameron! T'es méchant.

_Merci chérie.

_Je crois que je suis pas prêt à entendre ça sortir de ta bouche Ty'!

_M'en fous. Je l'appelle comme je veux.

_Bref, alors toi et Jane?

_Bah quoi avec Jane? On sort ensemble c'est quoi le problème?

_Oh rien.. Juste pour savoir.

_On est arrivé.

Nous sortons de la voiture puis nous rentrons dans le bâtiment. Zack, Angélique et Jane étaient assit sur le canapé du salon. Je m'assied sur le canapé et Faith s'assoit à côté de moi. Nous entremêlons nos mains.

_Euh j'ai loupé un truc ou? Dit Angélique.

_Moi aussi j'ai loupé un truc..? Dit Jane.

_Bah ça se voit non? Dis-je en me grattant le derrière du crâne.

_Enfin! J'en pouvais plus de vous voir vous tourner autour mais qu'il ne se passe rien! Merci le destin! Dit Angélique en rigolant.

_Pff, c'est bon vous êtes contents? Dit Faith en rigolant.

_Oui très!

Je rigole amusé de la situation, pour encore plus rire je décide de l'embrasser. Je m'approche d'elle et je pose mes lèvres contre les siennes.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant