PDV Tyler
_J'aimerai bien rentrer si ça te dérange pas Tyler.. Me dit Faith tout en me serrant contre elle.
_Bien sûr. Je reviens je vais chercher ma veste. Tient je te donne les clés de la voiture. Dis-je en sortant les clés.
_Merci, à tout de suite. Dit-elle en m'embrassant.
Je partis à l'intérieur de la maison d'Aaron. Je fonce sur celui-ci. C'est bizarre Ayden n'est plus ici, il est sûrement partit aux toilettes.
_Il est où?! Dis-je en prenant Aaron à part.
_Qui ça? Me demande t-il en fronçant les sourcils.
_Celui qui a osé toucher à Faith!
_Je sais pas, il était à l'étage tout à l'heure.
_Il ressemblait à quoi?!
_Il était brun.. Il avait un sweat noir. Je sais plus je l'ai pas vu longtemps.. Puis il avait mit sa capuche.
Je partis vers les escaliers. Je vis un sweat noir mais rien d'autre. Il a dû sûrement partir mais où.. Il est brun, il y a pleins de bruns dans cette foutue soirée. Je sortis de la maison en direction de ma voiture. Elle n'est plus là. Mais comment c'est possible? J'aperçois le téléphone de Faith sur le trottoir avec pleins de bouts de verres à côté.
_Putain! Criais-je de toutes mes forces.
Je prend le téléphone de Faith et je retourne en furie dans la maison d'Aaron. J'arrive vers Zack et Cameron.
_Qu'est-ce qui as Tyler? Me demande Cameron.
_Faith, je sais pas où elle est. J'ai retrouvé son téléphone par terre où y'avait ma voiture. Elle est plus là-bas. Je sais pas qui as fait ça.. Dis-je en me servant un verre de whiskey.
_On va la retrouver t'inquiète pas..
_Mais le problème Cameron c'est qu'elle s'est faite agressée par un gars, Aaron est venu à temps pour la sauver. Il m'a dit qu'il était brun avec un sweat noir. Elle me l'a dit puis elle voulait rentrer chez elle. Je lui ai donné les clés de ma voiture pour qu'elle m'attende dedans. Moi je suis revenu ici pour lui casser lui gueule mais il était plus là. Quand je suis allé vers ma voiture elle y était plus non plus, y'avait juste des bouts de verre et son telephone. Dis-je en me prenant la tête.
_Qui pourrait faire ça? Dit Zack.
_J'en sais rien. Le seul capable de faire cette chose c'est l'autre stupide. Tyler Grant mais il est en prison.. Sauf si quelqu'un a payé sa caution, il a pu sortir. Si c'est lui je me ferais une joie de le tuer de mes propres mains. Dis-je en tapant sur le comptoir.
_Calme toi peut-être que ce n'est pas lui, sûrement un mec bourré. On est sûr de rien Tyler. Dit Cameron. Zack va chercher les filles on va aider Tyler à la retrouver.
_D'accord. Dit Zack en partant vers les filles.
Je sortis de la maison d'Aaron et je m'assois sur le trottoir. Cameron s'asseoir à côté de moi et me tape sur l'épaule.
_On va la retrouver t'inquiète pas.. Me dit Cameron.
_J'ai envie de tuer quelqu'un. Putain mais pourquoi y'a des gens comme ça dans le monde! Bordel mais c'est pas possible. Dis-je en tapant sur le goudron.
_Arrête de taper n'importe où tu vas te casser un truc. Et puis entre nous si tu te casses quelque chose tu pourras remettre en place cet idiot.
_Ouais, pas faux. Dis-je en souriant.
Zack et les filles arrivent. Jane et Angélique ont l'air vraiment inquiètes pour Faith. Normal en même temps elles sont très proches.
_J'ai une question comment on va faire pour la retrouver? Nous demande Zack.
_On va suivre les traces de pneus.. Pour l'instant nous n'avons pas d'autres solutions. Me dit Cameron.
Cameron, Jane et moi montons dans la voiture de Cam' et Zack et Angel' dans celle de son copain. Comme prévu Cameron suit les traces de pneus mais elles s'arrêtent au beau milieu de la route. Le téléphone de Faith sonne. Je décroche c'est un numéro inconnu.
_Allô? Dis-je énervé.
_Bonsoir bonsoir Tyler. Dit son agresseur je suppose.
_Qu'est-ce que tu veux?
_Hmm facile. Je veux 10 000$ pour demain soir. Il n'y a pas plus simple. Au 868 Birchwood Dr. (Adresse réelle)
_Et si je le fais pas?
_Bah si tu ne le fais pas ta charmante petite copine connaîtra enfin le paradis. Dit-il en rigolant. Comme elle l'attends depuis longtemps. Elle attends le paradis Tyler Scott et je vais lui offrir si tu ne me donnes pas l'argent demain soir. Ah oui n'essaye pas de prévenir la police sinon les 10 000$ ne feront rien mais une balle dans la tête te laisse deviner la suite. Poursuit-il avec un rire qui fait froid dans le dos.
_Salopard! Je vais te les faire bouffer tes 10 000$.
_A demain Tyler. Dit au revoir à ton copain ma chérie.
_Non Tyler ne le fait... Bip bip..
_Je vais le tuer! Dis-je en tapant dans le siège.
_Tu n'as pas reconnu sa voix?
_Non il a dû la changer. Je crois que le pire dans tout ça c'est le fait que je dois amener l'argent à mon ancienne adresse. Je veux pas retourner là-bas.
Je sortis de la voiture de Cameron. Sans dire un mot de plus.
Ça fait peut-être 2 heures que je suis sur ce banc. Ce banc, qu'est-ce qui j'y ai passé du temps. Dans ce parc, celui qui est juste à côté de chez Aaron. Je venais ici avec lui, ma mère et la sienne. Elles étaient très proches, j'avais l'impression qu'elles se disaient tout. Mais quand ma mère est partit sa mère n'a pas voulut qu'Aaron et moi restons amis. Sans doute parce qu'elle ne voulait pas qu'on son fils devienne triste. Leur famille est venu à l'enterrement, sa mère a pleuré comme une madeleine. Elles devaient vraiment beaucoup s'aimer pour qu'elle pleure plus que mon père. Je ne l'ai pas revu depuis l'enterrement, Aaron ne me donne pas de nouvelles. Je ne sais pas trop si j'ai envie d'en avoir.
Comment je vais faire pour la retrouver? Le seul débile qui peut me faire ça c'est bien Tyler Grant. Je le connais peut-être plus que Faith le croit.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Bonsoiiir, désolé pour ne pas vous avoir posté le chapitre mercredi je n'avais pas le temps ehe!En espérant que votre rentrée c'est bien passée c:
Bisouuuus
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...