PDV Tyler
J'enlève ma main qui était placée sur ma bouche depuis bientôt 1 minute. Mes amis regardent Faith car elle aussi avait dit un truc aussi gênant que moi.
_Donc vous mentez pas hein? Dit Zack en rigolant.
_Oh merde hein! Dis-je en me levant.
Je partis en direction de ma chambre. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant par moment. Je ferme la porte et m'allonge sur mon lit. Il faut dire qu'en ce moment je ne dors pratiquement pas. Même pas du tout. J'ai des cernes qui font au moins 2cm, en même temps me dire que Faith ne ce serait pas réveillé par ma faute je crois que je serai devenu fou. Non pas que je l'aime mais je tiens quand même à ne pas causer la mort d'une amie. Avoue que t'aimerai qu'elle soit plus qu'une amie? Chut je t'ai pas causé! La porte de ma chambre et s'ouvre sur Cameron. Je pense qu'on va avoir une petite discussion, qui ne va pas me plaire.
_Explique moi tout! Dit-il en fermant la porte derrière lui.
_Expliquer quoi?!
_Bah pourquoi tu as dit ça tout à l'heure? Sur elle, pourquoi tu l'embrasses tout le temps?
_Bah je tiens à elle et je m'en serai voulut si elle serait morte à cause moi! C'est mon amie, on s'est beaucoup rapproché et je tiens à elle, comme je tiens à toi!
_Tu embrasse tes potes toi? A ce que je sache t'embrassait pas Jennie?
_Oh chut, Jennie c'était ma pote.
_Donc Faith c'est quoi pour toi? Un bouche trou, une connaissance, ta meilleure amie, ta copine?
_Ma copine? Tu n'es pas sérieux?
_Bah j'en sais rien moi, tu l'embrasses à chaque fois ou même tu veux absolument qu'elle te pardonne, alors qu'il faut s'avouer que quand tu faisais une connerie nous on avait pas le droit à des excuses..
_T'es jaloux? Dis-je en souriant.
_Mais n'importe quoi, je dis ça pour toi parce que t'arrête pas de te voiler la face mon vieux! Après je te force pas à me dire la vérité mais au moins à te l'admettre à toi.
_Admettre quoi?
_Que tu l'aimes.
_Mais je l'aime pas merde, enfin je l'aime en tant qu'amie mais pas en tant que ma copine! Mais qu'est-ce tu comprend pas dans l'amitié que j'entretiens avec elle?
_Bah que si c'était réellement ton amie tu ne l'embrasserai pas ou encore pire vouloir l'embrasser à chaque fois! Ne mens pas sur le fait que tu veuilles l'embrasser à chaque fois je le sais!
_Tu sais quoi? J'abandonne, pense ce que tu veux, moi je sais ce que je ressens!
_Mais moi je m'en fous que tu sorte avec elle ou que tu es juste son ami, je veux juste savoir si tu sais ce que tu ressens, et moi je pense que tu l'apprécie plus que bien. Je te rappelle que je suis ton meilleur ami donc je connais les deux Tyler..
_Les deux Tyler? Dis-je en arquant le sourcil.
_Le Tyler ténébreux limite assassin et le Tyler calme.. Amoureux si tu préfères.
_Amoureux, mais de qui?!
_Oh j'abandonne! Tu es trop compliqué comme garçon, réfléchis et je suis là si tu veux parler de ça. Dit-il en sortant de ma chambre.
Il ferme la porte et je me replace sur mon lit. Mais qu'est-ce qu'il veut dire par "deux Tyler"? Je commence à réfléchir par rapport aux paroles de Cameron. Je sors de ma chambre pour aller retrouver mes amis. J'arrive au salon et tout le monde rigolait. Je regardais Faith, avec son sourire magnifique. Elle me remarque puis rougit un peu. Je m'assois à la place où j'étais assis il y a peu.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...