Chapitre 12 : Cette peine est seulement temporaire.

14 3 0
                                    

PDV Tyler

Elle était dans mes bras mais soudain je n'entendis plus ses pleurs saccadés. Je la regarda avec mes yeux mouillés. Elle avait les yeux fermés. Je me desserra d'elle en la tenant toujours. Mais elle n'ouvrit pas les yeux. Sa tête était posée sur mon épaule mais elle ne bougeait pas. Je sortis mon portable et appela Cameron.

_Allo? Dit-il séchement.

_Allo, Cameron vient vite je crois que Faith s'est évanouit! Je suis dans le couloir B! Vient vite! Dis-je un peu apeuré

Je raccroche avec ma main tremblante. Je ne sais pas quoi faire je n'ai jamais vécu ça.. Je ne sais pas comment m'y prendre. Cameron arrive en courant avec Jane, Angélique, Zack, Maaika et Stella. Pourquoi elle est là? Bref.

_Faut appeler l'infirmière. Me dit Jane.

_Pourquoi elle a les joues mouillées? Me demande Cameron. Qu'est-ce que tu lui as dit?

_Calme toi moi aussi..

_Quoi toi aussi t'as pleuré? Dit Zack en rigolant.

_Chut j'appelle l'infirmière. Dit Maaika.

_D'ailleurs pourquoi elle est dans tes bras? Me remarque Zack avec un sourire.

_Je vais te tuer Zack! Chuchotais-je.

Après 5 minutes sans que Faith ne se réveille l'infirmière nous demande de l'amener dans la salle de repos pour qu'elle se repose. Je porte Faith en mode princesse et je la pose sur le lit. Nous éteignons la lumière et Cameron et moi décidons d'attendre qu'elle se réveille. Ca nous fait rater des cours puis nous avons besoin de parler il me semble.

_Alors tu es décidé à me dire de quoi vous avez parler? Me demande Cameron en me regardant dans les yeux.

_Euh.. Je m'éclaircis la voix et commence à lui raconter. Je l'ai pris dans les bras et elle s'est blottie contre moi et puis elle s'est évanouit..

_Je vois.. Donc tu as pleuré devant elle. J'ai l'impression qu'on me raconte une blague. Rien qu'en imaginant que Tyler Scott pleure, devant une fille en plus! J'ai l'impression d'être dans un rêve! Non pour de vrai la prendre dans les bras t'as fait du bien ou pas?

Bien sûr que oui! Mais bon je décide de ne pas répondre à sa question qui tombe sous le sens et jette un coup d'oeil à l'intérieur de la salle pour voir si elle s'était réveillée ou pas. Elle dort encore.

_Arrête de regarder là-dedans elle s'est pas réveillée, tu te fais du soucis pour elle? Dit Cameron en m'adressant un sourire qui me dit qu'il sait déjà tout. Tu l'aimes bien hein?

_Arrête de dire n'importe quoi. Toi on en parle de Jane?

_Chut. On parle d'abord de Faith puis on parlera de Jane après, je t'ai demandé en premier!

_Non, je l'aime bien mais rien de plus. Je l'aime comme j'aime mes potes.

_Mytho. Dit-il en toussant. Cache moi tes sentiments mais à toi tu peux pas te voiler la face.

Il a raison. Mais je ne mens pas. Je me suis ouvert à elle comme j'aurais fait à un ami. Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi elle s'est évanouit. L'infirmière vient me voir pour me questionner sur ce qu'il c'est passé. Je m'assois sur le fauteuil en face du bureau de l'infirmère. Elle me pose des questions et je réponds en me dit enfin la cause de la question qui me trotte dans la tête.

_Elle s'est évanouit car elle aurait subit, comme vous m'avez dit, une trop forte dose d'émotion de tristesse du moins ce que vous m'avez dit. Il faudrait que vous questionnez ses amis pour savoir si elle avait déjà fait des malaises avant.

_D'accord je demanderai..

Je sors de la salle et me dirige vers Cameron qui me regarde.

_Alors?

_Elle aurait fait un malaise à cause d'une trop forte dose d'émotion. Tu sais si elle aurait déjà fait un malaise?

_Oui je crois après j'étais trop petit pour me rappeler de quand mais oui je crois qu'elle avait fait un malaise dans l'entreprise de son père..

Je vois que son regard devient triste.. Je m'approche de lui et lui demande quelque chose.

_Qu'est-ce qu'il y a?

_Je repense juste à mon père.. Elle a fait un malaise quand elle a apprit la mort de mon père et celui son frère..

_Quoi elle avait un frère?

_Ouais Jordan, il avait 18 ans.. Il a fait un accident de moto.. Il est mort sur le coup.. Elle avait 9 ans quand elle l'a apprit, elle était avec sa mère.

Je reste choqué sur ce qu'il venait de me dire.. C'était ça qu'elle voulait me dire avant de tomber dans les pommes. C'est tout aussi triste que mon histoire..

_Je suis désolé Cameron.. Dit une voix qui venait de la salle d'à côté.

La porte s'ouvrit et laisse apparaître Faith déséquilibré. Je lui tend ma main et elle la saisit.

_Je suis désolé aussi Faith..

Un silence s'installa, un silence pesant. Jane et Angélique arrive quelques minutes après la sonnerie. Elles la prirent dans les bras et commencent à lui poser des questions. Nous nous écartions du groupe de filles et pose la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure.

_Alors, qu'est-ce qu'il se passe avec Jane? Dis-je en envoyant un sourire à Cameron.

_Euh bah.. Elle me plaît, ça je pense que tu t'en doutes déjà! Dit-il avec sourire qui se dessine sur son visage.

_Oui je savais ça.. Me prend pas pour un con non plus. Dis-je en rigolant. Bah vas lui parler t'attend que je te donne une claque?

Il part vers Jane et lui demande d'aller plus loin pour aller parler. Faith et Angélique viennent dans ma direction.

_Qu'est-ce que t'as fait quand tu t'es aperçue que je m'étais évanoui?

_J'ai appelé Cameron pourquoi?

_J'ai une autre version moi.. Dit Faith en regardant Angélique.

_Bon d'accord j'ai peut-être un peu changer l'histoire!

_Un peu tu es sûre?! Dit Faith en rigolant.

_Qu'est-ce qu'elle a dit? Dis-je en me grattant la nuque.

_Elle a dit que tu m'avais embrassé et que tu me chuchotais des "je t'aime" en me caressant les cheveux et qu'en suite ils sont arrivés par surprise. Dit Faith en rigolant et en m'adressant son plus beau sourire.

Moi je dois rester là, à la regarder? Je peux pas l'embrasser?

Quoi? Mais qu'est-ce que tu dis Tyler, ça va pas?! Reprend toi.

_Oh c'est vrai que t'as pas mal changer l'histoire Angélique.. En même temps qui ne voudrait pas que Tyler Scott lui dise ça? Dis-je d'un air arrogant.

_T'arrête d'être arrogant toi? Dit Faith en tapant avec son coude.

_C'est bon je rigole!

Je lui offre le plus beau de mes sourire et me rend un sourire aussi. Angélique part en nous disant qu'elle nous laissait en amoureux. Je lui jetta un regard noir et je fis un rire nerveux. L'ancien Tyler est de retour.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant