PDV Faith
Ellipse de trois semaines
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je ne vois personne. J'entends des voix, des voix féminines parler. Je les entends de plus en plus fort. Soudainement la porte s'ouvre et donne sur deux personnes. Deux filles, Jane et Angélique. Elles me voient réveiller et courent jusqu'à moi.
_Tu es enfin réveillée! Crie Angélique.
_Je suis si heureuse de te voir enfin réveillée! Crie Jane.
_Est-ce que tu vas bien?!
_Oui je vais bien, j'ai un peu mal à la tête.
Un médecin arrive dans la chambre. Il demande à Jane et à Angélique de partir car il allait m'examiner.
_Comment allez-vous?
_J'ai un peu mal à la tête mais ça va.
_D'accord, vous avez perdu énormément de sang, lors de votre tentative. Je pense que vous vous rappelez de ce que vous avez fait, n'est-ce pas?
_Oui..
_Vous pouvez partir dans deux heures le temps que le médicament, que je vais vous donner, fasse effet. D'abord, vous allez devoir remplir une feuille expliquant que vous sortez de l'hôpital et que tout va bien. Vos amies vont la remplir aussi. Au revoir Mlle Anderson.
_Au revoir Monsieur.
Il partit de la chambre et j'eus soudainement un flashback. Mes souvenirs reviennent, ceux que j'avais laissé avant de m'endormir, j'aurais espérer m'endormir à tout jamais. Mais j'avais oublié un détail, Tyler.
-Flashback-
_Je vais prendre un bain.
_D'accord.
Je me dirige vers la salle de bain. Je ferme la porte et pleure de toutes mes forces. Les émotions, j'en ai marre. J'ai trop d'émotions dans ma tête, elles se bousculent, explosent, crient, fusent. La tristesse est celle qui est le plus présente dans ma tête, qui va exploser dans quelques minutes, vient le tour de la colère. Mes poings se serrent en pensant à tout ce que ces salopards m'ont dit. Je laisse couler de l'eau brûlante. Je pose mon pied dans l'eau brûlante, je mets l'autre. La tristesse reste plus forte. Toutes les larmes de mon corps sortent d'un coup et tombe sur mes vêtements encore secs. Je me couche dans ce bain brûlant, je prend la lame d'un rasoir et commence à faire ce dont j'avais envie. Mes émotions partent petit à petit. La seule émotion restante est la tristesse, celle qui loge en moi depuis bien trop longtemps. Cette émotion trop présentes, qui me ronge, la mort de mon frère est la principale cause mais il y en a d'autres. Toutes les insultes que me lancent ces imbéciles, ce que Tyler m'a dit. Une fois le sang qui coule à flot. Je ferme les yeux et glisse mes bras dans l'eau. Au début l'effet de l'eau chaude me pique la peau mais une fois dedans je me sens enfin libre pour la première fois. Je vais enfin pouvoir penser à moi, ne plus penser aux autres, ne plus porter leurs émotions trop pesantes dans mon esprit trop fragile. Mes paupières se ferment et le sentiment de liberté s'empare de moi.
-Fin du flashback-
Je remplis les papiers pour que je puisse sortir de cette endroit affreux qui me fait pense rà mon frère. Les garçons étaient venu me chercher. Je monte dans la voiture de Cameron et il me conduit au studio. Une fois arrivé je vois Tyler me regarder avec de la tristesse. Je ressens une vague de chagrin s'abattre sur moi. Je sens aussi de la colère, pleins de tentions, puis sans aucunes raisons valables, je pleure. J'ai encore une fois trop analyser la situation, Tyler court dans ma direction, je manque de tomber sur le béton mais il me rattrape à temps, comme la dernière fois. Pourquoi m'a t-il sauvé? J'aurais du mourir et au lieu de ça je suis ici, dans les bras de ce Dieu au sourire d'ange.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...