PDV Tyler
Je partis de chez Faith et je retourne chez moi, un peu à contre coeur certe mais je ne vais pas loger chez elle. J'arrive enfin chez moi, où mon père m'y attend sûrement. Je ne veux absolument pas le voir, pas maintenant. Je prend donc le chemin de la plage, comme à mon habitude. J'arrive et retrouve Aaron, assit avec des potes à lui sûrement. J'arrive à sa hauteur.
_Salut Aaron, ça va?
_Oh, salut Tyler, bah ouais et toi? Dit-il me prenant la main.
_Ouais, on peut dire ça comme ça..
_Je vais te présenter à mes potes. Justin, Ayden et Nicholas.
_Salut Tyler. Disent ses deux amis.
_Salut, bon je dois te quitter je rentre chez moi.
Ce qui est bien sûr faux, car je n'ai aucunement envie de tomber sur lui, mais je ne voulais pas rester avec eux non plus.
_Ok, dommage que tu puisses pas rester.. Salut alors, à bientôt!
Je leurs dis au revoir et rentre à nouveau dans ma bagnole. Je ne sais où aller, mon esprit refuse de me rendre dans cette maison maudite avec un père maudit. Je prend donc la route et va chez Cameron. Il m'a dit qu'il n'y avait personne chez lui. J'arrive devant sa villa immense et sonne chez lui.
_Salut Ty'.. Qu'est-ce que t'as?
_Salut Cam', je veux pas voir mon satané père.
_Comme d'habitude, entre. Dit-il en se décalant sur la droite pour le l'essayer rentrer.
_Merci.. Y'a personne? Dis-je étonné, car habituellement sa maison est remplit de personne.
_Non pas cette fois, ils sont partit.. Partit au cimetière.. Je ne peux toujours pas voir le nom de mon père gravé sur cette pierre froide et pleine de tristesse.. Bref, tu es partis chez Faith à ce qu'il paraît?
_Qui te l'as dit?
_Une certaine personne prénommé Faith. Dit-il en rigolant.
_Oh.. Bah ouais. Dis-je en me grattant la tête.
_Elle est très contente que tu es pensé à elle pour le chien.. C'est gentil.
_Je sais, je le suis toujours! Dis-je avec arrogance.
_Non, tu ne l'ai jamais.
Je cesse de rire, et laisse place à un blanc. Un malaise s'installe dans son salon immense et sans vie.
_Tu veux un truc à boire? Dit-il en essayant de combler le blanc qui s'est installé.
_Ouais je veux bien, tu sais ce que je prend.
_Ouais, whisky ou Mojito?
_Mojito s'il te plaît.
Je m'installe sur l'unes des chaises longues installées dehors, il ne fait pas vraiment chaud mais pas de quoi attraper un rhume. Cameron arrive, après m'avoir préparé ma boisson, il s'installe à côté et de moi avec son verre de whisky à la main.
_Alors toujours rien avec Faith? Dit-il en prenant une gorgée.
_Tu es têtue comme une mûle toi! Puis ça veut dire quoi "toujours rien"? Je t'ai déjà dit qu'elle n'était qu'une amie à mes yeux, qu'est-ce que tu veux de plus?
A vrai dire je ne suis pas le genre de mec à croire au coup de foudre ou aux ames sœurs je pense que vous l'aviez comprit.. Je sais exactement ce que Cameron va me dire, une bêtise encore.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...