PDV Tyler
Je me réveille chez moi. Ma soeur croit encore que je dors et me saute dessus.
_Allez debout paresseux! Dit-elle en rigolant.
_C'est pas drôle Maaika. Dégage. Dis-je en grognant.
_Merci. Bah tu sais quoi je vais rester juste pour te faire chier! Dit-elle en souriant.
_Pfff.. Je vais prendre ma douche.
Je sors de mon lit et me fout sous l'eau glacé. Une fois prise je sors, la serviette autour de la taille et prend la tenue que j'avais préparé avant de fermer ma valise hier soir. Je descend en bas dans la cuisine. Mon père et ma soeur sont là en train de manger.
_Bonjour Tyler, ça va?
_Oui ça va.
Je lui en veux toujours je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi mais c'est comme quelque chose d'évident.
_Tu pars quand? Me demande ma soeur.
_Dans 20 minutes.
_Tu peux m'amener aussi?
_Ouais.
Ma soeur a 19 ans. Elle est à l'AFI elle aussi. Elle est dans la photographie comme moi. Je descendis ma valise et mon sac. Ma soeur fit de même et nous mettons nos valises dans le coffre de ma voiture. Mon père tendit les bras à Maaika pour lui faire un câlin.
_Vous allez me manquer. Dit mon père en serrant ma soeur dans les bras.
_Oui a moi aussi papa. Mais on se verra pour les vacances de Noël de toute façon.
_Oui. Bon on doit y aller sinon on va être en retard. Allez monte.
_Oui bisous papa! Dit-elle en faisant un bisous sur la joue de notre père et part s'installer dans ma voiture.
_Tu vas me manquer Tyler, même si tu me déteste. J'aurai du mourir à sa place.. Tu m'en veux peut-être à vie mais je t'aime, et je te soutiendrai même si tu me hais. Tu es mon fils, et tu restera le petit Tyler qui souriait à chaque fois que ta mère raconter une blague. Allez monte.
_Salut papa. Dis-je en me dirigeant vers la portière de ma voiture. Je t'a.. A bientôt.
_A bientôt. Bonne chance, surveille ta soeur.
Je monte dans la voiture et nous dirige vers l'Université.
_Ça va? T'as l'air énervé..
_Comme toujours.
_Humm..
Nous arrivons devant l'Université je me gare sur une place. A côté de la voiture de Cameron et Zack. Ma soeur sort et retrouve ses amies. Je me dirige vers Cameron et Zack.
_Salut Ty'. Ça va?
_Salut Cam', salut Zack, ouais ça va..
_Oula qu'est-ce que t'as?
_J'ai envie de.. Je sens une personne marcher à côté de moi.
_Salut Cameron, salut Zack! Disent Faith, Angélique et Jane.
_Salut! Dit Cameron et Zack.
_Bon nous on va dans le hall, salut.
Je la regarde partir sans qu'elle me jette un regard. Je sens que je vais prendre un certain plaisir à la faire souffrir, j'adore ça. Encore plus si elle m'aime. Ça risque d'être drôle!
_Pourquoi tu souris comme un débile Tyler? Dit Cameron en me claquant les doigts devant mon visage.
_Oh rien. Bon allez on monte.
On monte dans le hall et la principale était en train d'annoncer les classes par option.
_Bonjour à toutes et à tous! Bienvenue aux 1ère année, j'espère que vous passerez une bonne année. Je vais commencer par organiser la classe option photographie. Faith Anderson, Katy Brown, Jordan Campbell, Kim Carlson, Peter Davis, Carla Dawson, David Douglas, Carine Floyd, Jane Freeman, Dylan Holland, Angélique Howard, Zack Lloyd, Cameron Logan, Kyle Miller, Oliver Neal, Reese Quinn, Thomas Reid, Tyler Scott, Maaika Scott, Chris Sharp, Stella Smith, Karl Thomson, Parker Olson, Chloé Owen et Julia Zimmerman. Votre professeur principale est Mme Nash.
Faith est dans ma classe, ça va être pire que bien. Elle dois être dépité! Nous suivons notre professeur principale et nous donne juste le nom de professeur et notre emploi du temps. Dans la journée, logiquement maintenant, nous devons aller à l'acceuil pour prendre nos clés. Je me dirige avec Zack et Cameron vers le hall pour avoir la clé de notre studio avant que tout le monde se rut devant.
_Bonjour madame c'était pour savoir si on pouvait avoir nos clés. Demande Zack.
_Quel nom?
_Llyod, Scott et Logan.
_Bâtiment E, studio 109. Dit-elle en tendant les clés à Cameron.
_Merci, au revoir.
_Au revoir.
Nous nous dirigeons vers nos voitures mais pense que je dois attendre ma soeur.
Moi 10h08:
Va chercher tes clés sinon je pars sans toi.2 minutes plus tard, Maaika arrive et me dit quel bâtiment elle est.
_Bâtiment E, studio 106 et toi?
_Bâtiment E, studio 109.
Je me dirige du coup vers le bâtiment E à l'aide du plan que ma soeur m'a ramené.
Nous arrivons devant et remarque que le campus et très grand, mais notre bâtiment est à 500 mètres de l'Université. Nous sortons de la voiture et décharge nos valises. Cameron avait attendu Faith et ses amies car elles n'ont pas le permis. Il arrive enfin mais je vois une silhouette, en fait trois dans sa voiture. Elles sont dans le bâtiment E, fallait pas se leurrer on est dans la même classe. Ça n'est que bénéfique pour moi.
Elle ne me regarde même pas, comme pour se protéger de moi._Bon bah on y va?
_Ouais, studio 109 et vous?
_110. Dit Faith avec un air dépressif, comme si elle venait de perdre quelqu'un.
_Oh cool, on est juste à côté! Dit Cameron.
_Ouais.. Bon y va je voudrais ranger mes affaires.
On ouvre la grande porte qui donne sur l'ascenseur. Zack appui sur le bouton, heureusement que l'ascenseur est assez grand. On rentre dedans et on arrive au premier étage, le seul, et on se dirige vers nos studios. Ma soeur avait attendu ses amies en bas. J'ouvre la porte et place la valise dans ma chambre. J'ouvre les fenêtres, ça sent le renfermé. Mais bon bref, je range mes vêtements dans le dressing et range tout le reste. Une fois finit je prend une douche et me change. J'arrive dans le salon qui d'ailleurs est pas mal. Je m'affale sur le canapé et allume la télé. Cameron arrive et s'assoit à côté de moi.
_Putain ça fait du bien de finir! J'ai envie d'un whisky. T'en veux un?
_Ouais, je veux bien.
Il me serre un whisky et Zack arrive.
_On se bourre la gueule sans moi?! Il se précipite vers la bouteille et ramène un verre il se serre et on trinque.
_J'ai pas envie d'aller en cours demain, ça vient juste de commencer mais ça me soule déjà.
_Ouh je sens que je vais bien m'amuser moi! Dis-je en pensant à mon plan.
_Ouais, si tu le dis! Mais bon, je t'ai prévenu Tyler!
_Je t'ai rien promit Cameron.
_Bah tu verras.
Je verrais quoi? Je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui faire ça. Je pourrais être bien pire que je l'étais avant.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Художественная прозаFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...