Chapitre 11 : Embrasse la maintenant!

13 2 0
                                    

PDV Faith

Je tire Maaika plus loin de là où mes amies s'étaient installées. Je commence à lui expliquer pourquoi je n'arrêtais pas de lui foutre ma main sur son visage magnifique.

_Oh.. Tu sais il a toujours été comme ça, depuis que notre mère est morte.. Il est devenu de plus en plus froid et méchant, avec tout le monde. 

_Avec toi...? 

_Aussi mais avec mon père surtout. Je t'ai jugé trop rapidement Faith, c'était comme qui dirait pour la bonne cause. Dit-elle en rigolant. Il le mérites un peu pour toutes ces fois..

_Il a toujours été comme ça ou sa s'est empiré? 

_Depuis juillet il a changé.. Je ne sais pas pourquoi mais il était devenu pire que froid, il n'avait clairement plus de coeur. D'ailleurs je suis même sûr qu'il ne se rappelle pas ce que c'est..

_Il changera un jour, il rencontrera quelqu'un qui le changera ne t'inquiète pas, il y a encore un espoir! Dis-je en lui souriant.

_C'est peut être déjà fait. Je suis désolée Faith de t'avoir dit ça.. Amie?

_Amie. Dis-je en souriant. 

Nous nous dirigeons vers ma bande d'amie qui était en train de consoler Stella. Elle pleurait encore. Je décide d'aller m'asseoir à côté d'elle et Jane, Angélique et Maaika partent un peu plus loin, je pense qu'elles font connaissances. J'entends des pas qui retentissent dans le couloir où nous sommes, je tourne la tête et vis Cameron et Zack se diriger vers nous.

_J'en ai marre de Tyler. Il peut pas fermer sa grosse gueule? Putain mais il est devenu pire qu'avant! Il faut que t'ailles lui parler Faith!

_Pourquoi moi? Tu crois qu'il va m'écouter au lieu de vous?! Je crois que tu rêves un peu trop Cam'!

_Essaye on sait jamais peut être qu'il t'écoutera toi.. 

_Ok.. Mais je lui dis quoi moi?!

_Ce qu'il te passe par la tête peut être que ça aura plus de répercussion sur ses actions de débiles mentales. Dit Cameron toujours autant énervé.

_D'accord, il est où?

_Tu veux lui parler maintenant? 

_Ouais j'ai pas envie d'attendre qu'il fasse du mal à d'autres personnes. Dis-je en me levant.

_Dans le réfectoire encore, je pense.

Je me lève et passe devant Jane, Angélique et Maaika qui me demande ce que je fais. Je leur explique et me disent de faire attention de ne pas tomber dans un de ses pièges de salop. 

Je rentre dans la cafétéria et le vois en train de débarrasser son plateau, il me voit et me lance un regard noir. Je m'approche de lui avec la boule au ventre. Je me place devant lui et lui demande de me suivre. Il s'exécute et me suit dans un couloir, pas celui où nous étions avant. Je me tourne vers lui et il me regarde avec incompréhension et pose son sac sur le banc qu'il y a au milieu de l'allée.

_Ecoute moi attentivement Tyler. Arrête de jouer plus con que tu ne l'ai. Je sais que tu me détestes et moi aussi mais je suis venue te parler de choses sérieuses. Tu as anéantis Stella et pleins d'autres filles. Je ne connais pas la raison pour laquelle tu veux absolument faire du mal aux filles qui veulent une relation avec toi. Tu joues avec leurs sentiments, tu les met dans ton lit puis quand t'as finit de faire joujou avec elles tu les jettes et tu t'en fous si elles le vivent bien ou non. Je sais pas ce qu'il te prend de faire ce genre de chose. Je ne suis pas là pour te juger, je suis là parce que Cameron et Zack voulaient que j'aille te parler en espérant que tu veuilles m'écouter. 

_Tu veux vraiment savoir pourquoi je fais ça? Je crois que Cameron t'as pas mal informé sur le sujet. Ma mère est morte quand j'avais 11 ans s'était la femme que j'aimais le plus sur ce monde de merde. Ma mère est morte dans un accident de voiture avec mon père, ils étaient sortit en amoureux mais mon père est rentré sans ma mère, je lui en veux il le sait, mais je l'aime. Je me suis renfermé sur moi j'ai décidé que depuis ce jour je ferai souffrir n'importe quel homme ou femme j'en est rien à faire je veux juste que les gens savent la douleur que j'ai éprouvé quand j'ai appris la nouvelle. Mon monde s'est effondré en emportant les rêves de familles qui j'avais créée. Toutes mes émotions étaient partit et ma soeur sait très bien qui j'étais avant. Comme toi.  

Quoi comme moi? Hypersensible, impossible! Il n'a pas pu passé d'empathique à antipathique! Je restais sans voix après le récit qu'il venait de me dire. C'est triste mais il ne connait pas mon histoire non plus et ne sait pas pourquoi je me comporte comme ça avec lui.

_Je pense que je te dois une explication aussi..

_Par rapport à quoi? Que t'as toujours raison sur tout? Vas-y explique toi.

_Je me comporte comme ça avec toi parce que j'ai comme qui dirait une mauvaise expérience dans le passé. Je n'en ai jamais parlé à personne sauf a mes amies. J'ai rencontré un garçon qui s'appelait Tyler.. Tyler Grant.. Il ne voulait qu'une seule chose, il n'avait aucuns sentiments, mais moi cruche comme je suis, plutôt naïve comme je suis j'ai foncé droit dans le mur.. C'était un simple pari avec ses potes... Celui de coucher avec moi, mais il m'avait balancé de belles phrases bien sûr hypocrites.. Je l'ai fait.. Une fois le pari gagné, plus aucunes nouvelles juste des moqueries et des injures. J'ai étais détruite. Je le suis encore mais beaucoup moins. Il était comme toi. Juste là à vouloir des meufs dans leur lit. 

Il regarde ses chaussures. Je ne vois pas son regard mais je sens le couloir se remplir de tristesse.. Des larmes roulent sur mes joues et je les essuient frénétiquement mais une vague de larmes fit surface et viennent s'écraser sur mes joues rouges. Il relève ses yeux et me regarde mais honteuse je ne lève pas ma tête pour lui faire face j'ai mis mes mains dans mon visage comme pour ne pas lui faire pitié. Il me prit dans les bras et dépose son menton sur mon crâne et me caresse le dos. Je me blottis contre lui et respire de manière saccadé.  

_Je suis là... Dit-il d'une voix rassurante. 

_Je voulais te dire quelque chose d'autre Tyler..

Je commençais à ouvrir les yeux et essuya mes larmes mais je vis de plus en plus flou. Je ne voyais que le sweat de Tyler puis plus rien.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant