PDV Tyler
Ellipse d'une semaine.
Voilà bientôt 5 jours que je suis rentré et il y a déjà Stella qui me colle aux basques et Leïla qui n'arrête pas de m'envoyer des messages je crois que je vais finir par en tuer une. Le pire dans tout ça c'est le regard inexistant de Faith. Elle m'ignore, fait comme si je n'existais pas et que je n'ai jamais existé dans sa vie. J'entends sa voix et je vois son corps, ses formes et mon Dieu que j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je ne peux pas.
La journée passe assez lentement, je sors de l'établissement et j'aperçois Faith qui parle avec Cameron mais ils semblent en désaccord. Faith me regarde pour la première fois en 5 jours, j'admire son visage fin et bercé par les rayons du soleil, mais je reviens brusquement à la réalité, en sentant une main me taper l'épaule. Je me retourne et je vois Stella le sourire aux lèvres, lèvres qui me dégoûtent, en voyant le regard de tueur que lui adresse Faith. J'enlève sa main manucuré de Rose fushia et je m'avance vers Cameron. A ma grande attente Faith s'en va avec Jane et Angelique, toujours le regard noir et qui m'accuse de quelque chose. Zack nous rejoins.
_Dit moi Cameron tu parlais de quoi avec Fai...
_Ça ne te regarde pas elle t'en veux réellement et j'essaye d'arranger les choses mais c'est mal parti.. Surtout si Leïla commence a venir te chercher après les cours. Dit-il en me montrant une brune qui me sourit.
_Oh non putain.. Dis-je en me prenant la tête entre les mains.
Je commence à partir dans l'autre sens, et faisant mine de pas l'avoir vu. Jane, Angélique et Faith passent a côté de moi et Faith me dit.
_Tu feras gaffe mais y'a ta brune qui attends son prince charmant. Dit-elle en me souriant pour de faux.
_Haha hilarant. Dis-je en lui lançant un regard noir.
Il me semble qu'on est revenu au point de départ tous les deux. Comme chien et chat en vacances à Naples. A vrai dire ça ne me dérange pas j'aime beaucoup jouer avec elle mais là je sens vraiment une grosse tension et que ce n'est pas un jeu comme je l'aurais espéré.
_Tyler!!! Je suis là! Attends moi! Dit-elle en gigotant ses bras en l'air.
_Oh Leïla.. Humm je suis pressé je suis désolé.. Dis-je en me frontant la derrière de la tête.
_Embrasse moi au moins. Dit-elle en me souriant.
_Pourquoi ça?
_On est ensemble!
_Je crois que t'as pas bien comprit.. Pour la 5ème fois Leïla on est plus ensemble. Est-ce qu'un jour tu vas comprendre?
_Leïla, tu sais Tyler a raison.. Vous n'êtes plus ensemble, ça fait bien 4 ans maintenant.. Dit Cameron pour essayer de m'aider.
Ses yeux bleux me menace du regard. Des larmes coulent sur ses joues et son regard descend progressivement sur ses mains tremblantes. Elle se retourna dos à nous et marcha tout droit, je m'apprêtais alors à rentrer mais je vis Faith courir vers Leïla à toute allure, ses longs cheveux châtains volaient derrière elle. Elle avait l'air inquiète pour Leïla, elle l'a prise dans ses bras en lui caressant son dos, je payerai pour avoir un de ses câlins mais je ne la mérite pas.
Ellipse d'un jour.
Bon aujourd'hui c'est samedi et il fait très beau je devrais sortir dehors pour prendre l'air mais clairement je n'en ai aucunes envies. Je vois mon ordinateur qui est posé sur ma table, j'ai une synthèse à faire pour lundi et je devrais la commencer maintenant. Je me lève alors pour aller le prendre, il est tout froid, je prend au passage le chargeur et m'installe sur mon lit qui lui est chaud. Depuis mon réveil j'ai une sensation bizarre, comme si tout ça n'était qu'un rêve, j'ai un peu mal à la tête donc je décide d'aller chercher un médicament. J'ouvre la porte de la salle de bain et ce qui m'impressionne c'est que notre studio est très calme, trop calme. Il n'y a aucuns bruits et le soleil traverse la grande baie vitrée du salon, ce qui rechauffe la pièce. Tout à était comme laissé en plan depuis hier soir.
-Flash back-
On rentre avec Cam' et Zack, le soleil est en train de se couché ce qui rend le salon un peu moins chaud qu'à midi. L'ambiance, qu'installe le soleil, est très chaleureuse.
_Ça vous dit des pizza? Dis-je.
_Ouais carrément, devant la play ça va être super. Dit Cameron avec un air enthousiaste.
_Dac je m'occupe des pizza, Zack des boissons et toi Cameron du jeu. Dis-je en prenant mon téléphone pour appeler la pizzeria.
-Fin flash back-
Les cartons de pizza et les manettes sont sur la table basse, elles baignent au soleil. L'heure m'intrigue donc je décide de la regarder sur l'horloge qui est installée au-dessus du couloir qui mène aux chambres. Il est 18h.. 18h?! J'ai autant dormit que ça? Mais on est bien samedi? Je pars en courant dans ma chambre et tombe sur mon lit pour vérifier sur mon téléphone. On est bien samedi, mais ça voudrait dire que j'ai dormit 14h? Je sors de ma chambre et ouvre lentement la porte de la chambre de Cameron et je vois son lit défait, donc il s'est déjà levé, je vais voir dans la chambre de Zack, je le vois dormir comme un bébé. Ça doit être lui qui dort le plus entre nous 3, il peut dormir pendant 1 jour entier sans se réveiller, c'est un peu incroyable mais bon il n'est jamais fatigué. Je ferme la porte de sa chambre et me retourne et je vois la tête de Cameron. Je sursaute et il rigole sans faire de bruit.
_Mais t'es malade toi, j'ai faillit faire un malaise! Chuchotais-je en le poussant.
_Rooh ça va t'aurais du voir ta tête! C'était épique! Dit-il avec des larmes aux yeux tellement il rigolait.
_Mais t'étais où?
_Ça te regarde pas! Dit-il en arrêtant de rigoler.
_Oula t'es bipolaire, bref moi je sors.
_Tu vas où?
_Ça te regarde pas! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Hii, je suis désolée mais ce chapitre est un peu nul j'ai pas trop eu d'inspi mais on s'approche de la fin!Bisouus
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Художественная прозаFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...