Chapitre 16 : Je t'aime mais je ne sais pas quoi faire.

16 2 0
                                    

PDV Tyler

Je me réveille avec une migraine horrible. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas. J'appelle Cameron.

_Qu'est-ce que t'as?

_J'ai une putain de migraine je pense que je vais pas aller en cours aujourd'hui.

_Ok, bah bonne journée le malade. A ce soir repose toi bien.

Il part alors de ma chambre. Je décide de me rendormir.

Ellipse de la journée

Je n'ai rien fait de la journée étant donné que je ne suis pas en état de bouger. Cameron arrive.

_Alors ça va mieux?

_Un peu ouais.

_Alors comme ça tu as embrassé Faith hier? Et tu ne me l'a pas dit? Dit-il avec un sourire aux lèvres.

_Ouais et? Dis-je indifférent.

_Oh rien, tu ressens toujours de la haine pour elle.

_Oh chut. Je retourne dormir.

Je ferme les yeux, mais des cheveux se posent sur mon bras. J'ouvre à nouveau les yeux et vis Faith assise sur le rebord de mon lit. Cameron n'est plus dans la chambre. Elle s'installe à mes côtés et pose ses bras sur mon torse. Elle pose sa tête sur mon épaule et me caresse le ventre. Elle leve la tête et vient me chuchoter un truc.

_Je t'aime Tyler.

Puis je me réveille en sursaut sur mon lit. Faith n'était pas là et il ne fait pas jour. Ma migraine s'est arrêté. Je me lève pour aller me chercher un verre d'eau. Je bois une gorgée et m'assois sur la chaise. Je mets mes mains dans mes cheveux ébouriffés. Je réfléchie, je réfléchie à cette fille. Depuis que cette fille est arrivée, je n'arrête pas de changer. Je veux sans cesse vouloir la prendre dans mes bras ou l'embrasser. Tout le contraire de ce que je voulais qu'une fille me fasse. La lumière de la cuisine s'allume. Je tourne la tête, avec les yeux plissés du à la luminosité qui change. Elle est encore là. Elle se tient là, elle s'approche de moi. Toujours vêtue de son tee-shirt long. Elle s'assoit sur la chaise à côté de moi et vient me faire un câlin.

Je me réveille sur le marbre froid de la cuisine. La lumière est éteinte, elle n'est pas là. Je deviens fou j'en suis sûr! Je me lève mais cette fois-ci la lumière s'allume et donne sur la silhouette de Cameron. Clairement pas réveillé. Il me demande de me rasseoir. Je m'assois alors sur la même chaise.

_Pourquoi t'es réveillé, il est 3h du matin?

_J'avais soif.

_Sauf que j'ai entendu du bruit à 2h du matin et puis plus rien.

_Bah je crois que je me suis endormie sur la table.

_Ok, bah va te rendormir alors.

_Ouais, bonne nuit Cam'.

_Bonne nuit Ty'.

Je me dirige vers ma chambre avec le retour fatidique de ma migraine. Je marche en me tenant au mur. Je me jette sur mon lit et ferme les yeux.

Ellipse de la nuit

Je me réveille encore fatigué. Cette nuit fût une nuit où je n'ai rêvé que d'elle. Je me lève sans cette foutue migraine. Je pars déjeuner. J'arrive dans la cuisine en pensant n'être qu'avec mes amis. Mais faute de ma part. Nous sommes samedi. J'arrive habillé de mon jogging bien sûr sans tee-shirt car je n'aime pas dormir avec. Jane, Angélique et Faith étaient là avec leur révisions sur la table de la cuisine. Ils se tournent tous dans ma direction. Je sens que le regard de Faith est très intense. Je repars dans la direction inverse pour me vêtir d'un tee-shirt.

_Tyler, tu peux rester comme ça, ça ne dérange personne. Dit Cameron.

Je me dirige à nouveau dans la cuisine. Faith détourne le regard avec les joues rouges.

_Tu sais tu peux toucher Faith. Dit Cameron en tirant la langue.

_Toi Cam' cours si tu veux pas mourir maintenant. Dis-je sans me retourner.

J'entend les pas de Cameron s'accélérer et se déplacer dans le salon. Je décide alors de l poursuivre. Après une course, j'ai enfin pu l'attraper.

_Bon vous avez finit de vous bagarrer les enfants? Dit Jane.

_C'est tellement mignon il t'a défendu! Dit Angélique.

_Vient Faith. Dis-je en lui prenant la main.

Elle me suivit et je l'emmena dans ma chambre. J'enfila un tee-shirt et un pantalon. Je lui pris à nouveau la main. L'emmena dans la cuisine.

_J'ai un pari, si j'arrive à ne pas l'embrasser durant la journée qui suit, je gagne la paix à jamais. Mais si je n'y arrive pas vous aurez le droit de me charier mais pas elle. Ok?

_Marchez conclu, tu vas perdre mon vieux! Dit Cameron.

_On verra bien, on revient ce soir. Bonne journée.

Je ferma la porte et je l'emmena dans ma voiture. Je décide de l'emmener au Burger King. Nous commandons et nous mangeons. Une fois finit je l'emmena au parc d'attraction. Elle voulait faire le grand 8, puis la grande roue. Nous avons aussi fait pleins d'autres attractions. Une fois tous les manèges fait, je l'emmena à nouveau au Burger King, car nous mourrons de faim. Je monte dans ma voiture accompagné de cette fille qui me provoque sans cesse, comme pour me faire craquer. On arrive et nous commandons. Nous avons à présent finit de manger et je décide de l'emmèner au cinéma. Elle voulait à tout prix regarder Get Out. A vrai dire, ce film me tentait bien.

Ellipse du film

Le film fût extrêmement bien. A ce que je comprends Faith à bien plutôt bien aimé. Nous retournons dans ma voiture et je commence à démarrer. Elle pose sa main sur la mienne. Je tourne la tête vers elle mais elle regarde la route. Je fis de même pour nous éviter un accident. Nous arrivons un peu plus tard devant notre immeuble. Je pousse la porte vitrée de celui-ci et la laisse passer devant moi. Nous arrivons enfin à notre étage, je m'apprêtais à ouvrir la porte de mon studio qu'elle me prend le bras. Je la regarde intensément. Sans le faire exprès, un peu quand même, je regarde ses lèvres légèrement rosées. Je me mordille la lèvre inférieur, synonyme de désir, mais quelques secondes plus tard ses lèvres douces sont collées aux miennes. Je crois que j'ai perdu..

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant