PDV Jackson Scott
Je n'arrive pas à croire que mon fils est encore à l'hôpital pour une histoire pareille. Il s'est encore causé de gros soucis que je n'arrive toujours pas à comprendre. Ma fille refuse de me dire la vérité. Je reste toute la journée dans mon bureau à réfléchir, des fois je vais le voir à l'hôpital mais je ne reste pas très longtemps là-bas car l'ambiance n'est pas vraiment agréable. Surtout pas celle de voir son fils étendu sur un lit d'hôpital complètement pâle et sans aucunes expressions sur le visage. Si il devait mourir je m'en voudrais toute ma vie. Non pas seulement parce que c'est mon fils ni parce que je n'ai pas su le protéger mais parce que je n'aurais pas pu lui dire je t'aime une dernière fois ou bien juste qu'on puisse s'expliquer.
Il a mal vécu la mort de sa mère, tout le monde l'a mal vécu d'ailleurs. Quand il était petit il croyait que s'était de ma faute mais si j'avais pu mourir à sa place je l'aurais fait. Juste pour ne pas subir les sots d'humeurs de mon fils détruit. Il m'en voulait réellement je ne sais pas mais au moins un petit peu. A vrai dire je ne sais pas si il me traite encore comme son père ou comme un inconnu ou un meurtrier. Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait ou bien qu'il tenait à moi. Si on ne dit pas aux gens que l'ont aiment que nous les aimons ils ne savent pas. Ça vaut pour moi, je n'ai pas pu le dire à ma femme ni à mon fils. J'espère juste qu'il ne va me laisser. J'aurai juste ma fille avec moi encore, mais les deux autres personnes que j'adore autant seront partis. Mais il y a encore un espoir, a ce que m'a dit le médecin. Il n'est sûr de rien car sa santé n'est pas du tout stable. On ne sait pas si son coma est grave ou pas.. Nous savons juste qu'il n'est pas encore réveillé. J'aimerai tellement qu'il soit là, qu'on retourne tous 10 ans en arrière. Me dire que ces 10 dernières années n'étaient qu'un rêve, revoir ma femme et mon fils sur pied. Tous souriant, Tyler et Maaika qui jouent dans la piscine. Moi et Faith les regardant jouer. Ça fait parti du passé maintenant. Si je pouvais changer le passé je ne serais pas parti au restaurant ce soir là. Je n'aurais pas heurté cette moto.. Rien de cela ne ce serait passé. Ces deux familles ne seraient pas brisées. Mais c'est comme ça que ça s'est passé, malheureusement.
Je ne peux rien changer même si j'adorais. Juste pour revoir le sourire sur le visage de mon fils. Le voir heureux comme avant..PDV Maaika
_Depuis que papa a su que tu étais à l'hôpital.. Il ne sort plus du tout de son bureau ou alors il sort pour te voir. Mais pas pour moi. Cette histoire nous as tous séparé... Dis-je en serrant la main de mon frère. Tu me manques tellement.. Tu manques à tout le monde même si des fois tu faisais ta tête de mule. On t'aime comme ça, te voir dans cette état me rend tellement triste.. Faith ne veut pas venir, je la comprend.. A chaque fois que je lui parle de toi elle fond en larmes.. Elle t'aime beaucoup, comme nous tous. Pourquoi il a fallût que tu sois seul avec ce malade.. Tu ne peux pas tout contrôle et encore moins sauver tout le monde. Je sais que tu voulais la venger mais elle n'était plus avec lui, tu aurais du juste.. Je sais pas, je ne vais pas refaire l'histoire. J'espère juste que tu vas t'en sortir sans séquelles. Cameron est très fatigué, on ne voit que ses cernes. Tout le monde le vit très mal. Jane et Angélique sont plus inquiètes pour Faith mais elles le sont aussi pour toi. Zack essaye de se remémorer les bons moments qu'on passait tous ensemble, toutes les bêtises qu'on faisait et que vous fesiez. C'est très difficile de parler à quelqu'un qui ne t'entend pas.. J'ai l'impression de devenir folle, je parle toute seule. Peut-être que tu m'entends, je ne sais pas.. On essaye tous de venir te voir pour te parler mais peut-être que ça ne sert à rien.. Dis-je en appuiant ma tête sur le matelas et en fermant les yeux. J'ai tellement de question sans réponse, les réponses ne peuvent venir que de toi.. Personne n'était là quand on t'a tiré dessus. A part Aaron, mais je n'ai vraiment pas envie d'aller lui poser des questions. On a passé tous les deux beaucoup de temps à l'hôpital et en parti pour des tristes raisons. Dans cet hôpital.. En général l'hôpital n'est pas un lieu joyeux, malheureusement.. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques.. C'est sans vie, silencieux, froid à la maison. Dis-je en soufflant un bon coup pour éviter que je ne pleure. Je reste enfermée dans ma chambre pour ne pas avoir a subir cette ambiance. Ça me brise le coeur de voir papa comme ça, il redevient comme avant. Lorsque maman est morte, froid, silencieux, triste. On a l'impression qu'il meurt de l'intérieur à chaque fois. Je n'arrive pas à croire que ce genre de chose soit arrivé à toi. Mon grand frère toujours protecteur. Mais là c'est à nous de te protéger maintenant.. Tu t'es fait beaucoup d'ennemis. Ton caractère et ta façon de pensée n'a pas plu à tout le monde. Je t'aime grand frère..
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà j'espère que ce petit monologue vous a plu. Bon j'ai dis qu'il n'y aurait pas de dialogue mais je trouve que c'est bien x). Bon ce chapitre est vraiment court mais je n'avais pas vraiment d'inspiration.
Prochain chapitre sur la mère de Faith, et de Cameron puis Jane et Angélique.Bisouuus
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...