Chapitre 39 : Les gens n'oublie jamais ce que tu leur a fait ressentir.

11 2 0
                                    

PDV Tyler

Elle m'avait laissé, lui courir après. Quelques minutes plus tard je partis, la tête baissée, en direction du studio. Elle ne me pardonnera jamais pas une fois de plus. Je peux la comprendre aussi, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Il faut que je parle avec Angélique ou Jane. Je ne peux pas demander de l'aide à Cameron car il ne voudra jamais m'aider. Zack en a marre de moi, donc il ne reste plus que ses meilleures amies. Peut-être qu'elles seront de mon côté. En espérant car c'est mal parti..

J'arrive au studio et Zack était au téléphone, sûrement avec sa mère, et Cameron n'était pas là. Je me demande où il peut être, je pense qu'il est dans sa chambre. Je m'affale sur le canapé et sors mon téléphone. J'avais un peu forcé sur les appels après son départ. Je sais! Je vais appeler Jennie.

Je pars dans ma chambre et m'y enferme. Je compose le numéro de Jennie et met le téléphone sur mon oreille.

_Allo? Dit-elle.

_Salut Jennie, ça va? Dis-je dépité.

_Oui oui ça va et toi? A mon avis vu ton timbre de voix je suppose que non, qu'est-ce qu'il y a beau brun? Dit-elle en rigolant.

_C'est ta cousine.. Faith quoi.. Je sais pas quoi faire.. On ne se parle toujours pas et elle me déteste.. Dis-je en soupirant.

_Bon écoute, tu vas prendre ton courage à deux mains et tu vas lui parler sans qu'elle parte. Crois moi elle n'écoutera pas si tu prend pas le taureau pas les cornes. Dit-elle d'un ton ferme.

_Mais j'ai déjà essayé, le soucis c'est qu'elle m'écoute pas! Elle ne veut rien savoir.

_Bah tu sais quoi? Je vais l'appeler elle va m'entendre! Dit-elle en me raccorchant au nez brusquement.

Non il faut que ce soit moi qui lui parle. Mais bon vu comment Jennie est bornée comme sa cousine plutôt ne rien dire et la laisser faire ce qu'elle veut. Je souffle et m'allonge sur mon lit. Je réfléchis à tout ce qu'il se passe.

Elle me déteste je suis sûr qu'elle ne voudra même pas écouter Jennie. Je vais la laisser faire ce qu'elle veut.

J'attends patiemment que Jennie me rappelle et soudain mon téléphone sonne.

_Allo? Dis-je un peu angoissé.

_Mais elle est sérieuse?! Elle m'a raccroché au nez! Raah. Dit-elle énervée.

_Et sinon elle t'as dit quoi?

_Elle m'a dit qu'il fallait pas que je mêle de vos affaires et qu'il lui fallait du temps. Donc il va falloir que tu te débrouilles mon cher. Je crois que c'est la première fois que je vois une fille te résister à ce point! Dit-elle en rigolant.

_Je dois te laisser. Salut.

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je raccrocha aussitôt. Je partis du studio pour aller dans le sien. Je toque et elle m'ouvre. Elle me voit et elle roule des yeux. Elle voulût fermer la porte mais je plaça mon pied devant.

_Laisse moi te parler. S'il te plaît.

_Non, j'en ai marre de te pardonner pour au finale pleurer à chaque fois. Laisse moi tranquille Tyler.

_Non s'il te plaît on doit parler. J'ai été débile de te laisser alors que tu as besoin de moi. Je suis vraiment désolé.

_Je t'écoute. Dit-elle en froidement et en m'ouvrant la porte.

_Je suis énormément désolé Faith. Je ne voulais pas te blesser justement je pensais que m'éloigner de toi aller te protéger, niveau sentiment.. Je suis désolé tu ne peux pas savoir à quel point. Dis-je en soufflant.

_Laisse moi réfléchir. Le problème Tyler c'est que j'ai l'impression que je ne peux plus te croire. Toutes ces fois où je te pardonnais tu me decevais. Maintenant tu vas devoir attendre.

_S'il te plaît.. Je suis désolé. Dis-je avec les larmes aux yeux.

_Sors Tyler. S'il te plaît va t'en. Dit-elle en baissant la tête.

Je sors de son studio la tête prête à fondre en larme. Je souffle un coup dans le couloir et sors du bâtiment.

Je marche déjà depuis une vingtaine de minutes. Zack m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas répondu. Il faut que je réfléchisse et que je souffle. Je m'assis sur un banc et mets mes mains dans mes cheveux ébouriffés. Je cris un bon coup. Cette histoire m'énerve au plus au point. Comment faire pour qu'elle me fasse confiance? Comment je peux faire? C'est limite impossible avec tout ce que je lui ai fait subir. Je ne sais même pas pourquoi elle me pardonnait avant.

Une main avec beaucoup de force s'appuie sur mon épaule. Je relève la tête. Je suis assez surpris de la personne qui se trouve en face de moi.

_Qu'est-ce que mon meilleur ami a? Dit Cameron en s'asseyant sur le banc.

_Cameron, tu n'es pas obligé de faire ça. J'ai agis comme un imbécile avec toi et Faith. Dis-je en séchant une larme qui avait coulée.

_Explique moi. Je suis venu ici pour t'écouter alors dit moi.

_Faith ne veut plus me pardonner. Elle ne veut rien entendre, je me suis éloigné d'elle pour lui faire du bien. Comme tu l'as dit je la fais pleurer tout le temps. Je pensais que m'éloigner d'elle serait le mieux pour Faith. Je me suis trompé apparemment.. Zack avait raison, j'ai fais une grave erreur et je suis en train de payer..

_Pourquoi tu n'es pas venu me voir avant? Je sais qu'on était en froid et tout mais je serais toujours là pour toi. Cette dispute je l'ai digéré, c'est du passé. Je savais que Tyler Scott avait une grande fierté. Je suis venu ici pour qu'on fasse la paie. Dit-il en me tendant sa main.

_Sans rancunes? Dis-je.

_Sans rancunes. Dit-il en me serrant la main fermement. Allez dit moi tout que je t'aide avec ta bien-aimée.

_Ma bien-aimée si on peut dire. Elle me haïe. Je m'excuse mais elle ne veut rien entendre. En même temps je la comprend je l'ai fait souffrir et je m'en suis rendu compte trop tard.

Cameron se leva et partit en direction du studio.

_Tu vas où?

_Bah je vais lui parler vu qu'elle ne t'écoute pas, peut-être qu'elle m'écoutera. Dit-il en me souriant.

Je crois que Cameron c'est le meilleur ami le plus gentil du monde. Je ne sais pas comment il fait pour être pote avec moi. Je dois être insupportable par moment.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant