C.1

791 57 31
                                    

Son cadran résonnait pour la quatrième fois cette semaine. À chaque fois qu'il entendait cette sonnerie, Jongup signait sa mort.

L'école. C'était un endroit plutôt pas pire. Ses notes avaient été stable pendant deux ans. Le Moon c'était auto donné des coups de pieds a cause de sa nullité en littérature pour garder la moyenne. Mais cela n'était pas le problème.

Le problème était les intimidateurs qui lui rôdaient autour.

JongUp était quelqu'un de timide et renfermé, il avait donc été la proie de ces gens immondes. Monnaie dérobée, bureau vandalisé, enfermé dans sa case, le Moon avait tout vécu et survit. Les professeurs fermaient les yeux sur ces actes de violence gratuite. Les parents du Moon avait eu beau appeler et porter plaintes, rien ne fessait arrêter ces gamins invertébrés.

JongUp soupira et s'étira doucement du lit pour extirper son corps encore chaud de la chaleur des couvertures dans une pièce froide. Un frisson le parcourut tandis qu'il marchait vers la poignée de sa porte.

Une douce odeur émergea dans ses narines. Le blond descendit les escaliers et découvrit sa mère derrière le fourneau entrain de lui préparer une omelette de riz. Pile comme il les aimait.

- Bon matin mon chéri. Sourit Mme.Moon. Assit toi je te serre ton déjeuner.

Aussitôt dit aussitôt fait. JongUp bailla alors que sa mère déposait son omelette dans son assiette. Il l'a dévora dans trois grande bouchées. Son estomac avait faim et le moon n'était point rassasié. Il se leva contre son estomac criant et retourna à sa chambre enfiler son uniforme.

Son regard se déroba dans la vitre du miroir alors qu'il se lançait un regard découragé. Le Moon se ressaisit et fila en direction de l'école, prêt à affronter sa journée.

-/-/-/-/-/-

- Tiens. Regardez si c'est pas JongUp!

Le blond se figea à l'entente de son prénom. Il tourna les yeux et tomba presque nez à nez avec son intimidateur, Sehun. Un plus jeune qui se prenait pour la grosse tête de l'école. Le Moon regarda ses amis, Luhan, Lay, Kris et Tao. JongUp ne pouvait que soupirer de joie, veuillez noter l'ironie.

- Ta mère t'a donnée de l'argent ce matin?
- Non.

Il supporta le regard de Tao. Tous de fois, Lay lui foutu une claque derrière la tête. C'était ce grand Jack qui l'avait enfermé dans une casse la veille. C'était le concierge qu'il avait trouvé. Ce même gars lui avait foutu la tête dans les chiottes et balancé des effaces durant les cours.

- Rabaisse ton nez sur le parquet.
- On dit plancher Lay. Soupira Kris.

Ces chinois fraîchement déménagés à Séoul depuis deux ans n'arrêtaient pas de le tourmenter. Sehun, tous de fois, était coréen. JongUp avait entendu dire comme quoi qu'il se tapait Luhan mais, ce n'était que des rumeurs. Personne ne le savait.

La cloche sonna et JongUp couru jusqu'à son cour cette troupe de troubadour l'avait retardé. Ceux ci courait tous de fois dans son dos. JongUp arriva tous de fois dans sa classe avant que ces jeunes ne lui mette la main sur le collet.

Il s'assit à sa place tranquillement. Quand la cloche sonna le début du cours, JongUp soupira. Enfin un petit moment de repos.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant