JongUp dépose doucement une décoration sur une étagère où le rouge lui avait de l'installer. Ce dernier lui ayant sortit les décorations avant de partir travailler. Alors qu'il peine à se retrouver dans toute ces boites, le blond pense alors qu'il avait promis à Himchan d'emballer certains cadeaux déjà caché dans des boites. Soupirant, la sonnerie décide à sonner, montrant qu'il y a quelqu'un à la porte. Le blond peina à se trouver un chemin dans le salon et réussit à se rendre à la porte. En l'ouvrant, il tomba devant la mère du rouge.
- Oh, madame Kim!
- Appelle moi Soomin, JongUp. Sourit la concernée en riant. Tu es mon gendre, tu as le droit.Ce dernier sourit d'un sourire timide et invite sa belle mère à rentrer dans la maison, plutôt en bordel du aux préparatifs. Cette dernier semble jugulée devant le capharnaüm du salon.
- Tu réussis à te retrouver?
- Je peine un peut à donner la tête mais, ça l'avance plutôt biens
- Alors laisse moi te donner un coup de pouce, JongUp. Ah la la. Himchan est toujours en retard pour la décoration, je suis déplorée de son état.JongUp sourit doucement. Après avoir mit le manteau de Soomin dans le garde robe, le blond entreprend de finir le sapin. La mère du rouge lui propose d'emballer les cadeaux à l'étage. Le blond accepte.
Après avoir démêler les jeux de lumières et de les avoir mit sur le sapin vert, JongUp peut enfin commencer à installer les décorations dans arbre vert forêt. Bien qu'il soit artificiel, le blond n'ose pas bouger les branches et part chercher le petit pouf dans l'armoire à fourre tout. Une fois l'étoile accrochée sur le dessus du sapin, le blond se recule pour admirer son chef d'œuvre. Soomin redescend bien vite avec les ciseaux emprunter dans la cuisine et reste ébloui par la décoration.
- C'est magnifiques JongUp. Sourit cette dernière. On croirait que tu as fais cela toute ta vie.
- Oh, c'est un peut vrai. Sourit le blond. Ma mère n'avait jamais le temps du à son travail donc, c'est moi qui m'en chargeait a la maison.Après avoir ramasser un peut le salon, JongUp propose un café à sa belle mère. Cette dernière refuse poliment et ils prirent place sur le canapé. Cette dernière sourit au blond et lui prend ses deux mains, surprenant le blond.
- JongUp, je dois te dire que je suis très Mais, très contente de voir qu'Himchan à enfin un copain. Moi et son père pensions qu'il couchait avec des hommes d'un coin et l'autre voilà une année où qu'il fessait partit d'une maison close.
Au dernier mot, le sang du blond ne fit qu'un tour. Himchan ne lui avait pas menti sur le fait qu'il n'avait point parler de son penchant pour le jeu de rôle au jeu.
- mais, nous sommes maintenant fier de lui, de voir qu'il s'est enfin classé. Nous avions peur de ne jamais le voir comblé avec un homme.
- Oh. Je crois que je le comble beaucoup. Sourit le blond. Je dois dire que.. je suis moi aussi content de le connaître.Himchan arriva du travail, exténué de sa journée. Bien qu'il avait hâte de voir ce que JongUp avait fait des décorations, son esprit était posé sur autres choses. Le corps de son blond. Cela fessait un moment qu'il ne l'avait pas goûter et le sentir frissonner lui manquait.
En arrivant dans la cours, il remarqua l'auto de sa mère ainsi que lui de la mère du Moon. Le rouge réfléchit et jura en sachant que c'était le 24 au soir aujourd'hui. C'était alors pour cela que les bureaux étaient vide. C'était le réveillon!
- Aish! J'espère que maman l'à! S'exclama le rouge en tournant dans l'entrée pour rentrer le Vus dans le garage.
En débarquant du véhicule, il entendit des rire provenir de la maison. En ouvrant la porte, il remarqua JongUp dans le cadre de porte avec sa mère. Ce dernier était d'ailleurs habillé chiquement. Une chemise en soie noir dérobé au Kim ainsi que des jeans moulant et sa chaînette autour du coup. Himchan resta quelques secondes à me regarder.
- Je suis rentré.
- Oh, Himchan! Sourit le blond en se dirigeant vers lui. Laisse moi faire ça.Le blond l'aida a enlever son manteau pour l'accrocher dans la penderie. Le rouge sourit avant d'empoigner les lèvres du blond avec les siennes. Le rouge enleva ses bottes pour les déposer sur le tapis d'entrée.
- Bonjours madame Moon. Sourit ce dernier.
- Bonjours Himchan. Tu veux un verre de vin?
- Pourquoi pas.La bonne odeur de la cuisine se levait à la grandeur de la maison. Le père du rouge venu les rejoindre quelques minutes plus tard suivant l'arrivé du Kim. Rigolant autour du comptoir, Himchan aidait sa mère à préparer le tous alors que JongUp était assit à ce dernier. Sa mère parlait avec le père à Himchan dans le salon.
Le souper fut super bon. JongUp n'avait jamais mangé d'aussi bon repas de sa vie. Sa mère cuisinait vraiment bien. Cette dernier avait aidée un peut la mère du rouge aux fourneaux le temps que le blond ne range les boites de décorations. Assit aux côtés du rouge, JongUp sentait quelque fois la main de son amoureux se promener le long de sa cuisse.
Vers neuf heure du soir, ils étaient assit dans le salon entrain de déballer tranquillement les cadeaux tous en parlant des choses à venir en cette nouvelle année. Himchan se leva et prit un petit cadeau pour le donner à JongUp. Ce dernier resta surprit par la grosseur de la boîte et il l'ouvrit doucement, le rouge toujours devant. Une fois le papier enlevé, une petite boîte en velours se tenait sans ses mains. JongUp eu beau essayer de l'ouvrir, elle ne voulait rien savoir. Himchan s'installa donc devant le blond pour essayer de l'aider.
- JongUp.
Trop concentré à regarder le rouge essayer de l'ouvrir, il n'avait pas remarqué la pose spécifique que le rouge avait prit. Le blond n'avait pas vu le genoux du rouge par terre. Sa mère n'avait pas ratée un moment de la scène.
- Him? Mais...?
- Je sais que cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais, mon âme est toute à toi, JongUp. Elle t'est dédié depuis notre premier baiser.JongUp sentit ses joues devenir rouge en voyant le jonc en or dans la boîte lorsque cette dernière fut ouverte. Ses mains étaient toute moite et son regard était perdu dans le reflet de la bague.
- Moon JongUp.. est... est-ce que tu veux m'épouser?
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...