Le rouge avait tenu sa promesse. Le matin même de sa veille atroce, ou torride, le Kim était venu le porter à l'école. Quand le Moon avait débarqué du véhicule, la bande a Sehun n'était pas loin de l'entrée et l'avait remarqué.
* Confiance JongUp. *
Le blondinet avança à pas feutrés vers la porte du bahut, fessant la sourdine aux jugements que les chinois lui criaient, sous le regard des autres élèves. Tous riaient et le blond se demandait bien pourquoi.
Son cœur fit un bond en voyant une feuille sur la porte d'entrée. Il se figea, regardant le morceau de papier incrédule.
| JongUp est Gay | était écrit en gros caractère gras. C'était impossible à louper en autre.
Arrachant violemment la feuille, le blond la roula en boule avant de la jeter aux poubelles et de rentrer. Son cauchemar continua, les couloirs étant pleins de ses affiches. Le Moon fut encore plus fâché en voyant les professeurs ne rien faire.
C'était de trop. JongUp se rendit frustré à sa case, piochant tous ce qui se trouvait sur son passage. Il ouvrit sa case et plusieurs feuilles en tombèrent, toutes portant le même messages que les précédentes.
Lâchant un juron, le moon foutu son sac dans sa casse et se frotta les cheveux. Comment se double con avait il sût? Ou il ne se fessait que ce moquer de lui. D'une façon qu'il se serait bien passé.
Le premier cour de l'avant midi se passa dans un silence de plomb. JongUp, assit au milieu de la classe, essayait de suivre le cour, sans porter attention aux chuchotements et aux yeux donc il avait le droit.
Un mec lui avait même balancé des morceaux d'effaces par la tête et un autre lui avait tapé dans le dos. En sortant, des rires ce fusèrent derrières lui. Le blond continua son chemin jusqu'à sa casse. Les élèves riaient derrière lui.
Ce fut de trop lorsque le hall explosa de rire.
Le soumis ragea contre sa veste et l'enleva. Il décrocha la feuille portant seulement le mot Gay sur celle là. Alors c'était sa la tape, tout à l'heure. Il l'a serra dans ses mains avant de la fourré aux poubelles.
Il était alors en gilet à manche court noir, ses muscles visible et très impressionnant se dévoilant au publique. Les filles le regardaient et JongUp leur envoya un regard noir, en passant devant elle. Une fois sa veste d'uniforme remit, il se laissa choir sur le plancher, devant sa casse en souriant.
Il allait tellement buter Sehun.
Il ne savait juste pas comment.Le midi, il le passa à l'extérieur, derrière l'école, son dîner en main. C'était tranquille et personnes ne savait où il était. Seul quelques petits oiseaux y était et cela lui suffisait.
Le Moon avait hésité à la deuxième pose de texter Himchan pour que se dernier vienne le chercher. Jusqu'à ce que le blond se rappelle qu'il travaillait.
Un soupir flâna de sa bouche. JongUp trouvait qu'il avait bien changé depuis qu'Himchan était rentré dans sa vie. Il ne réagissait plus pareil et contrairement à son ancien lui, un caractère d'acier commençait à se former par dessus sa polichinelle.
À la pause entre la troisième et la quatrième, le blond ouvrait sa case quand Sehun arriva en riant, avant de lui jeter son code de pomme dessus. Le blond se tourna et le fusilla du regard.
- Hey. La poubelle est juste là. Rugit le Moon.
- Oh. Désoler. J'ai confondus. Sourit sadiquement le plus jeune des deux. T'as qu'à la ramasser et la mettre dans la poubelle.
- Je ramasse pas les déchets des autres.
- Ah. Je croyais, qu' en t'en que déchet, tu pouvais me faire un petit service.Le blond sentit sa mains droite trembler de rage. Il botta le cœur de pomme de ses pieds et ferma sa case, fâché. Son intimidateur partait de la rangée, en rigolant.
- Hey! Tous le monde! S'exclama Sehun, attirant l'attention de tous les élèves dans le Hall. Le Gay a un suçon dans l'cou!
Son corps se figea. Hein? Interloqué, le blond se dirigea vers les toilettes le plus proche et s'examina le cou. C'était bien vrai. Le suçon d'Himchan, de la veille, était encore rougeâtre et voyant. Il sentit se faire fouiller dans sa poche et se tourna vivement, avant de voir Sehun et sa bande, le blond tenant son cellulaire en main.
- Hey! Donne!
- Oh. Him'? C qui lui?
- Pas de tes affaires!Sehun donna le téléphone à Luhan et, aidé de Lay, s'approchèrent du Moon avant de l'attirer avec eux, vers une cabine. Le blond sentait son cœur battre dans sa cage thoracique. Qu'est ce que ces connards allaient faire?
- Luhan, prend le Bien en vidéo. Sourit Sehun.
JongUp sentait le blond l'agripper violemment par sa chevelure. Lay lui barrait les bras dans le dos. Il avait seulement le contrôle de ses jambes.
- Je veux voir ce que ce Him' marquera en voyant la vidéo de sa chère pute, la tête dans la cuvette.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...