Un grognement franchit ses lèvres lorsque le Moon entendit son cadran sonner. Il envoya ce dernier par terre et enfuis de nouveau sa tête sur l'oreiller moelleux. Lâchant un soupir, le blond chercha de nouveau le sommeil. Il entendit quelqu'un rentrer dans sa chambre et soudainement la lumière du soleil perça ses paupières closes. Un juron franchit ses lèvres et il reçut un coup sur la jambe, ce qui le fit sursauter. JongUp découvrir sa mère, un air maussade au visage.
- Ammer, debout mon feignant. Sourit la mère. Tu as du boulot sur la planche.
- Hein? Maugréa le blond.Sa mère lui enleva ses couvertures et le blond se coucha de nouveau, maudissant de nouveaux jurons. Il avait une tête d'empoté, un air renfrogné et il était fatigué. Le Moon pouvait remercier le Kim. C'était à cause de lui qu'il se réveillait avec cette tête là.
Le blondinet suivit sa mère à petit pas et il engloutit son déjeuner. Sa mère lui demanda de faire quelques taches à l'extérieur lors de sa sieste pour venir passer l'aspirateur.
- Et fais moi le ménage de ta chambre.
Levant les yeux au ciel, JongUp accords avec un dédain. Cela ne lui plaisait pas de travailler ainsi mais, il ne voulait pas rendre sa mère plus fâchée qu'elle ne l'était. C'est ainsi qu'il se retrouvait à genoux dans les plates bandes à arracher les mauvaises herbes et à arroser les fleurs. Le Moon rentra dans la maison aux coups de onze heures. Sa mère étant encore couchée, le blond essaya de se faire à dîner en fessant le moins de bruits possible.
Sa soirée revenue en tête.
Sa mâchoire se crispa et il ferma les yeux. Le Moon était vraiment lamentable. Il se détestait être fâché pour un petit rien, grogner au lieu de répondre et avoir cette tête d'empotée. Son regard froid dans la glace lui avait même coupé le souffle. Quel genre de monstre était il devenu lorsqu'il était mal baisé? Le Moon soupira avant de décider de ce faire des nouilles et de les manger dans sa chambre, tous en fessant ses devoirs.
La journée passa tellement vite que le blond ne vit aucunement les heures passer. Sa mère était venu le chercher pour que ce dernier passe l'aspirateur dans le salon et après, il c'était enfermé de nouveau dans sa chambre. ses devoirs avançaient lamentablement lent et le Moon se trouvait par productif. Sa mère lui avait demandé toute la journée ce qu'il lui arrivait et le Moon avait du lui dire qu'il était fatigué.
- Couche toi de bonne heure se soir, mon chéri.
JongUp soupira en bougeant frénétiquement son crayon dans sa main droite. Plus facile à dire s'ils faire lorsqu'on a un dominant tel
Himchan. Huit heure arrivait et le Moon se disait qu'Himchan n'arriverait pas avant neuf heure comme à son habitude.Sa main se glissa dans son pantalon.
Il s'assit plus s l'aise sur sa chaise de bureau. Le Moon resta silencieux, même si cela fessait une heure que sa mère était partit travailler. La tête légèrement baissé, le blond essayait de repenser aux touchés du rouge sur lui, d'essayer de penser à lui, le touchant tranquillement. Jongup ferma son cahier de Math et commença à gémir doucement le prénom du Kim. Il baissa son pantalon pour une meilleure prise et continua doucement. Le Moon ne remarqua pas son téléphone, derrière lui, s'allumer.
/ Je m'en viens Uppie. Je compte passer la soirée avec toi.❤️ \
Le Moon gémissait doucement tous en passant sa main sur lui même dans de cités vas et viens, essayant de prendre la cadence et en passant au touché du dominant. Il fixa le choker sur le coin de son bureau et gémit de nouveau. Ce n'était pas pareil aux touché Himchan et JongUp ne savait que faire pour le faire jouir. Le Moon n'avait pas l'habitude de se toucher, même avant l'arrivée subite du rouge dans sa vie. Il était plutôt réservé et même si c'était son cors, le blond était une âme pudique.
- Uppie?
La voix du rouge le fit sursauter et il tomba en bas de sa chaise. Le Moon paniqua aux bruits de pas du rouge se dirigeant vers sa chambre. Merde. Il allait être grillé! Comment avait il put loupé le message du rouge? Avait il encore fermé le son de son téléphone sans le faire exprès? Le Moon eut tous juste le temps de lever son pantalons et de se lever avant que le rouge ne rentre dans la pièce. Les yeux de ce dernier se posèrent sur le visage cramoisie du blond et sur son entre jambe plutôt proéminent pour ses pantalons de joggings.
- Uppie... tu...
- Je n'aimais pas comment j'agissais. Marmonna le Moon, évitant le regard du rouge. J'essayais de... de redevenir moi même...
- Et?Le blond gloussa doucement avant de se tourner dos conte le rouge. Il avait honte. Le blond détestait être prit la main dans le sac, ou dans le pantalon. Ses yeux se posèrent sur lui même dans la glace du miroir.
- Rien. J'ai encore cet air renfrogné.
Aucun son ne lui venu. Il resta anxieux, jusqu'à ce qu'une main se posait sur sa bosse et commençait doucement à la flatter. JongUp gémir au touché à Himchan. Ce que c'était bon.
- Alors laisse moi te faire redevenir toi même, Uppie.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...