C.33

244 39 23
                                    

JongUp était dans sa chambre comme toujours et fixait le plafond. Ses yeux se promenait sur sa lumière non allumée. On était Samedi. Jungkook avait décidé de venir passer la journée chez lui et sa mère n'avait pas refusée. Un peut de sociale lui ferait du bien. C'est ainsi que le Jeon sonna à la porte de chez les Moon.

- Oh, bonjours Jungkook.
- Bonjours madame Moon. JongUp est là?
- Il est dans sa chambre en haut. Aller rentre.

Le Jeon trouvait la maison des Moon accueillante. Un air paisible y régnait et madame Moon tenait à la tenir présentable. JongUp y m'était son désordre mais, Jungkook ne voyait pas l'inconvénient. Il monta les escaliers jusqu'à la chambre du blond. Ceux ci reprirent où ils étaient rendu là dernière fois. JongUp ressortit les pots de suçons et les garçons jouèrent toute l'après midi. Mario Kart était divertissant.

Le souper servit, Jungkook et la mère du Moon s'échangeront des conversations sur JongUp, qui évidement était rouge de honte. Jungkook changes bien vite de sujet en parlant de la course donc JongUp avait été élue. La mère de ce dernier était d'ailleurs très fière. Enfin son fils participait à un tournois. Cette dernière avait attendue depuis qu'il était tous petit que ce dernier prenne lui même le goût de participer à quelques tournois ou concours.

- Mais comme tu le sais, il est timide.
- Oui. J'ai remarqué.
- Allô. Je suis là. Dit tous vas JongUp.

Jungkook rigola et discuta avec JongUp de l'école. Il avait été harcelé mais, son prof d'art avait prit les choses en mains et le tendit avec elle. Jungkook passait donc ses pauses et son midi avec sa prof préférée. JongUp était content pour lui. Une fois la mère de JongUp partit pour le travail, le Jeon ce tourna vers le Moon.

- Tu avais l'air en réflexion quand je suis arrivée tantôt. Il y a quoi?
- Oh.

Le blond fixa là plafond avant de ce lever et de se servir un verre d'eau. Il en servit un à Jungkook et ce dernier lorgna le Moon. Ce dernier était silencieux et ses traits ce fessaient hésitant.

- Himchan est venu hier soir..
- Et...?
- Je lui ai demandé ce que nous allions devenir après le jeu...

Jungkook prit une gorgée de son verre tous en fixant le Moon du regard. JongUp revenu s'installer à la table et se posa le front dans ses mains. Jungkook ne le pensait pas aussi inquiet. Était ce cela au moins? Le Jeon ne savait quoi dire.

- Il m'a tous simplement répondu qu'il ne le savait pas...

JongUp se fixait son verre d'eau alors que sa joue gauche était posée sur sa joue. Ses yeux fixait les glaçons se promenant dans le liquide limpide. Jungkook réfléchir un instant.

- Taehyung m'avait dit la même chose...
- De?
- Je lui ai posé la même question, il y a trois mois. Répondit Jungkook avec un fin sourire. Il m'avait répondu la même chose d'un air bête. J'en ai pleuré une nuit complète, jusqu'à ce que tous cela se stabilise entre nous deux. Il prend soin de moi comme si j'étais son petit copain.

JongUp dégaina un regard surprit au Jeon qui ne fit que sourire. Il cala son verre d'eau avant de sourire au Jeon.

- Tu sais. Commença JongUp. J'étais qu'un être comme un autre avant de rencontrer Himchan. Je me cherchais et je n'avais pas de point précis dans la vie.
- Où veux tu en venir?
- Himchan m'a donné une raison pour vivre. Chaque jour je me lève pour penser à lui et souhaiter qu'il finisse son travail pour le voir. Je.. je crois que je suis rendu accro à lui. Devoir le perdre à la fin de se jeu me ferait retomber à ma case départ et je suis sur que je vais tomber en dépression.
- Aish. Me raconte pas ça. S'exclama Jungkook. Tu ne tomberas pas aussi bas, okay! Je vais te botter le cil bien avant que tu ne tombes dans je ne sais quel merde!

Le Moon sourit et rigola doucement. Les deux amis trinquèrent une nouvelle fois avant de finir leur verres. La sonnette retentit et JongUp alla ouvrir. Il découvrit Taehyung sur le seuil de cette dernière. Il sourit au Moon qui le fit rentrer. Ce dernier regarda tous de suite le noiraud.

- Ta mère m'a dit que tu étais ici.
- Ah oui. Sourit bêtement le Jeon. Mon père a prit mon téléphone pour la journée pour son travail. Désoler.
- Ce n'est pas grave.

Le Moon regarda l'échange entre le dominant et le soumis. Au regard de Jungkook, JongUp devina facilement qu'il allait avoir une punition plus tard. Le blond sourit. Son téléphone sonna dans la maison et il s'empressa de le prendre au bout. Il sourit en voyant le numéro d'Himchan.

- Hey. Alors ta journée?
- JongUp? C'est bien vous?
- Euh... oui? Qui êtes vous?
- Le père d'Himchan. Je t'appelle avec son cellulaire car, il a eu un accident en sortant du travail. Un chauffard lui a rentré dedans.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant