C.6

366 53 13
                                    

JongUp roulait avec Himchan dans le centre de Séoul. Ses larmes étant séchées depuis longtemps, le moon avait le tête posée contre la vitre froide.

Himchan conduisait tous en sifflotant la petite musique qui jouait au radio. Le Kim tenait une main du blond dans la sienne et la frottait comme pour le rassurer.

- Tu peux me dire maintenant qui t'a enfermé dans ta propre casse?

JongUp tourna les yeux vers Himchan qui portait les siens sur la route. JongUp soupira et s'assit correctement.

- Une gagne de mec. Des immigrés chinois qui ont en chef le débile qui me harcèle depuis que j'ai rentrée là.
- Tu ne sors pas de cette fac?
- C'est ma dernière année. Répondit JongUp. J'essaye de tenir jusqu'à la fin des cours.
- Je comprends.

JongUp tourna les yeux vers le rouge qui put jeter un coup d'œil sur son soumis. Il sourit et s'exclama en voyant le visage incertain du brunet.

- Yah! Je comprends Pour vrai. Rigola Himchan. J'ai été intimidé moi aussi au lycée.
- Pour vrai? Demanda JongUp, incrédule.
- Oui. Je sais c'est quoi se faire enfermer dans une case.

JongUp sourit. Enfin quelqu'un qui le comprenait. Le Moon retourna son regard dehors.

- Ma mère ne sait rien de cela. Termina JongUp. Si tu dois la croiser, ne lui ne parle pas. S.v.p.
- Je tiendrais cette promesse. Sourit Himchan.

Le blondinet regarda son téléphone. Aucuns message de sa mère. Il lui écrivit un message.

/ Je vais chez un aide-aux devoirs. Je ne sais pas à quelle heure je rentre. Bisous. \

Il ferma le téléphone et ferma les yeux. Le rouge chanta alors la chanson éclatant dans l'auto. Le blond tourna son regard sur son dominant.

- Tu sembles plutôt sympas comme dominant. Je n'y comprends rien.
- Ah. C'est que je ne suis pas dominant 24/7, je me blaserais moi même. Expliqua Himchan. Je ne le suis que quand ça dépend du contexte.
- Tu aurais fais quoi si je ne me serais pas fais enfermer dans une casse et arriver pareil en retard?

La question du blond fit sourire le rouge d'un sourire plutôt diabolique qui fit courir un frisson le long du corps du blond. Himchan passa sa langue sur sa lèvre.

- Je t'aurais emmené chez moi, fait déshabiller et j'irais fesser tes jolies fesses jusqu'à ce qu'elles soient rouge à mon goût.

Le Moon gloussa et il se crispa. Sur quel homme il était tombé. Un dominant certain mais, le Moon ne savait que dire.

- Po.. Pour vrai?
- Bon. Pour tes débuts, cela n'aurait pas été jusque-là ce qu'elles soient rouge homard mais, d'une légère couleur rosé. Je t'en aurais donné dix pour que tu saches exactement ce que c'est.

Le Moon bougea dans son siège. Cette image qu'il avait, lui, étendu sur le corps du rouge, les fesses à l'air, le Kim les maltraitant de gifles saccadées à plusieurs forces séparé déplaisait à son cerveau. Tous de fois, son bas ventre chauffait et le blond passa sa langue sur ses lèvres sèches.

- Tu as quelque chose JongUp?

Le blond se tourna vers le rouge qui le regardait. Ils étaient arrêtés a un feu rouge et le Moon fit un Non de la tête. Himchan tous de fois était persuadés contraire.

- Dit moi. Franchement. Je ne veux aucuns mensonges entre nous, JongUp.

Le blond joua nerveusement avec ses doigts. Son regard hésitant porta sur les yeux sûrs du rouge.

- Je.. je pensais à ce... ce que tu m'aurais fais.
- Tu aimerais que je te le fasses?

Le Moon accepta de la tête. Tous de fois, il n'eut aucune réponse du rouge. JongUp tourna les yeux vers le Kim qui le regardait. Une main sur le volant, il avait posée l'autre sur l'appuie bras du milieu.

- Je veux l'entendre de ta bouche, soumis.

JongUp écarquilla des yeux jusqu'à ce rappeler qui portait la ceinture entre les deux dans ce jeu. JongUp baissa naturellement la tête et respira de grand coup pour se donner du courage.

- Je.. j'aimerai.. j'aimerais que tu..
- Juste un truc. Le coupa Himchan. Un soumis doit vouvoyez son dominer.

JongUp passa sa langue sur ses lèvres et reprit son courage. Ce n'était qu'une petite phrase courte comme rien. Une petite phrase qui le menait tous droit vers le butoir de ses fesses.

- J'aime.. j'aimerais que.. que vous me donniez la.. fesser.
- On dit quoi?
- S.v.p.

Le JongUp sursauta lorsque la main a Himchan se promena sur sa cuisse, proche de son intimité. Le rouge rigola et JongUp ne put retenir ses joues de rougir de honte.

Alors il était ainsi, dominant. La bulle personnelle avait disparue.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant