C.49

206 33 26
                                    

- Qu.. Quoi? Bégaya le blond.

Le rouge le décolla et l'emmena avec lui. Descendant les escaliers, JongUp habillé de la simple chemise du rouge, suivait le Kim. Une fois rendu dans le bureau, JongUp remarqua des livres étalés par terres ainsi que des feuilles. Alors il y avait effectivement quelqu'un qui était venu. Probablement après qu'il est quitté la pièce.

- Tes informations on disparu. Ce n'est que cela qui manque.
- Mes.. Mes informations?

JongUp se rappelait avoir déposé la feuilles les contenant sur le bureau. La masse qu'il avait vu les avaient alors ramassé tous juste après. Le blond sentit ses mains se crisper.

- Qu'il y avait il dessus?
- Toute les informations que tu m'avais donné. Soupira le rouge en se lâchant dans sa chaise de cuir. Adresse, Numéro de téléphone, orientation, pas mal toute ses choses personnelles.
- Aish.

JongUp se passa une main dans les cheveux. Il était entrain de rêver. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas était entrain de ce balader avec ses informations.

- Je suis désolé, mon cœur.
- Ce.. Ce n'est pas grave. Marmonna le blond.
- Pas grave? S'exclama le rouge. JongUp, a cause de mon incapacité à cacher mes choses, ce mec ce balade avec tes informations!
- Ce.. Ce mec?

Himchan jura et posa sa tête dans ses mains. JongUp le regardait. Il savait qu'Himchan détestait ne pas avoir le contrôle. Cela le rendait fou.

- Le.. soumis que j'avais avant toi. Il est revenu en ville. Je crois que..
- Tu crois qu'il pourrait être jaloux?
- Ce serait totalement son genre. Pour lui, je lui appartenait. Quand le jeu a arrêter, il venait constamment ici, demandant de me parler. J'ai du lui imposer une distance.
- Aish.

Le blond regardait le rouge chercher une solution. Il récupéra les feuilles par terre et les livres, aidant le Kim. Une fois le bureau rangé comme il était, Himchan se rassit sur la chaise. JongUp pour sa part, s'apprêtait à quitter les lieux pour aller dans la chambre en haut.

- Uppie.

L'appelé s'arrêta pour tourner ses yeux sur le Kim. Ce dernier le regardait et il soupira. Himchan se leva pour venir tendrement l'enlacer. JongUp sentit même les lèvres du rouge se poser sur sa tête.

- Tu peux le faire un service?
- Mh. Mh. Tous ce que tu veux.
- Vas chez Daehyun pour la journée, S.V.P. soupira le Kim. Je dois aller au boulot et je m'inquièterais de te savoir seul ici.
- Je vais y aller, Him'. Sourit le blond. Si cela peut te mettre en paix.
- Merci.

Himchan le tourna vers lui pour fermement agripper ses fesses, le collant ainsi à lui, pour capturer ses lèvres. JongUp passa ses bras dans le cou du rouge et renforça le baisser.

- Je vais appeler Daehyun. Retourne t'habiller.

Dans la chambre en haut, JongUp chercha frénétiquement une paire de pantalon à se mettre sur le dos. Tout habillé, il ferma les rideaux de centrées pour ranger doucement la chambre, fessant le lit, récupérant le plateau vide et les serviettes qui jonchaient le sol. Il ferma la porte en sifflant, balança les serviettes dans la salle de bain et descendit en bas. Le blond trouva Himchan devant le miroir du hall entrain de se replacer les cheveux.

- Tu es magnifique Himchan.

Le rouge se tourna vers le Moon qui souriait. JongUp porta ses mains dans les cheveux de ce dernier. Himchan soupira et kidnappa les lèvres du blond. Ses mains vinrent doucement le chatouiller.

- Ah. Him. ça chatouille.!
- Regardes ce que tu as fais à mes cheveux.

Leur rirent remplirent le hall alors que le moon essayait de ce libérer du Kim. Ce dernier ne laissait pas facilement tomber la pomme et le maintenu fermement contre lui. JongUp replaça sa chemise ainsi que le Kim.

- Je vais rester chez Daehyun jusqu'à quel heure?
- J'ai dit à Daehyun que j'en avais jusqu'au alentour de dix heure et que j'allais le texter si je restais plus longtemps. Expliqua le rouge en embrassant doucement les joues du blond.
- Ah. Je passe vraiment la journée alors.

Himchan détecta de la gêne et du stresse dans la voix du blond. Il leva ses yeux et rigola à la mine timide du Moon. Il venait de retrouver son petit gêner.

- Ne t'en fait pas, Flaurie et Daehyun ne te mangeront pas. Ils sont les personnes les plus fiables que je connaisses, tous comme Taehyung. Je suis sur que tu vas passer une belle journée mon coeur.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant