Bonus [🍰3]

55 5 0
                                    

Il l'avait enveloppé dans un voile d'amour cette soirée là. En sortant du bain, Daehyun s'était attaqué à ses lèvres, passant une main délicate dans son dos, là collant à lui. Ce soir, il comptait bien lui remonter sa joie à sa manière bien à lui et rien de mieux qu'un tour sous les couettes. Après tout, c'était ce qui les reliaient ensemble.

Flaurie avait pleurer doucement au début, probablement le reste de sa peur qui sortait. Daehyun l'avait laissé faire, l'embrassant dans le cou, tout en l'entourant de ses bras. Il comprenait sa peur, d'un sens, lui avait avait été délaissé par de la famille, alors il pouvait bien comprendre et laisser son rôle de dominant de côté. Daehyun savait quand être humain.

Aucune règle du jeu n'avait tourné autour d'eux ce soir là, aucun dominance où soumission imposé, juste deux corps cherchant à combler le manque de l'autre. Flaurie avait également passer ses doigts fin dans sa chevelure, chose qu'elle avait toujours souhaité faire, et Daehyun ne l'avait pas repoussé se soir. Non, il fallait qu'il lui fasse plaisir dans cette journée de merde. Elle devait déjà avoir eu assez de punition donné, il n'avait pas à lui en faire une.

- Je me suis toujours demandée, comment Hyuna t'a rencontrée?

Flaurie était couchée à ses côtés, la tête posée sur son bras, alors que son corps en sueur était accrochée à Daehyun. La Scarlet le regardait de ses grands yeux étoilés, alors que Daehyun ne trouva qu'à aller reporter une de ses mèches derrière une oreille.

- J'étais au centre d'achat avec ma tante, elle me dictait quoi acheter, quoi faire et comment agir et elle ne se gênait pas pour m'insulter niveau vestimentaire. Flaurie gonfla ses joues de rage. Hyuna m'a probablement vu me défendre de loin, parce que j'ai attirée une foule de regard sur moi, avec mon français.
- Français hein? Daehyun sourit. Sort moi y'en phrase sexy en français.

Flaurie lui sourit, avant de l'embrasser sur le nez, alors que Daehyun posait ses mains sur ses fesses, séparés de la couverture.

- Tes muscles sont à croquer comme du chocolat.
- Tu viens de dire quoi?
- Que tu savais une palette de chocolat.

Daehyun eu un petit sourire, avant d'exploser de rire, sous le regard complètement sérieux de Flaurie, qui fit une petite moue contrarié.

- Mais j'ai pas de muscles!
- Mais si. La bleue passa une main sur son ventre. Peut être pas ici, mais tu en as.

Daehyun eu un moment de silence, avant de regardé la bleutée outrée.

- Tu es entrain de dire que je suis gros?
- Non, j'aime ton petit ventre.
- Attend, tu viens de dire quoi j'ai rien compris. La bleutée haussa des épaules. Mais aller Flau! Je comprend rien du français moi! Je connais que Bonjours!

Ils se disputaient amicalement comme un couple faisait. Cela eu un baume sur Flaurie qui lui fit rougir des joues, avant qu'elle ne cache son visage hilare dans le cou du Jung. Elle allait garder ça pour elle même, c'était sur. Daehyun commença à la chatouiller et Flaurie eu un soubresaut, avant d'esclaffer de rire.

Que Daehyun pouvait agir en enfant des fois.

- Flau, ça va? Ça fait vingt minutes que t'es là dedans. Daehyun posa sa tête sur la porte. Tu vas bien?

Daehyun l'avait emmener au jeu, afin d'aller dans une certaine chambre, mais dès leur arrivée, Flaurie s'était mal sentit et elle avait demandée les toilettes. Hyuna lui avait conduit, avec Daehyun aux talons, qui s'inquiétait. Il ne voulait pas que la bleutée ait attrapée quoi que se soit de mauvais!

- J'ai mal au ventre. Flaurie gémit derrière le panneau de bois.
- Tu as mal au ventre? Daehyun resta silencieux un moment. Tu as vomis?
- J'ai vomis le petit déjeuner, donc oui. Tu crois que j'ai attrapée un virus ou je te maudis pas là bestiole?

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant