C.13

317 47 12
                                    

JongUp se paralysa.

Pardon?

Il voulut de tourner mais, Himchan lui en empêcha. Le rouge passa ses jambes de chaque côté du corps du blond et le frotta de ses mains. Le blondinet ne bougeait pas, peureux.

- Je sais que tu ne l'as jamais fais. Susurra le Kim à son oreille. Je serais doux. Pour cette fois.

Pour cette fois? Le blondinet essaya de garder son calme. Au moins, sa première fois ne sera pas violente. Enfin. Il espérait. Un premier gémissement sortit de ses lèvres en sentant le Kim rentrer un de ses long doigts en lui. Il souffrait et il n'avait pas finit de souffrir.

- Chut. Murmura le rouge en frottant son dos de sa main gauche. Ça vas ce placer.

Le rouge lui ordonna de se mettre à genoux et le blond bouges malgré sa douleur. Le rouge bougeait doucement son doigt sous les gémissements enterrés du blond, qui avait la tête dans les couvertures.

Le Kim en rentra un deuxième qui cambra le dos du jeune. Himchan l'immobilisa alors que le Moon gémissait de douleur. Il les bougea en mouvement de ciseau pour dilater la chair.

JongUp lâchait des plaintes et serra là couvertures de ses mains. Ses jointures dévernirent blanches. Il respira fortement, des bruits s'échappant de sa gorge. Le rouge état expert dans la matière. Il n'avait pas besoin d'être apeuré.

Alors qu'il était.

JongUp bougea des hanches et Himchan sourit. Il enleva ses doigts et redressa la tête du blond vers lui. JongUp tremblait. Le rouge lui arracha un baisé avant de parcourir sa colonne jusqu'à ses fesses.

- J'y vais, Uppie.

Le Moon ferma les yeux, prêt à affronter le pire. Un couinement. Non un gémissement. Un couinement douloureux étrangla son âme alors qu'il sentait le rouge rentrer en lui doucement.

Le soumis s'écrasa sur le lit, Himchan soulevant ses hanches. Le blond sentait une larme perler le long de sa joue. La dojeljf était insupportable. Himchan le rassurait avec de douce caresse. Le blond respirait fortement.

Jamais il n'aurait cru que cela fessait aussi mal.

Certes, l'infirmière avait donné un cours complet à sa classe d'ECR. Le blond n'avait point écouté. Il avait posée sa tête sur le bureau et avait dormit.

Finalement il aurait dû écouter.

Le rouge commença de léger coup de bassin et JongUp devenu un moulin à gémissements. Himchan souriait. JongUp haletait. Il se releva sur ses mains pour se tenir en équilibre lorsque le Kim accéléra la cadence.

La douleur avait mystérieusement disparu.

JongUp sentait les ongles du rouge s'agripper à la peau de ses hanches. Le blond grogna, tous comme le rouge. Le Kim commença à claquer leur peau ensemble, se retirant presque totalement pour rentré aussitôt, martelant ainsi la prostate du plus jeune donc ses gémissements remplissaient la pièce.

Un frisson parcouru le blond de la tête au pied tous en criant de plaisir, au dernier coup de badin du rouge. Il se laissa choir sur les draps, son corps tremblant, sa tête cognant comme des marteaux piqueurs. Le rouge se coucha à ses côtés et lui frotta le dos.

- Alors.. demanda Himchan. C'était comment?

Le blondinet se tourna et se colla contre le torse du rouge, qui l'accueillit à bras ouvert. Il lui donna même un baisé sur le front, tous en passant sa main dans les cheveux du blondinet.

- Douloureux au début... couina le Moon. Mes fesses me font un mal de chien.
- C'est tous à fais normal. Rigola le Kim. Je marchais en pingouin les premiers jours après ma première fois avec mon ex. J'étais drôle à voir il parait.
- Super. Maugréa le blond. Sehun va sauter sur l'occasion de m'humilier.

Le rouge regarda son soumis d'un air désolé. Le Kim embrassa les douces lèvres du blond. JongUp ferma les yeux et laissa le rouge mener la danse.

- Désormais. Commença le Kim. Je viendrais te porter et te chercher à l'école et que voit ses brutes te faire du mal. Ils auront affaire à Kim Himchan!

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant