C.20

295 45 21
                                    

Himchan posait enfin ses fesses sur sa chaise. La réunion avait durée plus longtemps et son père avait répondu à toute les questions. Ils étaient environ vingt personnes avec eux dans la grande salle pour parler des haussements d'affaires du bureau. Contraint d'y assister, le rouge regardait l'heure défiler en pensant à son blondinet. Encore se matin, le rouge avait avertit le blond qu'il risquerait d'avoir du travail par dessus la tête.

- Au moins j'ai été porter son téléphone chez lui.

En revenant de chez Daehyun, toujours abasourdi par la nouvelle, le rouge c'était rendu en boutique pour racheter un téléphone cellulaire au blond. La mère de ce dernier avait d'ailleurs été très surprise de le voir sur le seuil de leur maison. Himchan avoua à la mère de ce dernier que JongUp avait oublié son téléphone chez lui et qu'il était revenu lui porter.

Himchan soupira enfin en sortant du bureau, la nuit venant à peine de tomber. Il se rendit à l'ascenseur qui menait au parking sous terrain. Une fois dans son auto, son téléphone résonna dans l'habitacle.

- Oui allô?
- Himchan. C'est la maman de JongUp.
- Oh. Bonsoir madame Moon. Que me vaux votre coup de téléphone?
- Mon fils est revenu bizarre de l'école, je pars justement au travail et je me demandais si tu ne pouvais pas passer à la maison le voir?

Revenu bizarre de l'école? Himchan s'inquiéta. Ce n'était pas le genre à JongUp d'être bizarre. Certes, des fois si mais, le Kim l'avait vu comme un gars timide et réservé. Du fait aussi que la mère de ce dernier s'inquiète l'inquiétait encore plus. Sans plus tarder, le rouge mit le cap en direction de la maison du Moon.

JongUp était revenu maussade de l'école. A vrai dire, ce que Sehun lui avait fait l'avait rendu à court de batterie. En sortant des cours, il n'avait pas revu Jungkook. Le brunet avait été introuvable à sa casse. Trop fatigué de sa journée, JongUp c'était rendu chez lui, les pieds traînants par terre.

Il n'avait pas répondu au Bonjours de sa mère, il n'avait pas prit un morceau de la collation que sa mère lui avait fait en rentrant et il n'avait même pas jeté un regard à sa génitrice. Le Moon c'était tous simplement dirigé vers sa chambre et s'y était enfermé, les rideaux fermés. Le blond avait remarqué le téléphone sur la table, ainsi que le petit mémo mais, c'était le cadet de ses soucis. Il enleva l'uniforme emprunter du Jeon, ainsi que le boxer, ce mot en pyjamas et ce cloua dans un coin de sa chambre avec sa grosse couverte.

Il s'était endormit. Trop fatigué.

Sa mère partait de la maison quand Himchan arrivait. Elle lui ouvrit la porte et Himchan lui rassura qu'il avait la situation en main. Une fois la porte fermée à double tour, le rouge monts en direction de la chambre de son soumis. Il le trouva enroulé en boule dans un coin de sa chambre, endormi.

- JongUp...

Himchan posa tranquillement une main sur l'épaule du blond et se dernier sursauta. Ses yeux alertés se posèrent sur le rouge.

- Ce n'est que moi.
- Tu m'as fais peur.

Le rouge remarqua le regard vide du Moon ainsi que le silence pesant dans la chambre. Comme à son habitude, le Moon lui aurait probablement demandé sa journée et ce qu'il avait fait. Rien de tous ça ne franchit les lèvres du blond. Himchan remarquait même qu'il tenait très bien la couverture de son lit. Comme s'il ne voulait pas que le rouge le voit.

- Il s'est passé quelque chose pas vrai?

Le Moon baissa la tête sur les couvertures et le rouge s'assit à sa hauteur. Il eu le dégoût en voyant les larmes du blond creuser ses joues. Le rouge lui monta le menton. Il ne vit que de la tristesse et de la culpabilité dans les yeux du Moon.

- Hey. Uppie. Qu'est ce qui ne vas pas?
- C'est... c'est vrai qu'un soumis qui affronte un dominant hors du jeu, le dominant affronté peut faire ce qu'il veut?
- Non. C'est totalement faux. Le jeu a arrêté ce règlement il y a deux ans. La direction recevait trop de plaintes. Pourquoi tu me le demandes?

Le blond baissa une fois de plus la tête et serra les couvertures. Le rouge vit alors une marque rougeâtre dans le cou de son soumis et bondit sur ses pieds. JongUp ne vit pas la vitesse à laquelle Himchan lui enleva facilement la couverture, qui fut balancée à l'autre bout de la pièce.

Le rouge resta sidéré sur place, les jambes tremblotantes. Son soumis, son Uppie, était parcourut de morsures et de suçons violacés du ventre jusqu'au cou. Le moon baissa les yeux, honteux, alors qu'Himchan serrait les poings. JongUp tremblait et le rouge l'accueillit dans ses bras.

- Qui ta fais ça Uppie? Demanda Himchan en essayant de contrôler sa rage.
- Se.. Sehun...
- À cause de quoi?

Le blond agrippa fortement la veste du rouge qui passa sa main dans les cheveux du blond. Il empestait l'odeur de ce con. Himchan embrassa doucement le front du blond, qui pleurait chaudement ses larmes.

- Tous ça parce que je n'ai pas voulu le suivre.
- Mais.. il t'a fait quoi? Exactement?

Le regard que JongUp posa sur Himchan le fit tressaillir. Pas de tristesse, non, de rage. Ce double imbécile avait osé s'aventurer sur sa propriété. Le rouge se leva et composa un numéro de téléphone.

- Uppie, habille toi.
- On va Où?
- Au jeu. On va régler ça tous de suite.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant