JongUp était assit a son bureau en cours d'anglais et n'écoutait point de ce dernier. Ses yeux étaient rivés sur l'extérieur et sa pensée était rivée sur le rouge. Leur soirée d'hier revenait constamment en tête, surtout le baiser. Un sourire niait parcourait ses lèvres alors qu'il soupira doucement. Le début de semaine avait été compliquée mais, le Moon était content de savoir que tous c'était replacé. Enfin, il espérait. Avec la blessure à Himchan, hors de question d'aggraver la situation.
- Monsieur Moon!
JongUp sursauta à la voix du professeur qui se tenait devant son bureau, sous la mimique des autres élèves. Pincé.
- Tous vas bien?
- Oui. Oui. Tous vas bien monsieur.
- Je ne vous crois pas jeune homme. Se prononça le professeur. Qu'il y a t'il dehors qui vous tiens loin de mes explications?JongUp se mordit la lèvre inférieur, incapable de savoir quoi répondre. Il remarquait que les autres élèves riaient de lui, murmurant dans son dos comme ils le savaient si bien le faire.
- Je veux vous voir à la fin du cours, jeune homme!
Et il continua ses explications alors que le blond soupira en s'écrasant sur son bureau. La journée ne pouvait pas mieux que commencer. Une fois la cloche sonnée, les élèves partirent du cours alors que JongUp attendait la sentence. Il se dirigea au bureau de son professeur. L'homme était âgée d'une soixante d'année et JongUp le détestait. Un maudit air de bœuf. Ce professeur n'avait jamais de sourire à son visage.
- Alors jeune homme, qu'est ce qui vous tenait loin de mon cours?
- Euh... hey bien...JongUp ne savait pas quoi répondre. Devait il le dire que lui et Himchan c'était bouclé? Il gloussa doucement, il ne devait pas être le seul de l'école à être déconcentré à cause de l'amour? Il voyait souvent plein de filles et de garçons dans la lune, un sourire niait sur les lèvres.
- Je vous écoute.
- Je... je pensais à... bafouilla JongUp.
- Votre petite amie?
- Mon petit ami....Les sourcils du professeur se relevaient de surprise alors que JongUp baissait la tête, gêné, avec un faible sourire. Le silence pesant fit continuer le Moon. Le prof devait sûrement attendre des réponses.
- On a eu une dispute en début de semaine et... ça s'est replacé hier soir. Je suis désolé de vous avoir déranger, monsieur
Il redressa ses yeux sur son professeur. Le Moon sursauta à la paire de yeux sombres qui le regardait. Il recula, tous en avalant de travers.
- Comment osez vous me dire cela?
- De.. de quoi parlez vous monsieur?
- Ah. Vous êtes Gay. Cracha le vieil homme. Je ne tolère pas ces gens. Ce sont des racailles de la pire espèce. Comment gâchez vous le rôle que dieu nous a donné sur cette terre saine, à nous, les hommes? Je savais que j'avais une bonne raison de vous détester!JongUp serra ses jointures et baissa les yeux sur le carrelage. Il ne croyait pas son professeur d'anglais homophobe. Tous sauf cela, il n'avait pas le temps pour des problèmes de plus. Le blond récupéra vivement ses choses sous les menaces et les insultes du professeurs pour quitter la classe en vitesse. Il sentait ses yeux devenir vitreux et hors de question de piquer une crise en plein milieu du couloir.
Balançant ses choses dans le fond de sa case, il se rendit aux toilettes les plus proche de sa casse. Après s'être parsemé le visage d'un peut d'eau pour se le rafraîchir, le blondinet attrapa le rebord du lavabo très fort. Ses jointures devinrent blanches. Il croisa son regard vitreux et triste dans la glace, sous ses mèches blonde. La porte s'ouvrit et JongUp croisa les yeux de Sehun.
- Te voilà. Je te cherchais.
- Je suis pas d'humeur.JongUp se dirigea vers la porte mais, Sehun avait parcourue vivement les trois mètres séparant les deux portes des toilettes pour l'attraper par la veste. C'est ainsi que JongUp se retrouva plaqué contre le mur de brique des sanitaires. Un bras blond foncé sous son menton, JongUp perça tous de fois les yeux du dominant.
- Tu vas me le payer. J'ai mauvaise réputation au jeu à cause de toi, soumis.
- J'ai rien fais moi. Répondit JongUp.
- C'est à cause de la petite merde que tu es que je me suis retrouvée avec une plainte. J'ai un avertissement putain a cause de toi!JongUp sentait Le Bras du blond serrer contre sa gorge et le Moon crut agoniser. Une douleur atroce le prit.
- Fou moi honte à la course et je te jure que je ne ferais pas que baisser ton cul de pute.
Sehun le lâcha avant de partir, laissant JongUp complètement tétanisé. Il ne put retenir ses larmes de couler et laissa son dos longer le mur froid. Pour un début de journée, c'était plutôt noir.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
Fiksi PenggemarUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...