C.22

305 47 11
                                    

Une fois arrivé dans le hall, JongUp fut immédiatement plaqué une fois de plus contre le mur. Cette fois, le rouge l'embrassait vivement. Le rouge ayant plaqué ses mains avec ses bras au dessus de sa tête, laissant sa main libre parcourir son pantalon.

- Him'...

Le blondinet sentit ses poignets se libérer et plaqua ces dernières sur les joues rosés du Kim. Ce dernier cherchait désespérément sa langue avec la sienne. Le rouge commença à enlever ses souliers pour les balancer derrière lui. JongUp fit pareillement avec ses baskets.

- Uppie.

Le rouge passait ses mains virils sur le torse du Moon alors que ce dernier sentait son bas ventre avoir pleins de palpitations. Le rouge enleva les pantalons du blond avant de projeter ses lèvres dans son cou, où il se fit un plaisir de laisser des suçons. Ses suçons.

- Seul moi à le droit de te toucher.
- Je.. je sais..

Sa voix était cassée et le dominant posa ses yeux enflammé d'amour sur son soumis. Ce dernier le regardait, les joues toute rouge, la bouche entrouverte. Himchan passa sa langue sur ses lèvres. Le moon était débraillé et le Kim pouvait parfaitement voir sa respiration saccadé.

- Ce que tu es baisable dans cet accoutrement.
- N'en rajoute pas...
- Tu ne rappelles que je t'avais dit que j'allais te baisser sur ce mur?

JongUp hocha positivement de la tête. Le rouge agrippa le bas du gilet de ce dernier pour le lever et ainsi le passer au dessus de la tête du Moon. Ce dernier remarqua les yeux sombres du Kim en voyant ses marques.

- Him'... je.. je suis désolé. Ça c'est passé si... vite.
- Tu n'as pas à t'excuser. Marmonna le Kim en embrassant doucement le cou du blond. Tu n'es pas le fautif.
- Mais... on souffre à cause de mon inca...

Les lèvres du rouge le coupèrent dans sa phrase alors que le dominant enlevait difficilement ses pantalons. Tous les deux en boxer, Himchan sourit à la risette timide du soumis. Le rouge ce déshabilla sans gêne.

- Je crois que c'est le moment.
- Le moment?

Le rouge plaqua vivement sa main sur l'entre jambe du plus jeune qui couina de plaisir. JongUp respira doucement, sentant le rouge le malaxer, son boxer dans les jambes.

- Je vais te refaire mien, JongUp.
- Tu vas me baiser?
- Oui. Directement sur de mur.

Le blond passa sa langue sur ses sèches lèvres avant de sentir le rouge descendre son morceau de tissus. Himchan enleva de la suite le sien et embrassa le Moon, tous en l'attrapant par les hanches pour le surélever. Excité comme deux puces dut à leur membres de frottsnt l'un contre l'autre, les deux protagonistes s'embrassaient à pleine bouche. Le moon cria de plaisir en sentant son aîné rentrer en lui.

Le Moon gémissait aux coups de bassins procurés par le dominant, son dos tapant contre le plâtre du mur. Le rouge souriait en accélérant la cadence une fois son soumis habituel en sa présence. Le rouge lui procurait des coups de butoir qui martelait fortement sa prostate, le fessant presque crier. Le moon passa ses mains dans le dos du Kim, ses ongles venant s'enfoncer dans la chair de ce dernier. Le rouge parsemaient tous de fois le cou du plus jeunes d'autres suçons et de marques.

Le Moon laissait ses jambes pendre dans le vide, sachant que le rouge le tenait bien. Ses mains étaient venu s'agripper aux mèches de cheveux rouge tandis que le Kim l'embrassait sauvagement. Ce sentant au bout, les deux hommes tremblèrent de plaisir lors du dernier coup de bassin du rouge. JongUp tremblait doucement, alors qu'un fin sourire dessinait ses lèvres.

Himchan l'embrassa une énième fois. Malgré ses jambes tremblotantes, le dominant agrippa son soumis à lui pour commencer doucement à marcher.

- Oui va ton Him?
- Dans la chambre. Tous ceci est loin d'être finit.

Le Moon fut excité à cette idée. Une fois dans la chambre, le Kim balança son blondinet sur les fins draps du matelas. JongUp, pas toi à fait encore remis de sa baise bestiale contre le mur, regardait son hyung se diriger où sa commode donc il en sortit deux paires de menottes en velours rose, une bouteille transparente ainsi qu'une petite boîte. Curieux, le blondle regardait se diriger vers lui.

- Pourquoi des menottes et, pourquoi sont elles rose?
- Tend tes poignets, soumis.

Gloussant soudainement à se précipiter embarquement du jeu, le Moon obéit presque simultanément a l'ordre. Le Moon passa une menotte dans chaque main pour l'accrocher aux deux extrémités du lit. Couché sur le dos, le moon ne savait tous de fois où le Kim se dirigeait avec cela.

Le rouge déposa la petite boîte et ouvrit la bouteille. Il fit tomber du liquide dans sa main pour venir le faire couler sur l'entre du moon, qui eut un frison au changement de température. Ce que c'était froid. Le rouge rênes un doigt tous en malaxant l'intérieur, sous les gémissements du blond.

- Lorsque nous avons baiser dans le bain, quand tu n'étais pas venu. Commença à expliquer Himchan en rentrant un deuxième. J'ai eu une idée mais, je me suis ravisé à la dernière minute.

Le blond grogna en sentant les deux doigts du dominant le quitter. Le rouge fouilla dans sa boîte et ordonna au soumis de fermer les yeux. Ce dernier le fit à contre coeur. JongUp ne voulait point recevoir de punition, ce n'était pas le moment. Le Moon gémit en sentant quelque chose rentrer en lui. C'était quelque d'autre que le membre de son dominant.

- Je vais te présenter à un de mes jouets préférés.

Le blond haussa un sourcil. Un de ses jouets? Il en devina qu'il devait passer croche. Sa réponse fut affirmative en sentant l'objet mystérieux commencer à vibrer en lui, le fessant gémir automatiquement.

- Tu peux ouvrir les yeux.

JongUp ouvrit tranquillement les yeux, la langue sortant légèrement de sa bouche qui cherchait de l'air sous ces caresses inconnues. Le rouge était assit en indien devant lui et tenait dans sa main gauche une petite manette. Sa main droite était posée sur son membre et fessait des vas et vient. Le protagoniste fut surprit. Son dominant était entrain de se masturber devant lui. Cela l'excitait encore plus.

- Oh mon dieu. S'exclama Himchan. Ce que tu es magnifiquement sexy a voir ainsi. J'ai le fit de te reprendre, JongUp.

Incapable de formuler une réponse à cette affirmation, le Moon se contenta de plonger son regard dans les sombres du dominant. Tous de fois, une pointe d'étincelle se formait. Il s'écria, sentant l'objet vibrer plus. Ses mains se débattait contre les menottes alors que ses jambes écartées tremblaient. Ce qui n'osait pas était de voir son dominant devant lui, se procurer du plaisir tous en le regardant.

Le Moon de cambra et venu, alors que le rouge accélérait son mouvement, tous en ayant monté le niveau de la manette. Ses yeux fixait le lustre accroché au plafond. Himchan venu tous de fois l'embrasser tendrement, en lui enlevant ses menottes rose bonbon.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant