C.60

181 30 16
                                    

JongUp c'était rendu tous de suite chez lui après l'école et avait enfiler sa plus belle tenue. En faite, une tenue respectable devant les parents du Kim. Le Moon n'avait pas de complet, il c'était donc accoutré d'un gilet unique avec un blazer accompagner de pantalon noir. Le blondinet c'était placé les cheveux et avait enfilé de belle botte en cuir. Himchan lui avait donner son choker mais, JongUp lui avait demandé, si pour se soir, il pouvait mettre une simple petite chaînette. Le rouge lui avait accordé cette demande. Sa mère avait été surprise de le voir ainsi, jusqu'à ce que ce dernier lui dise que les parents du rouge les avaient invité à souper.

- Oh mon chéri, Himchan va virer de l'œil en te voyant ainsi. Sourit sa mère. Et je suis sure que madame Kim sera éblouit par la beauté de son gendre.
- Maman... bafouilla JongUp les joue rouge.
- Je suis sérieuse mon fils. J'ai été charmée par le style à Himchan et sa politesse, je suis sure que cela sera pareil pour sa maman.

JongUp sourit doucement alors que sa mère lui replaçait le collet de son blazer. Le Moon se croisa dans la glace et il resta surprit comment il s'était habillé lui même chic. C'était la première fois qu'il fessait ça pour quelqu'un. Le blondinet pensait alors à ce que lui avait dit sa mère alors que cette dernière la porte jusqu'au bureau des Kim. Une fois devant l'imposant immeuble, le Moon gloussa doucement. Il rentra à l'intérieur et la secrétaire lui sourit.

- Que puis-je faire pour vous monsieur? Demanda cette dernière.
- Euh, je suis ici pour voir Kim Himchan.
- Oui, il m'a parlé de votre arrivé. Lui gratifia la femme. Vous pouvez suivre la collègue.

Une autre femme aux cheveux blonds arriva au Moon et lui demanda de la suivre. Il remercia la secrétaire et suivit la blonde platine jusqu'à l'étage des bureaux des directeurs. Une étage spacieuse réservé pour les maîtres des maîtres donc quelques personnelles travaillaient sur cette étage à des postes de travails bien organisés. La femme lui indiqua la porte du fond et JongUp s'en approcha doucement, sentant les yeux des travailleurs se poser sur lui. Arrivé devant la porte, il cogna faiblement et entendit sa réponse. La porte s'ouvrit d'elle même et il découvrit un Himchan souriant de l'autre côté du cadre.

Ce dernier le regardait de ses yeux ardents et JongUp crut devenir aussi rouge que les cheveux de son amoureux. Il baissa la tête et rentra dans le bureau du Kim qui fermait derrière eux. Il fermait également les rideaux des fenêtres.

- Him je..
- Tu? Demanda le rouge.

JongUp baissa ses yeux sur ses bottes et il sentait le rouge s'approcher de lui. Les mains du Kim passèrent sur ses côtes, frôlant ses hanches et JongUp mordit sa lèvre inférieur en sentant les mains du rouge se refermer sur ses fesses. Le rouge le colla contre lui, avant de venir l'embrasser tendrement. Le Moon ferma les yeux et passa ses mains dans le cou du rouge, une jouant dans ses cheveux.

- Tu.. me trouves comment?
- Incroyablement sexy.

Ses joues devenues rouge. Il s'y attendait, JongUp le savait. En fait, son cœur en entier s'y était préparé. Le rouge promena sa main droite dans son dos, tous en frottant doucement sa peau de sous ses vêtements.

- Tellement sexy que je te baisserais sur mon bureau, JongUp.
- Him. Bafouilla le blond.
- Quoi? Rigola le Kim. Je ne dis que la vérité. Sais tu combien de journée je regarde mon bureau de travail et je t'imagine allongé, entrain de gémir mon nom alors que je te baisse? Sais tu combien de temps j'ai du me retenir pour ne pas me toucher ici, alors que les autres travails à côtés?
- Je...

JongUp avala sa salive et Himchan rigola au visage cramoisie du blond. Doucement, il venu embrasser tendrement le front de ce dernier, alors que sa main se posait de nouveau sur ses fesses. JongUp passa les siennes dans le dos du rouge pour venir le coller fermement à lui.

- Mais pour l'instant, je vais me contenter de te caresser doucement. Sourit Himchan. Ce sera pour une prochaine fois, la petite baise au travail.

JongUp sourit doucement et enfuit sa tête dans le cou du rouge. JongUp vint embraser doucement le cou du rouge, laissant une petite marque rosé. Le rouge l'entraîna jusqu'à son bureau et JongUp s'assit sur l'une des chaises alors que le Kim terminait un document. Le Moon récupéra le cadre le représentant et sourit.

- Vendredi.
- Pardon? Demanda Himchan en relevant les yeux.
- J'ai congé Vendredi. Sourit le Moon. Je pourrais passer.

Himchan décela des étoiles dans le fond des yeux du Moon, comme une lueur coquine qui c'était figée. Le Kim sourit tendrement avant de le noter sur son calendrier. Il ne savait pas le Moon aussi entreprenant mais, le savoir prêt à venir ici, pour lui, Himchan se sentait choyé.

- Et...
- Et Uppie?
- Je vais avoir une surprise.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant