C.53

202 33 59
                                    

- Mon Dieu. Bafouilla Jungkook. Un zombie!

Jonguo lui décrocha un regard alors que le Jeon s'exclama de rire. Sertes, Himchan avait dépassé le fuseau horaire de minuit. Le couple c'était couché au alentour de deux heures du matin. Les cernes sous les yeux du blond en jugeait l'état de son sommeil et Jungkook avait sauté sur l'occasion de niaiser un peut son ami.

- J'ai pas l'humeur Jungkook.
- Oh désoler désoler. Sourit ce dernier. Je ne voulais pas te vexer.

JongUp s'écrasa sur la table de la cafétéria et Jungkook continua à manger ses raisins et ses morceaux de fromages, tous en étant sur son téléphone. Il émit un grognement.

- Bon. Qu'est ce que tu as? Demanda le Jeon.
- J'ai mal...
- Laisse moi deviner... sourit le noiraud. Au fessier?
- Le bassin, les fesses, les jambes, partout. Termina le Moon. Himchan m'a torturé Kook.

Le soumis rigola de l'agonie de l'aîné. Tous en mâchant un raisin, le Jeon ferma son téléphone pour remonter son collet de veste. JongUp déroba un morceau de fromage.

- T'inquiète, je compatis. Conclus le noir. Taehyung n'est pas toujours doux avec moi. Admettons que le sexe vanille n'est pas son fort, ni ce qu'il préfère.
- Ah oui? Bah Him, sexe vanille, il m'en fait de t'en à autres. Sourit innocemment le blond.
- Chanceux.

L'écran du téléphone de Jungkook s'alluma et il répondit aussitôt. JongUp regarda le faciès du noiraud changé et il écrivit doucement, tous en se mordant la lèvre inférieur.

- Bah il y a quoi?
- Taehyung est entrain de me décrire ce qui me fait bander.
- Je veux pas savoir.
- Nan, sans blague. Sourit Jungkook. On s'écrit des Sexto.

JongUp leva les sourcils et dégaina un regard au Jeon, qui faillit s'étouffer avec son raisin. JongUp soupira en remarquant que la moitié de la cafétéria était rivée vers eux.

- Yah, meurt pas Kook. Rigola le Moon, mal à l'aise.
- Tu sais pas ce que c'est? S'exclama Jungkook. Mais tous le monde c'est ce que c'est que des se...
- Ah c bon Jungkook! Coupa JongUp en plaquant sa main sur la bouche du plus jeune. Pas besoin de le crier non plus.

Jungkook se rassit et salua la table de garçons qui les regardaient. Lorsque ceux ci reprirent leur occupations, Jungkook promena son écran devant les yeux du moon.

- En gros, on s'en voit des textes qui parle de cul. Sourit le Jeon. On chauffe l'autre à l'autre bout du clavier. Des fois ce sont des images, que je me ferais un plaisir d'éviter de te montrer.
- Merci. Mais. Alors. Bafouilla le Moon. Si ça sers à chauffer tu...
- As une bosse? Non. Sourit Jungkook. Contrairement à Tae, je suis du genre plus discret. Je pari deux dollar que ses pantalons son serré en se moment et qu'il gigote comme un vers sur sa chaise de bureau.

Le Moon rigola doucement et Jungkook décrocha son téléphone. Il rigola en entendant la voix rauque de son dominant à l'autre bout. Rigolant comme un gamin, le soumis se permis de prendre un autre raisin.

- Tu vas me le payer dans le lit mon petit. Entendit JongUp de la part de Taehyung.
- J'ai peur. Répondit Jungkook avec un sourire sournois.

JongUp n'en croyait pas ses yeux sur Jungkook cherchait ainsi son dominant. C'etait, époustouflant. Jamais le Moon ne pensait le Jeon aussi dévergondé.

- Je dois te raccrocher Tae. J'suis avec JongUp.
- J'men fous! S'écria Taehyung. A cause de toi mini Taetae demande du bien! Je suis en plein travail, je fous quoi moi? J'ai réunion dans dix minutes et j'ai le mont Everest entre les jambes!
- Va au toilette et relis les messages, bisous je t'aime.
- Yah Jungk...!

Le brunet raccrocha et se fit silence de la part de JongUp, qui ne fessait que fixer le Jeon des yeux.

- Ah. C'est drôle.
- Tu es suicidaire.

Jungkook sourit doucement au Moon. Ce dernier mangea un second raisin. La cloche sonna et les deux hommes marchèrent le long des couloirs en direction de leur cours. Une fois en anglais, JongUp sortit son téléphone et envoya un message à Himchan. Il hésita à lui envoyer mais en entendant le professeur rentrer, il cliqua automatiquement sur envoie pour rentrer vivement son téléphone. Ses yeux se posèrent sur son professeur et JongUp crut que son cœur allait arrêter de battre. Devant lui, habillé d'un tailleur sur mesure pourvue de ses lunettes, le Moon voyait cet homme, qu'il avait croisé au supermarché.

- Bonjours classe. Je suis votre nouveau professeur d'anglais. Yoo Youngjae.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant