/ Sois a l'heure. Je ne veux pas poireauter devant ton lycée. Je vais me faire passe pour un pervers. Étudie bien. ❤️\
Ce texte d'Himchan lui resta en tête pendant le premier cours du matin. Surtout le petit coeur. Pourquoi un coeur? Serte, le blond avait le rôle du soumis mais, le Kim n'était pas obligé de lui envoyer un emoji. Qu'est ce que sa mère allait penser en voyant se message.
Heureusement, elle ne les voyaient pas.
Quand il avait rentré dans le hall, les têtes c'étaient tourné vers lui. Le choker noir sur son cou avait attiré les yeux et plusieurs garçons ce moquaient déjà de lui. La bande de rejetons ne furent pas exclus. Ce fut d'ailleurs les premier à l'exploiter.
- Tiens. Voilà la pute qui se magne.
- Lâché moi.
- Hey. C'est quoi se truc. Oh. Un choker. Tu prends le goût d'imiter les femmes?JongUp reçut une claque comme à son habitude derrière son crâne. Il continua d'avancer tous de fois vers sa classe. La troupe de chinois ne pensait pas le même avis.
- Hey. Je te parle, regarde moi.
JongUp leva les yeux sur Sehun qui mâchait une gomme comme une vache. Cela dégoûtait le blond.
- De un, ça te vas Jeon, sa distingue la pute intérieur que tu es. Deuzio, on se voit après les cours. On a une correction à te donner.
Tous juste en sortant du cours, JongUp fut assaillit par ses poursuivants. Le pauvre Moon fut presqu'entrainé de force aux toilettes en haut. Sehun débarrassa les quelques élèves qui firent vite demi tour. Les bras du blondinet barrèrent les porte et Sehun le colla à un mur.
- Qu'Est ce que je vous ai fait?
Le Moon voulait se débarrasser de cette situation bien vite. Himchan l'attendait dehors et il ne voulait pas manquer sa première fois. C'était risqué quelques minutes en retard pour une punition ou arriver à l'heure pour sauver sa fesses.
JongUp préférait la dernière.
- Dit moi. Depuis quand as tu ce choker?
- Hier.
- Il me semblait aussi que je ne t'avais jamais vu avec.Le blond passa sa main dessus et JongUp ferma les yeux. Sehun lui attrapa le menton et le ténu fort, se qui fit gémir le moon de douleur.
- Sache que je n'ai pas aimé le fait que tu ailles piqué de l'argent à mes mecs hier.
JongUp en croyait pas ses yeux. Parce qu'en plus, il allait être punit pour quelque chose qui n'était même pas vrai.
- Je sais que c'est faux mais, c'était quelques chose de valable pour te perdre la gueule.
JongUp bougea mais les bras droits le rattrapèrent. Sehun rigola. Il fut mener aux cases et Sehun le força a ouvrir la sienne. Ses choses furent trimbalées hors du casier et comme il le pensait, le blond fit rentré de force dans le petit espace étroit. Cette fois, il se mangea la barre de métal dans les côtes. La porte se ferma et il entendit les hommes rigoler tous en partant.
Seul et désespéré, il laissa aller sa tête contre le font. Jusqu'à ce qu'il se rappelle de la petite tête rouge dehors qui l'attendait. Le moon essaya de prendre son téléphone dans sa poche et une fois faites, remarqua avec horreur un message de la part du Kim.
/ Yah! J'avais dit à l'heure! \
JongUp ravala ses larmes rebelles qui coulait et texta rapidement sur le clavier. Ses doigts tremblaient. Il détestait les petites places.
\ Himchan. Il faut que tu viennes. /
/ Je ne rentre pas. Je t'avais prévenue. \
\ Sans rire. Je ne veux pas faire ça pour te fourre la honte./
/ Alors qu'est ce qu'il y a? \
Le blond laissa passer un sanglot et sourit bêtement. Comme si il allait venir le chercher. Cet homme avait bien trop de respect pour sa personne que pour son soumis. C'était le caractère des dominant.
\ On m'a enfermé dans ma case. Je suis désolé. /
Il ferma son écran. Comme s'il allait lui répondre. Aussitôt, un message rentra. Il pensait que c'était sa mère. Le blondinet ne répondit pas. Dévasté, il se laissa pleurer contre le dos de la case en aluminium.
Jamais il n'allait venir.
- JongUp! S'écria une voix! Yah! JongUp!
Cette voix. C'était qui? Quand il reconnu le ton sévère, un voile de joie le fut parsemer. C'était bien lui qu'il pensait. Avec la force qu'il lui restait, il abattit un violent coup de pied dans la porte. Des bruits de pas de dirigeaient vers lui alors qu'il martelait la porte.
- Yah! Yah! Tu vas bien?
- J'étouffe!! S'écria le Moon, paniqué en remarquant qu'il manquait d'air peut à peut.
- respire, reste calme et dit moi ton code.La voix d'Himchan semblait affolée. Le moon récita du mieux qu'il put les trois chiffres et le cadenas ne s'ouvrit pas. Le Kim jura contre lui même de ne plus savoir comment un cadenas fonctionnait. JongUp du lui expliquer comment l'ouvrir. Un soupire de soulagement traversa ses lèvres quand il entendit le cadenas ouvrir et le Kim ouvrir la porte pour le tirer contre lui.
- Hey. Hey. Doucement.
Le Moon ne put retenir un torrent. C'était la première fois qu'il avait eu si peur. Ce n'était pas la première fois mais, cette fois ci, le Moon avait réellement eu peur. Le Kim lui frotta les cheveux alors que le Moon pleurait sur son torse.
- Doucement. Prend de grandes respirations.
JongUp suivit le conseil du rouge alors que ce dernier déposa sa main dans son dos. Comme sa mère faisait lorsqu'il était petit.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
Fiksi PenggemarUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...