C.48

178 33 18
                                    

À ces mots prononcés, JongUp sentit une deuxième vague de jalousie monter en lui. Il se colla encore plus au rouge. Himchan sourit et continuait de passer sa main dans les cheveux du blond.

- Il te l'a dit comment?
- Oh, un soirée où on venait de baisser. Il n'y avait vraiment rien de romantique mais, je me souviens qu'il c'était levé pour passer ses jambes par dessus moi afin de me regarder dans les yeux. Je le demandais ce qu'il fessait jusqu'à ce qu'il me l'annonce. J'étais resté figé. Je.. je ne savais pas quoi faire.
- Tu l'as repoussé? Demanda le blond.
- Oui. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressé à rentrer dans une relation amoureuse et qu'entre nous, il n'y avait que le jeux. Rien de plus.

Le blond ferma les yeux et sentit l'odeur du rouge. La main bien vaillante d'Himchan l'apaisait.

- Comment a été votre relation après?
- Mouvementés. Je n'en pouvais tellement plus que j'ai demandé à Namjoon de finir le jeu entre nous au plus vite.

JongUp se leva sur le rouge, pour venir embrasser tendrement les lèvres de ce dernier. Himchan passa ses mains sur les douces joues du blondinet. Leur baiser fut remplis de leur amour pour chacun.

- Je t'aime Moon JongUp. Décrocha le rouge entre deux souffles. Je t'aime comme la Lune aime les étoiles.

Les joues rosés, JongUp sourit faiblement au dominant. L'emmenant contre lui, Himchan décrocha un nouveau baiser. Collé contre la poitrine du Kim, JongUp ferma les yeux.

Jongup c'était endormit. Prit d'une nouvelle insomnie, le rouge c'était prit un verre et regardait la ville par les grandes fenêtres de sa chambre. Les étoiles éclairaient le ciel et il soupira. Ses yeux sérieux se posèrent sur les formes des édifices au loin, éclairés par les lumières. Sa main agrippa fortement son verre.

Il entendit le Moon bouger dans le lit et se retourna. Encore endormit, le Moon c'était tous simplement roulé en boule dans les couvertures de soie. Le rouge sourit doucement. JongUp avait complètement changé sa vie et Himchan lui était reconnaissant. C'était grâce à lui qu'il était capable de vivre une première histoire d'amour. Sa vrai depuis sa séparation avec YongGuk.

Le lendemain matin, le rouge se réveilla doucement sous les caresses de JongUp. Ce dernier ce tenait à ses côtés, assit, flattant son dos. Le rouge posa ses yeux sur le cadran qui était indiqué dix heures.

- Debout.
- Déjà dix heures? Marmonna le rouge.

Himchan enfuit sa tête dans le creux de l'oreiller et il entendit le doux rire de JongUp. Après s'être étiré, Himchan s'assit dans le lit pour voir le déjeuner posé au pied du lit, sur le petit canapé. Ses yeux se posèrent sur le blond qui lui déposait le plateau sur lui.

- Que me vaux ce somptueux déjeuner?
- Pour tous les matins que c'est toi qui me l'à fait, c'était à mon tour de te gâter.

Le rouge sourit en prenant les lèvres du blond pour le remercier. Il mangea devant le blond, qui ne fessait que le regarder d'un tendre regard amoureux.

- Tu n'as pas faim?
- J'ai mangé tous en le fessant. Répondit JongUp. Je vais te laisser. Je vais aller prendre une douche.

Himchan s'essuya vivement la bouche avec une serviette pour attraper le poignet du blond. Surprit, JongUp se tourna vers le rouge.

- Attends moi, prenons la ensemble, mon cœur.

C'est ainsi que JongUp se ramassa le dos contre la céramique, les jambes repliés autour du bassin du rouge, gémissant le nom du Kim alors que ce dernier donnait ses coups de bassins répétitifs. Leur lèvres se frôlant, le blond susurrant le nom d'Himchan, ce dernier haletant, leurs yeux ardents se fixant.

/ Bonjours JongUp, c'est maman. Je voulais savoir comment tu allais. Rappelle moi quand tu auras le temps. Passe le Bonjours à Himchan. bisous.\

JongUp sourit au message que sa mère lui avait laissé sur son téléphone. La serviette encore autour de la taille, le blond chercha des vêtements dans l'armoire comme Himchan lui avait dit de faire. Le rouge était descendu dans son bureau pour appeler son père et le blond commençait à s'habiller. La chemise noir du rouge lui fessait comme un gant.

- JongUp.

Le blond se tourna à son prénom et vit le rouge se tenir dans le cadre de porte. Ses yeux étaient sombres et le blond ce demanda alors ce qu'il se passait.

- Himchan... tu.. tous va bien?

Aucune réponse. Le rouge ne fessait que le regarder. Le blond baissa la tête et bafouilla. Qu'est ce qu'il avait bien pu faire?

- Tu sais... si c'est la chemise je peux...
- Ce n'est pas la chemise.

Sa voix était strict et un frisson parcourut l'échine du blond. Qu'est ce qu'il se passait? Le rouge approcha dans la chambre pour venir prendre fermement les épaules du blondinet.

- As-tu été dans mon bureau?
- Oui... hier soir... j'avais cru voir quelque chose... pourquoi? Bafouilla le blond.
- Tu avais cru voir quelque chose?
- M'enfin... quelqu'un... j'ai vu une ombre se mouvoir dans le noir, devant la fenêtre. Il n'y avait rien.

Le blond grimaça à la douleur que le rouge lui infligeait. Himchan voyant cela, colla le blond à lui en s'excusant. Il enfuit sa tête dans l'épaule du blond.

- JongUp. Tu avais bien vu. Il y avait quelqu'un hier.
- Hein? S'exclama le Moon.
- JongUp. On s'est infiltré Dans la maison.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant