C.21

308 47 63
                                    

Jongup avait passé un polar et enfilé des pantalons de jogging noir. Himchan lui avait même ouvert la porte de l'auto. Durant tous le trajet, le rouge n'avait pas lâché sa main. JongUp c'était accoté la tête sur le siège et regardait le rouge fixant le chemin.

Ce que cet homme était beau.

JongUp se demandait si Jungkook était correct à se moment. Son dominant devait sûrement avoir été mit au courant. Si cela était le cas, le Moon avait peut être une chance de revoir le Jeon. Il se croisait les doigts que tous aille bien pour lui aussi.

- Dans combien de temps arrivons nous?

Himchan posa les yeux pendant deux secondes sur son soumis et sourit doucement. Juste ce petit geste fit sourire le Moon.

- Dans une dizaine de minutes. Nous sommes proches.

Une fois arrivé à la maison du jeu, JongUp se trouvait moins tendu que la première fois. Légèrement sur les nerfs dut au fait qu'il ne savait pas comment le Kim allait réagir. Le rouge ouvrit la porte sans gêne et rentra à l'intérieur. Deux têtes à l'entrée se tournèrent vers les nouveaux arrivants et JongUp reconnu Jungkook.

Il était venu également.

Le Jeon sourit doucement au Moon, qui lui renvoya son sourire. L'homme avec lequel Jungkook était venu semblait être de la même grandeur. Il était habillé d'un polar à motif armé ainsi que des pantalons en cuir moulante. Dans ses pieds se tenaient des bottes de chantier.

- Bonsoir Himchan.
- Bonsoir Taehyung.

JongUp ne fut aucunement surprit que les deux dominants ce connaisse. C'était des gens connaissant d'autres gens qui finalement se révélaient être tous des dominants.

- Qu'Est ce qui t'emmène ici?
- Un problème survenu avec un autre dominant, toi? Répondit le rouge.
- Même putain de problème. Jura le brunet. Je m'en serrais passé.

Jungkook baissa la tête et Taehyung lui remonta avec une main. JongUp regarda Himchan qui lui sourit. Il passa sa main dans le dos du Moon et regarda le second Kim.

- Quelqu'un est au courant?
- Hyuna s'en vient.
- On parle de moi?

Les deux hommes se tournèrent vers la porte du fond qui avait ouvert sur une femme. Ses cheveux roux frisés lui tombaient sur les yeux. Son regard passa du rouge au brun. JongUp remarqua sa robe noir courte ainsi que le décolleter penchant de la femme.

Elle savait montrer ses avantages.

- Suivez moi.

Les quatre hommes la suivirent vers un deuxième couloir adjacent à celui auquel JongUp avait été emmener par Jungkook. Ce dernier semblait même savoir la maison sur le bout des doigts. JongUp suivit Himchan. Sa position était celle qu'un dominant prenait, le dos droit, regardant devant d'un regard déterminé.

Ils débouchèrent dans une grande pièce où deux hommes étaient assit à une immense table. Himchan et Taehyung mirent leur soumis à leur droite et regardèrent. Les deux hommes se tournèrent vers eux.

- Qu'Est ce qui vous emmène ici messieurs?

Le premier était grand aux cheveux noir. Une barbe de trois jours étaient présente sur ses joues. Sa carrure était plutôt carré contrairement au deuxième qui était plus maigrichon. Ce dernier abordait des cheveux blond légèrement frisés.

- Un problème avec un autre dominant. Grogna Taehyung.
- Quel est ce problème.

Les deux Kim redressèrent les gilets des soumis afin de montrer les marques de suçons ainsi que de morsure présente sur le ventre des deux soumis. Soumis qui avaient la tête baissée et les joues toute rouge.

- Où ont ils passé? Demanda le blond
- Un dominant s'amuse à reprendre les règles que vous avez bannit il y a deux ans. Expliqua Himchan. Nous sommes venu porter plaintes.

Les deux hommes contournèrent les tables et s'approchèrent des deux soumis. Jungkook gloussa tandis que JongUp ne bougeait pas, tétanisé par l'aura dominante que les deux hommes possédaient.

- Que vous est il arrivé, soumis?

Taehyung passa une main sur le dos du Jeon, qui se tourna légèrement vers lui. Taehyung le gratifia d'un sourire confiant.

- On.. on a été violé, monsieur.

JongUp ferma les yeux. Ce qu'il détestait ce mot. Himchan déposa lui aussi une main dans le dos du blond.

- Par qui? Quel dominant?

Cette fois. Cette question allait au dominant.

- Sehun, monsieur. Répondit Taehyung. Et Kris. Tous cela parce que mon soumis a défendu celui d'Himchan.

Les deux hommes se regardèrent et le blond soupira.

- Encore un incident de ce genre. Siwon qu'allons nous faire?
- Je ne sais pas Namjoon. Appelons le Et décidons tous ensemble.

Taehyung et Himchan serrèrent leur poings, ce que ne rata pas Namjoon. Il regarda le grand noir et fit non du regard. Hors de question qu'une bagarre éclate dans l'entre du jeu. Les deux dominants mettraient facilement les deux jeunes dominants au tapis. Les deux Kim avaient plusieurs années de services dans le jeu alors que les deux jeunes n'avaient que trois ans.

- Nous allons y réfléchir. Un message vous sera envoyé. Déclara Namjoon. Pour l'instant, retourner chez vous et reprenez du repos.

Himchan empoigna JongUp. Jungkook salua le blond et se dernier lui retourna son sourire. Le rouge emmena vivement le blond jusqu'à son auto.

- Him'. Doucement. J'ai de la misère à te suivre.

Le rouge s'arrêta et se tourna vivement vers le Moon, qui sursauta. Encore plus lorsque les lèvres du rouge heurtèrent les siennes. Himchan agrippa les cheveux du blond.

- Ce soir, je te refais miens, JongUp. Que tu le veuilles ou non, qu'il y aille de l'école ou non, je vais te baiser jusqu'au petit matin.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant