Le rouge aidait le blond à faire son sac. Une professeure passa par là à ce moment et le Kim ne put se retenir de lui dire ses quatre vérités sur la pauvreté des traitements de l'établissement sur l'intimidation. Sous la gêne de JongUp, Himchan signifia même que si ce calvert continuait, il allait lui même se charger de mener la direction en cours.
Le trajet fut silencieux. Entre Himchan qui surveillait le blond du coin de l'œil et ce dernier qui regardait le paysage défiler, rien n'était très palpitant. La musique jouait doucement au radio et JongUp regarda subitement la main droite virile du rouge. Il tendit la sienne et l'attrapa, croisant ses doigts avec ceux du Kim. Un faible sourire étira les lèvres du dominant et il frotta le dessus de la peau du soumis avec son pouce. Juste cette petite affection rappela à JongUp que peut importe, Himchan sera toujours à ses côtés.
Enfin. Il espérait.
Quand les deux hommes descendirent du véhicule luxueux du rouge, JongUp ne tarda pas à regarder Himchan de ses yeux vitreux. Le propriétaire des lieux se dirigea à l'entrée et ouvrit la porte. JongUp pénétra dans l'entrée, balançant faiblement son sac dans l'entrée.
Le Moon se tourna vers son dominant qui se fit un plaisir de lui attraper violemment ses lèvres pour le mener dans une danse endiablée. Le rouge tapa la porte et tiens la serrure, alors que le blond plaquait ses mains sur son visage. Le rouge ne détestant pas cette sensation, posa ses mains sur le fessier du blond pour les pétrir. JongUp lâcha un gémissement de satisfaction entre deux souffles.
- Un bain ensemble, ça te tente? Demanda le Kim, collant le corps ferme du jeune contre lui.
- Peut importe l'endroit. Marmonna le blond. Je veux juste être avec toi.Cette réponse plut au dominant qui traîna le jeunot vers la salle de bain à l'étage. Le Moon ne fut aucunement surprit de la riche décoration des lieux. Himchan lui arracha sa veste de son uniforme pour la balancer dans le bac à linge salle. Le rouge commença à faire couler l'eau, le savon moussant commençant peut à peut à faire des bulles. JongUp était encore réticent à enlever ses vêtements mais, le manque de pudeur de son partenaire ne le fit plus hésiter et il baissa son pantalon.
- Tu commences à prendre goût à te déshabiller, Uppie.
- Peut être.Le sourire que le rouge lui lança procura en lui un baume de chaleur. JongUp sourit et s'approcha du Kim avant de l'embrasser doucement. Sans prévenir, le dominant asséna une claque sur le postérieur du soumis. JongUp sursauta.
- Aller. À la douche.
JongUp était dos au rouge qui se fessait un plaisir de lui masser ses cheveux remplir de savon. C'était presqu'un massage et le Moon fermait les yeux. Voir Himchan prendre aussi bien son de lui le rendait amoureux de ce dernier un peut plus chaque jour.
- La tête, Uppie.
Le blond mit sa tête par derrière alors que le rouge versait de l'eau sur ces dernier à l'aide d'un petit contenant en plastique trouver dans les armoires. Une fois le tous finit, Himchan coucha son soumis sur lui pour venir doucement profiter du moment de paix qu'il avait.
Himchan jeta un coup d'œil sur le visage paisible de JongUp. Il sourit faiblement. Les cris du blond était restés collé dans ses pensées et il était incapable de s'en séparer. JongUp le remarqua.
- Il y a quoi Him'?
- Ta voix... marmonna le rouge. Dans la vidéo... tu.. tu étais tellement.. vulnérable.
- Je sais. Sourit le blond. Tu m'as dit tous à l'heure que ton cœur te fessait mal.Le blondinet se leva sur ses genoux et se mit de manière à voir le rouge face à face. Himchan posa ses yeux sur son soumis.
- Tu sais. Sehun a cassé mon portable. Répondit le blond. Je ne pourrais pas te répondre.
- Je t'en achètera un nouveau.
- Mais..
- pas de Mais. Répliqua le rouge, coupant ainsi le plus jeune. Je vais t'en acheter un.JongUp sourit et s'assit en face du noir, de l'autre côté de la baignoire. Il fixa la ville, au travers de la vitre.
- Him'.
- Oui Uppie?Le blond se tourna vers le rouge qui le regardait. Cet homme était tellement magnifique. JongUp sentit ses joues devenir rouge. Sa requête paraissait folle mais, il en avait besoin. Il se fraya de nouveau un chemin vers le rouge de manière à pouvoir lui chuchoter au creux de l'oreille.
- Tu peux me rendre un service?
- N'importe quoi, Uppie.Le blond donna un doux baisé sur le lobe d'oreille du rouge où sa bouche d'oreille se tenait. Un faible sourire aux lèvres, JongUp ferma les yeux.
- J'ai besoin de toi. Mon corps à besoin de toi. Baisse moi, Him'...
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...