C.74

145 20 2
                                    

La petite fiesta roulait tranquillement vers le restaurant où ils avaient l'habitude de manger lors des congés de sa mère. Cette fois, le restaurant était bondé et JongUp savait maintenant pourquoi sa mère avait appelée et réservée une table. Une fois dans l'entrée du restaurant à l'allure plutôt chaleureux et accueillant avec ses façades en bois et ses banquettes d'un rouge vin, des vitraux les séparant et du plancher en prélart, une serveuse les mena à leur table et JongUp fut surprit de voir qu'il se dirigeait à une table plutôt qu'à une banquette. Il interrogea sa mère du regard, cette dernière ne répondit simplement qu'avec un sourire. Cela fessait trente minutes qu'ils étaient assit et sa mère lui parlait. Évidement, JongUp lui avait parlé de son problème avec son écrit en Ecr et son doute.

- Chéri, Jungkook a raison. Suis ton coeur et non ta tête. Ce garçon a bien raison.
- Mais..
- pas de main JongUp. Tu as toujours hésité et fier aux autres, suis ta voix, mon chéri. Tu aimes tellement Himchan, ça se voit dans ton regard quand tu parles de lui.

JongUp sourit doucement, en baissant la tête sur son verre d'eau, les joues rouges. Décidément, il se mettait lui même toute sorte d'idée dans la tête. Jungkook et sa mère avait raison, il devait continuer avec Himchan, c'était inconcevable autrement. Soudainement, deux mains se posèrent doucement sur ses épaules et le Moon redressa les yeux, pour tomber face à face avec Himchan, qui lui souriait.

- Himchan? Bafouilla JongUp. Que..
- Ta mère m'a invitée. Ainsi que mes parents.

JongUp tourna la tête et remarqua les parents du Kim s'assirent aux côtés de sa mère. Cette dernière souriait à son fils. Il savait qu'elle lui avait cachée quelque chose. Le rouge s'assit aux côtés du blond et l'embrassa doucement. Ils ne savait pas revu depuis la douche de ce matin, JongUp sourit donc au Kim, une fois se dernier séparé de lui.

- Qu'avez vous commandez, madame Moon?
- Je n'ai rien commandée encore, Himchan. Sourit cette dernière.
- Alors laisser moi prendre le tous en charge. Sourit ce dernier en attrapant le menu.

JongUp était sidéré de la façon Himchan prenait les choses en mains. C'était plutôt rapide, facile et professionnel. Il avait commandé le souper à lui seul, prenant en charge l'addition au passage. JongUp n'avait put enlever son regard d'Himchan. Ses yeux avaient d'ailleurs remarqués les femmes qui souriaient à son petit copain, le trouvant sûrement sexy. Il était vrai qu' Himchan ne laissait personne d'indifférents. JongUp avait montré à ses filles qu'il lui appartenait après lui avoir roulé un baiser des plus sensuelles. Le souper finit, le couple se dirigeait chez eux, leurs parents les suivant de loin. Himchan roulait tranquillement alors que JongUp avait sa main de fermé avec celle du rouge. Himchan affichait toujours son sourire.

- Tu étais jaloux.
- Je te demande pardon? Demanda JongUp. Jaloux? Moi?
- Ses femmes qui me regardaient. Sourit le rouge à son soumis. Tu étais jaloux de leur regard sur moi. C'est pour ça que tu m'as embrassé à pleine bouche.

Les joues de JongUp tournèrent rougeâtre alors que son dominant rigolait doucement. Une fois le Vus rentré dans le garage, JongUp descendu automatiquement. Himchan ouvrit la porte aux parents et les invitèrent à rentrer dans la demeure.

JongUp se déplaçait avec aise dans les grandes pièces. Himchan était comblé également. Ils étaient tous assit sur les canapés à siroter du vin et à continuer leur discussion. Himchan s'éclipsa et le blondinet le suivit du regard, ce demandant où son amoureux se dirigeait en abandonnant ses invités dans le salon.

Le suivant doucement du regard, JongUp l'entendit monter les escaliers. Il sourit à sa mère et une douce mélodie venu interrompre les discussions du salon. JongUp se leva, posa son verre de vin sur la table et suivit les notes de piano. Il monta les escaliers et trouva le rouge au piano, souriant encore.

- Que fais-tu Himchan? Demanda JongUp. Tu ne viens pas avec nous?
- Je voulais jouer un peut. Sourit le rouge.

JongUp regarda le rouge jouer une douce mélodie, un fin sourire sur les lèvres. Le blond s'assit aux côtés du rouge et écoute se dernier. La tête sur l'épaule, JongUp ferme les yeux. Ce qu'il aimerait rester ainsi toute sa vie. Collé à son beau, dans leur petite bulle.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant