C.57

183 32 35
                                    

/ Himchan, je vais chez Jungkook pour l'aider avec un devoir. Je te texte une fois de retour chez nous. ❤️ \

Himchan sourit doucement en s'assoyant sur sa chaise de cuir dans son bureau. JongUp était devenu sécuritaire, il textait le rouge aussitôt qu'il avait quelque chose après l'école. Le dominant posa son téléphone sur son bureau et ouvrit l'écran de son ordinateur. Il attendait l'heure pour partir, la réunion était déjà finit. Le Kim voulait profiter du silence de l'établissement pour arranger quelques trucs.

/ Soir prudent sur la route, je t'aime ❤️ \

Himchan sourit à ce nouveau message. Son sourire était niait mais, tous juste assez pour que son père, du couloir, remarque l'air amoureux que son fils avait. Himchan montrait rarement ses émotions aux gens. Son paternelle était donc très content de voir que JongUp changeait de jour en jour son fils unique.

- Himchan. Tu peux y aller si tu veux. Il ne reste plus personne.
- Je vais attendre encore un peut, merci papa.
- Tu attends ce garçon?
- Il est chez un ami. Répondit Himchan. J'attends qu'il me texte pour le signaler qu'il est de retour chez lui.

Son paternelle quitta l'établissement et Himchan ouvrit ses dossiers informatisés. Après avoir fermer le premier, l'écran de son téléphone alluma. Le numéro était masqué. Himchan s'en méfia, il décrocha aussitôt le message.

/ Hey. Je voulais savoir, est ce qu'il te l'avait dit? \

\ Qui êtes vous? /

/ Je veux juste savoir, Channie. Est ce que JongUp te l'a dit? \

\ Fiche moi la paix Youngjae. /

/ Est ce que ton petit soumis t'a raconté un truc? A propos de moi? \


Tous de suite, Himchan s'inquiéta. JongUp devait lui avoir dit quelque chose au sujet de Youngjae. Son blondinet ne lui avait rien dit.


\ De quoi m parles-tu? /

/ Oh le mauvais soumis. Il ne t'a pas dit que l'on se croisait tous les jours à l'école? \

Le cœur a Himchan fit un bond. Youngjae et JongUp se croisait tous les jours à l'école? C'était impossible. Himchan rebutait l'idée.

\ Impossible /

\ Alors il ne t'a vraiment rien dit. Quel vilain petit canard, il a osé détourner le trouble du fait que je suis son nouveau professeur d'anglais. Tu n'as vraiment pas de bol Himchan. Je suis sur que tu croyais qu'il te disait tous. Pas vrai? /

Himchan serra sa main sur son téléphone tous en regardant le message du Yoo. Il était devenu le professeur d'anglais à JongUp et se dernier n'avait pas osé lui dire? Himchan se sentait trahis. Il avait pourtant dit au Moon de tous lui dire concernant Youngjae s'il arrivait quelque chose.

/ Hey. Je suis chez nous. ❤️ Je t'attends \

Himchan se détendu. Il ferma le tout sans répondre à Youngjae. Il pensait alors que c'était une blague, qu'il jouait sûrement avec des nerfs. Le Yoo n'avait jamais été bon en anglais. Jamais. Une fois devant chez le Moon, il remarqua la lumière de la cuisine allumée par le salon. JongUp devait se faire à souper.

- C'est moi.

Le rouge ferma la porte et aucun son ne venait de la maison. Il s'inquiéta. Tous en enlevant ses chaussures, il entendit un bruit venant de l'étage et monts, en vérifiant que la cuisine était correcte. Il ferma la lumière et gravit les escaliers une fois en haut, il vit de la lumière dépasser par la porte et l'ouvrit. JongUp était à son bureau et fessait ses devoirs, un bol de ramen non loin.

- Oh, tu es là. Sourit JongUp.
- Termine tes devoirs. Sourit le rouge en prenant place sur le bout du lit.
- J'avais finit. Sourit JongUp en prenant une bouchée de son ramen. L'anglais était facile.

Himchan porta un regard au blond qui ne le voyait pas, les yeux sur sa nourriture. L'anglais. Youngjae lui revenu en tête. Le rouge ferma les yeux et se frotta la tête.

- Tu as mal à la tête? Demanda ce dernier.
- C'est vrai?

JongUp leva un sourcil, ne comprenant pas. Le regard noir à Himchan le fit trembler qu'il préfère poser son souper sur son bureau.

- Vrai que quoi?
- Que tu avais quelque chose à me dire?

JongUp fouilla dans sa tête. Il ne voyait pourtant. Le regard noir qu'Himchan portait sur lui l'inquiétait. Jusqu'à ce que Youngjae lui revienne en tête. Son corps eu un frisson et il se frotta les bras à l'aide de ses mains.

- Ouais... en faite...
- Pourquoi ne me l'as tu pas dit que Youngjae était ton professeur d'anglais, JongUp?
- J'avais peur.

Himchan se détendit aux yeux piteux que JongUp porta sur le bout de ses pieds. Le Kim soupira et lui tapota ses genoux. Le blond se leva pour venir s'y asseoir. Himchan passa ses bras de chaque côté du corps du Moon qui avait posé sa tête sur l'épaule du Kim.

- Tu avais peur?
- Peur de toi, que tu fasses quelque chose de mal ou tu fasses une crise. Je rebutais l'idée de t'en parler.
- Rassure moi. Marmonna Himchan en déposant des bisous dans le cou du blond. Il est bien avec toi au moins?

JongUp secoua positivement la tête et cela eut un baume sur le rouge qui se lâcha sur le dos, en compagnie du blond.

- Désoler de ne pas te l'avoir dit.
- Préviens moi tous de suite, la prochaine fois, Uppie. Répliqua le rouge. Cela m'évitera de te punir.
- Me punir?

Himchan affirma de la tête et se releva, le blond fessant pareil. Le rouge se mit complètement debout et regarda le blond de ses yeux, avant de s'asseoir sur la chaise du bureau du blond, qui le regardait, incompréhensible. Il n'arrivait pas à déceler ce qui ce passait.

- Him. Tu fais quoi?
- Rien. Justement.

Le sourire que le dominant aborda déplut au Soumis. Il sentait sa fête arriver. Himchan enleva sa cravate et déboutonna sa chemise.

- Se soir. JongUp. Je vais te punir comme je n'ai jamais fais auparavant. Sourit le Dominant.
- Me punir? Marmonna JongUp.

Sa langue se passa sur ses lèvres sèches alors qu'Himchan approchait du blond habillé d'un T-Shirt et de simple pantalon. Il passa sa cravate autour des poignets du blond pour l'accrocher à son lit.

- Oui. Te punir. Te punir pour ne rien m'avoir dit et... pour ne pas m'avoir demander ton Choker que tu n'as pas au cou, mon petit soumis.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant