C.75

162 22 7
                                    

Le mois avait vite passé. JongUp ne l'a point vu. Avec les préparatifs du bal de Noël, sa lettre à finir et les examens de première étapes, le blond avait été occupé. Himchan lui demandant au passage de petites soirées dans les couettes, le Moon se retrouvait légèrement fatigué. Tous de fois, il se regardait devant la glace avec son complet pour le bal.

Himchan l'avait promené de boutique en boutique pour lui trouvé la plus belle tenue. Évidement, le rouge avait tous payé et le blond n'avait pas affaire à refuser.

- Tu es prêt? Demanda le rouge.

JongUp se tourna vers le dominant et sourit en le voyant habillé d'un complet cravate qui allant comme un gant. Le blondinet s'en approcha et embrassa sauvagement lenrouge.

- Allons y. Sourit le blond.

Jungkook et lui rentrèrent donc ensemble, accompagné de Taehyung et Himchan. Le gymnase était bondé de gens et JongUp avait de la difficulté à voir le plancher. Un mini bar avait été disposé dans le hall des gym pour les consommations. La musique jouait dans les hauts parleur. L'air ambiance était sympathique.

JongUp et Jungkook remarquèrent que les femmes décrochaient des regards aux deux dominants qui fessait les aveugles face à ses yeux. Souriant doucement, les deux soumis empoignèrent les dominants pour les emmener danser sur la piste de danse. Himchan embrassa doucement les lèvres du blond. Sous les yeux de tous, le couple se mouvait à la musique et surtout, sous les yeux de Youngjae au loin.

Laissant la fête là où elle en était, JongUp empoigna Himchan et le sortit du gymnase. Ils longèrent les couloirs, montèrent un escalier et JongUp le mena jusqu'aux écrits accroché dans le babillard du couloir des arts où leur missives étaient exposés.

- Que fessons nous ici? Demanda Himchan.
- Je veux te montrer ma surprise. Sourit JongUp.

Le rouge leva un sourcil de surprise et le blond finit le trouver la sienne. Il approcha le rouge et lui montra. Elle était à l'abris derrière la vitre et cela n'empêcha pas Himchan de la lire comme s'il avait en main et à voix haute, pour le grand damne à JongUp. Ses joues étaient rouge.

- Cette lettre, je l'écris pour mon modèle de tous les jours, Himchan. Grâce à toi, j'ai finis par me trouver et mettre un point dans ma vie. J'ai changé grâce à l'amour que tu m'as apporté, Him. Je ne serais comment te dire merci, je ne suis pas le meilleur avec les mots mais, sache qu'il n'y a pas assez de vocabulaire pour décrire comment je t'aime. Mon coeur gravite autour de toi et mon amour est plus fort que la chimie qui nous a unis. Je t'ai adoré depuis le premier jour où je t'ai rencontré et je remercie le dieu de nous avoir mis sur le même chemin. Je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre et je crois que c'est pour cela que tu es mon copain. Mon copain que je compte chérir jusqu'à ma mort et aimé jusque-là l'infini. Tu m'as ouvert les yeux et je te suis bien reconnaissant pour la patience que tu as fait preuve avec moi. Tu m'as donné du courage. C'est pour cela que je t'ai choisi comme modèle. Certains diront que tu en n'es point un mais, à mes yeux, tu es le modèle parfais de l'homme unique.

Himchan reste silencieux un moment et JongUp baisse la tête sur ses pieds qui sont cloués l'un à l'autre. JongUp attend la réponse à Himchan. Peut être en avait il trop mis? Peut être pas assez mais, c'est ce qui est venu du coeur, lorsqu'il avait laisser le crayon glisser. Il sent deux mains puissantes lui monter le visage et une paire de lèvres l'embrasser amoureusement. Un fin sourire parcours ses lèvres en voyant les cheveux rouge du Kim devant lui.

- JongUp c'est...
- J'en ai trop fait?
- Non. Elle est parfaite. Sourit le rouge. Merci. Uppie. Merci.

JongUp sourit doucement et passe ses bras de chaque côté du corps du Kim. Himchan embrasse de nouveau le blond et ils ferment les yeux, rentrant dans une transe amoureuse. Pour le dernier jour d'école, JongUp pensa que c'était le plus beau à datte.

- Euh.. je dérange?

Les deux amoureux se tournèrent vers la voix et Youngjae se tenait non loin, le regard sur les deux hommes. Himchan prit alors un regard noir face au Yoo.

- Que fais tu ici?
- Je.. je viens m'excuser.

JongUp lève les sourcils ainsi qu'Himchan, même si ce dernier ne le pense point sincère. Youngjae semble tous de fois sincère, avec son regard étincelant. Il s'approche doucement des amoureux et baisse la tête. Himchan reconnaît son signe de soumission.

- Je.. avec tous ce que je viens de voir et d'entendre. Sourit ce dernier. JongUp, je vois qu'Himchan n'a de yeux que pour toi. Je.. je vais vous laisser.
- Nous laisser?
- Oui. Je ne m'intéresserais plus à Himchan. Il n'a d'yeux que pour toi, c'est évident. Je n'ai plus ma chance, je m'en rend compte. Je propose que l'on enterre la hache de guerre et que l'on recommence tous sur le bon pied.

JongUp tourne son regard sur le rouge qui soupire et s'approche du Yoo. JongUp sent une vague de jalousie en voyant le rouge poser sa main sur l'épaule du Yoo. Ce dernier redresse la tête sur le rouge.

- D'accord. Sourit le Kim. Prenons un terrain neutre et recommençons, Youngjae.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant