- Par.. Pardon?
JongUp avait cru mal entendre. Himchan? Avoir eu un accident? Il regarda Jungkook. Ses yeux signifiaient son état d'âme.
Il était anéanti.
Taehyung c'était proposé pour aller le porter à l'hôpital. Le père du Kim informa le Moon et ce dernier le remercie. Sa mère allait sûrement ce demander ce qu'il fessait à l'hôpital mais, en sachant l'urgence, le Moon était sur que sa mère allait lui pardonner. Son cœur battait la chamade. Il se croisait les doigts que le rouge aille bien. Que ce n'était qu'une petite collision du à de l'inattention. Mais le rouge était à l'hôpital. JongUp s'attendait au pire. Jungkook avait essayer de le rassurer et cela avait à demi fonctionné, jusqu'à ce qu'il voit l'immense bâtiment blanc qu'est les urgences.
Taehyung se proposa pour venir mais, JongUp refusa, montrant Jungkook du doigt lui fessant rappeler qu'il n'était pas son dominant. Taehyung lui sourit et lui souhaita bonne soirée et lui demanda de lui texter l'état du rouge. JongUp sourit et regarda l'auto partir. Il rentra dedans et le brouhahas l'étourdit. Un homme venu à sa rencontre et juste à sa posture, il devina que c'était le papa de son dominant.
- JongUp, je suis M.Kim.
- Enchanté. Sourit JongUp, légèrement mal à l'aise.L'homme le conduisit vers l'ascenseur et ils montèrent quatre étages plus haut. L'homme le conduisit au travers des couloirs et ils tombèrent dans la chambre du rouge. Une chambre personnelle. Le rouge était d'ailleurs assit en tailleur sur le matelas et soupirait, une femme à ses côtés n'arrêtaient pas de parler.
- Maman....
- Pas de maman Himchan! S'exclama cette dernière. Tu es sur un lit d'hôpital mon chou!
- Mais je vais bien.Le regard du rouge se posa sur le Moon qui rentrait en compagnie de son père. Himchan le regarda longuement et la mère de ce dernier se tourna vers le Moon. Ce dernier devenue rouge jusqu'aux oreilles. Il détestait être fixé.
- Ah! Uppie! Sourit le Kim. Viens me sauver!
- Euh... en quoi te sauver?La mère de se dernier lui sourit et les parents du rouge laissèrent JongUp passer jusqu'au lit. La maman du Kim lui posa une main sur l'épaule et le laissa aux cotés de son fils. JongUp lorgnait Himchan de ses yeux timides. Le rouge souriait doucement et le Moon sourit.
- De cette femme qui me sert de mère.
- Oh Himchan! Quel manière prends tu de me parler devant ton petit ami?!JongUp tourna rouge cramoisie. Attendez. Petit ami? Il releva le collet de son sweat-shirt pour se cacher le visage. Une de ses mains se balada jusqu'à celle là du rouge, qui était aussi mal à l'aise que le Moon.
- Maman! S'exclama le Kim. Voyons. Ce n'est pas mon...
- Oh Himchan! Pour l'amour de Dieu, veux tu bien affirmer une fois dans ta vie ton amour, hein? Ce n'est pas grave mon chéri si tu es gêné, sache que moi et ton père le savons depuis longtemps et que si ce charmant jeune homme est ton copain, je l'apprécie déjà.
- Maman... je t'en pris...
- Euh. Pardon. Je dérange?JongUp, qui c'était caché dans son polar, leva les yeux sur la dame dans le cadre de porte. Il la détailla de la tête aux pieds, son cœurs arrêtant presque sur le coup de battre. Rêvait il?
- Ma... Maman? Bafouilla le Moon.
- Oh, JongUp. Je venais justement de te texter. Sourit la mère de ce dernier. Je vois que tu as sur la nouvelle.
- Et vous êtes? Demanda la mère du Kim.
- L'infirmière qui s'occupe de votre fils, madame.Himchan sourit bêtement à JongUp, qui lui décrocha un regard. La mère du Moon fit et posa toute sorte de chose au rouge, qui obéit comme un bon enfant. Himchan n'avait pas trop le choix, c'était tous de même la mère du Moon, ce dernier se tenant effectivement à ses côtés et le surveillait du regard.
- Qu'à.. Qu'avez vous entendu de la conversation? Demanda le Kim.
- Tous malheureusement. Sourit la maman du blond. Chéri, je peux te parler?JongUp lorgnait le couloir de l'hôpital avec sa maman. Ce dernier regardait ses pieds avancer l'un après l'autre tous en suivant sa génitrice, jusqu'à une petite table à la cafétéria. Cette dernier le fit asseoir et elle alla chercher deux chocolats chauds et deux muffins. JongUp sourit à sa maman, mal à l'aise.
Il avait peur qu'elle ne l'aille devinée.
Le Moon lorgnait sa mère tous en mangeant son muffin au chocolat. Elle le regardait, comme si elle attendait qu'il fasse les premiers pas. Un simple sourire fendait ses lèvres.
- Je..
- Prends ton temps mon bébé.JongUp baissa les yeux sur sa tasse de chocolat chaud et en bu une gorgée. Cela l'aidera un peut à affronter sa mère. Enfin. Il espèrerait.
- Sache que... moi et Himchan, nous ne le avons pas encore si... on est en couple ou pas...
- Mh. Mh.
- Et... je.. je savais pas que tu le savais.La mère de ce dernier lui prit une main tranquillement et JongUp porta ses yeux sur sa mère. Cette dernier affichait un air amoureux sur son âme.
- Sache que cela fait longtemps que je m'en doute, mon chéri. J'attendais que tu me le dises par toi même.
- Oh... si longtemps?
- Oui. Plutôt. Répondit cette dernière en buvant une gorgée. Mais dit moi... tu l'aimes, Himchan?JongUp tourna son pouce sur le rebord de son gobelet chaud. Son muffin finit, le petit papier jonchait le coin de la table, roulé en boule. S'il aimait Himchan. JongUp en était plus que persuadé. La seule chose qu'il n'arrivait pas à définir était si le rouge l'aimait au même point que lui l'aimait....
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanficUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...