C.2

391 56 6
                                    

JongUp courait encore comme un détraqué dans les couloirs. Les chinois l'avait encore trouvé quand la cloche avait sonnée. Le Moon commençait à croire qu'ils lui avaient mit un traceur sur lui.

Il détala tel un lapin prit en chasse par une troupe de renard. Passant agilement entre les élèves, il réussit à se faufiler jusqu'au couloir des arts. Tous de fois, un professeur l'arrêta. Ces a ce moment que les chinois lui tombèrent dessus.

- Qu'avez vous à courir? On ne cours pas dans une école!
- Madame, il a piqué mon argent! S'exclama Luhan.

Évidement, tous cette mascarade était fausse. Le chinois avait juste sauté sur l'occasion de ce saisir de son argent de poche durement gagné. La prof le regarda d'un regard sévère. Ses yeux de vipères montraient au Kim que soit il lui donnait, il était libre ou s'il ne leur donnait pas, son cul serait posé sur une chaise de la colle pendant tous l'avant midi.

Il capitula.

Le Moon fouilla dans ses poches et donna les billets qu'il cachait dans le fond de ceux ci. Ayant ce qu'ils voulaient, les jeunes hommes firent demi tour et partir en riant. JongUp pour sa part jura mentalement.

L'école étant finit, JongUp se dirigea à sa case et ouvrit cette dernière. Évidement, il reçut une claque de la part des jeunes hommes lui souhaitant bonne nuit et à demain. Moon ne répondit pas et rentra ses devoirs dans son sac.

Le trajet jusque chez lui fut monotone. Les bruits de la rue empiétait sur le son de son téléphone. Le blond s'arrêta acheter son souper, sa mère travaillant. Sa mère travaillait dans un hôpital et de nuit.

Le Moon se comptait chanceux le matin de la voir debout lui faire à déjeuner et lui souhaiter bonne journée alors qu'elle était fatiguée. JongUp se rappelait de souvent lui avoir dit de laisser tomber cette routine et de dormir. Sa mère ne lui avait que sourit en réponse.

Une fois son souper au four micro-onde, JongUp s'assit à la table devant ses devoirs. Il soupira tous en regardant la montagne de feuilles. En mangeant ses nouilles, le blond révisait son anglais et son histoire. Une fois finit, il entreprit de faire ses maths et ses sciences. Le blond prit son livre de littérature et une feuille en tomba.

Jurant, le blondinet se leva et attrapa cette feuille. Étrangement, elle était rose pâle. Curieux, il l'a détourna et seul un numéro de téléphone y était marqué ainsi qu'une note.

[ xxx - xxx - xxx | Texte des lèvres comme quoi que tu as vu et lu cette feuille ]

Trouvant cela bizarre, JongUp la déposa à l'écart et déposa ses yeux sur son devoir de littérature. Lorsqu'il releva la tête de ses dix pages, les dix heures approchaient.

Le blond rangea le tous dans son sac et monta à l'étage dans sa chambre après avoir tous fermé et barrer. Sans crier avis, il s'allongea de tous son long sur son matelas et soupira. Quel journée. Il ferma les yeux mais, une feuille rose lui revenu en tête.

Il grommela et se leva. Fouillant dans son sac, le blond espérait que ce ne soit pas une farce de ces petits comiques qui lui menaient la vie dure. Il extirpa la feuille et la relit.

[ xxx - xxx - xxx | Texte des lèvres comme quoi que tu as vu et lu cette feuille ]

Des lèvres. Quel drôle de contexte c'était? JongUp prit son téléphone et marqua le numéro dans ses contacts. Aussi tôt la messagerie ouverte, il envoya ses lèvres.

[ 👄 ]

[ Bienvenu dans le jeu. Vous êtes maintenant un participant du jeux Kiss. Désirez vous prendre un pseudo? Attention. Il faut que ce dernier soit accrocheur. ]

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant