JongUp regardait les feuilles d'un œil incertains. Il prit le stylo et commença. Marquant les informations demandées.
Certaines le mettaient mal à l'aise.
Pourquoi avaient ils besoin de savoir son orientation? Ainsi que des questions plutôt personnelle. Le blond les remplissaient toutes. Il était marqué sur le dessus qu'il ne fallait pas tricher. Comme quoi que notre vie en dépendait.
Une fois le tous remplit, il déposa le document dans la fente devant lui. Le Moon fut étonné d'entendre la porte débarrer derrière lui. Quand il se tourna, il vit Jungkook l'attendre.
- Suit moi.
Le Moon le suivit et il remarqua qu'il était le seul à être sortit de ses portes en métal. Le brunet le mena devant une porte également en métal mais forgée de magnifiques motifs. Un bandeau s'attaqua sur ses yeux et JongUp sursauta.
- Ne t'en fais pas. Susurra Jungkook dans le creux de l'oreille du Moon. C'est pour éviter de voir l'intérieur.
JongUp avança lorsque Jungkook lui demanda. Il fut assit à même le sol et fut ordonné de garder la tête haute. JongUp avait maintenant peur. Il pensait que cette blague était aller trop loin.
Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il y avait d'autres gens dans la pièce.
Le bruit de respiration lui venu toi de fois aux oreilles et il conclut que d'autres gens se trouvaient avec lui. Femmes et hommes, ils étaient tous à la même hauteur que lui.
Une porte s'ouvrit, le fessant sursauter.
Il entendit des bruits de pas se diriger autour d'eux et s'arrêter parfois devant. JongUp se sentait fixer et il entendit des pieds se poser devant lui et retourner. Cela le mettait encore plus mal à l'aise.
Le bruit d'une clochette firent arrêter les personnes et ils tassèrent. Un chariot en roulette rentra dans la pièce accompagné d'une femme. Cette dernière sourit aux hommes.
- assoyez vous messieurs et mesdames.
JongUp entendu les personnes s'asseoir sur des chaises qui craquèrent. Elles étaient en métal, probablement.
- Maintenant que tous le monde est prêt, commençons.
JongUp était plus que content d'entendre ces mots. Enfin il allait savoir ce qu'il se passait. Si tous ceci n'était qu'arnaque ou véritable.
- Tous d'abord, messieurs et mesdames assit sur ses chaises, vous avez le rôle des dominants. Vos questionnaires se sont révélé plutôt intéressant. Décréta la femme. Vous, avec le bandeau sur les yeux, vous avez le rôle du soumis.
Elle dit une pose et JongUp détesta ça. Il avait rapport dans cette chose et il voulait savoir c'était quoi se remue méninge. Il sentit une mains se frôler sur sa joue et comprit que c'était la présentatrice.
- Vous devrez tous faire ce que le soumis vous ayant choisit vous ordonne sous le toit du jeu. Autant sexuelle ou non. Cela dépend des pulsions de vos maîtres.
Il était sans mot. C'était quoi cette mascarade? Soumis, dominants le Moon se croyait dans un porno malfamé. Qu'allait il faire si l'homme qui allait le choisir avait vingt ans de plus que lui? Cette pensée lui arracha un frison.
- Dominants, votre rôle est simple. A tour de rôle, prenez un choker sur le chariot et passé le au cou du soumis que vous avez choisit. Vous devez tous de fois y aller avec sa fiche.
Le premier se leva et ramassa un choker ainsi qu'une feuille. Il fit le tour et JongUp entendit l'homme demander à son « soumis » de se lever. JongUp avait peur. Qu'allait il se prendre?
Il entendit le deuxième se lever et faire semblable qu'au premier institut de suite. Son tour ne venait pas et il détestait cela. Jusqu'à ce qu'il sente de puissante main lui passer le choker au cou et qu'une voix lui ordonne de se lever.
Il ne réagit pas tous de suite mais, finit par se lever. Une main d'homme lui attrapa la main et le dit marcher jusqu'avec son dominant. Ses mains étaient plutôt lisse et douce. JongUp se demandait bien qui était il.
Une fois tous le monde prit, ils purent se faire enlever leur bandeau. JongUp haussa des sourcils en voyant son dominant. Un homme, dans la vingtaine, quelques années seulement de plus que lui. Un soupir lui échappa des lèvres de qui fit sourire le dominant aux magnifiques cheveux rouges flamboyant.
- Tu es content?
- Oui. J'avais eu peur.
- Que j'aille une cinquantaine d'année?
- En autre.L'homme sourit et Jongup remercia le dieu de lui en avoir donner un gentil. Le Moon se rappela alors qu'il pouvait autant servir au lit ou non. Il eut peur et gloussa.
- Qu'il y a t'il?
- Rien.
- Soumis. Une réponse.Cette fois, c'était un ordre.
- Je viens de me rappeler qu'on pouvait servir au lit.
- Ah. Je vois.JongUp le vit consulter sa feuille, sa fiche. Il baissa les yeux, attendant sa sentence.
- Oh. Tu es étudiant?
- Oui.
- Aish. Vu l'heure, tu vas avoir une tête d'empoté demain.Le rouge lui sourit et lui empoigna la main. Le blond se fit traîner dehors et le rouge marcha avec lui dans les couloirs.
- Tu sembles plutôt connaître la maison.
- Oui. C'est ma deuxième fois dans ce jeu.JongUp soupira, content d'avoir prit un expert et non un débutant. Le rouge le regarda.
- Ne t'en fais pas, les dominants sont toujours des experts du métier, ce sont toujours les soumis les nouvelles perles.
Ce dernier commentaire fit baiser la tête à JongUp. Son dominant arrêta et lui prit le menton. Il semblait venir de bonne famille du à sa tenue.
- Ah fait. Je m'appelle Kim Himchan.
- Ah. Moi c'est..
- Moon JongUp. Il est marqué sur ta feuille.Le blond baissa la tête, honteux d'avoir presque répondue stupidement. Le prénommé Himchan rigola et lui donna une claque amicale dans le dos.
- Aller, JongUp. Pour se soir, rien du jeu ne rentrera entre nous deux. Tu as de l'école demain et je ne veux pas que ce stupide jeu te fasse manquer des cours. Nous nous verrons demain. Je viendrais te chercher.
Le JongUp fut conduit jusqu'à un Vus noir appartenant au rouge. Il débarra les portes et lui ouvrit la sienne pour l'inviter à s'asseoir dedans.
L'intérieur en cuir impressionna le moon. Il attacha sa ceinture. C'était un auto de luxe.
- Tu me texteras l'adresse demain. Pour se soir, repose toi bien et concentre toi sur tes cours.
L'auto quitta le parking de la maison et JongUp ne put retenir ses yeux de ce poser sur l'homme tel est Kim Himchan.
- Ah. Au fait. Interdiction d'enlever ton choker. Tu seras punis autrement dit.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...