Ses yeux n'arrêtent pas de le fixer. Doucement, tel un chat attendant sa proie. Il arrête pas de jouer avec son stylo, de fermer et de rouvrir la mine dans un bruit lassant. Son voisin lui fait d'ailleurs part de son mépris. Même sa gomme a saveur de baie ne lui fait plus l'effet qu'elle était censée faire.
JongUp ne trouvait plus la paix dans le cours du Yoo.
Ses feuilles pour le projet écrit en ECR sont étalées sur son bureau bien cachée pas son voisin de devant. Il survole les fiches et continue d'écrire, malgré le regard du Yoo sur lui. D'ailleurs, personne n'a remarquée le soupire du brunet face au Moon. Personne.
JongUp ne pouvait se faire à l'idée que son nouveau prof avait passé dans le lit du rouge. Son rouge. Son Kim. Son Himchan. Son copain. Un bref soupir traverse le blond alors que ce dernier ferme les yeux. Il n'allait jamais être en paix. Jamais.
Bien qu'un mois avait passé et que sa routine avait continué, le Moon ne savait que faire du Yoo. Il venait toujours cinq minutes à l'avance au cours pour trouver un maillon faible, une faiblesse à exploiter. Rien. Rien de concret aux premier abords. JongUp avait maintes fois posé des questions mais, Youngjae avait eu cette facilité hors pair de l'éloigné. De se dévier de ses interrogations.
JongUp était alors remplit de questions sans réponses.
Ses yeux se posèrent sur le dos du brun, le détaillant. Épaule large, taille fine, posture droite, gaucher, cheveux bien peigné, habit bien soigné, Youngjae était un homme qui aimait la perfection. JongUp le remarquait avec son bureau bien rangé. Il ne fessait pas les choses à moitié. Les copies de tests étaient placés par ordre et passer aux élèves dans l'ordre. Les stylos dans un coin les crayons dans l'autres, les feuilles à donné à l'extrémité d'une table et ses feuilles de cours en ordre sur le plan. JongUp n'osait imaginer la maison. Elle devait être d'une propreté déroutante.
- N'oubliez pas de faire vos devoirs de la page 67 a 77 pour demain après midi. Répéta le Yoo en se tournant vers les étudiants, un bref sourire sur les lèvres. Et notez votre test de vendredi matin.
Le Moon se leva et empoigna ses choses sous son bras. En se dirigeant à la sortie, il jeta un bref regard au professeur qui répondait à une question d'une étudiante. Il semblait ne pas vouloir le retenir. JongUp en profita donc pour s'éclipser vite fait hors du cours.
Longeant le couloir, il arrête où le babillard choisit en ECR pour poser les lettres. Il fixe la lettre déjà posé et y regarde le contexte. Un chanteur, comme modèle, la fille avait bien choisit. JongUp se dirigea vers sa casse, ce demandant s'il allait être le seul à choisir quelqu'un d'autre qu'une star ou une idole.
- Hey, Jungkook.
Le petit brun se retourna vers son ami. Allongé tous les deux sur l'herbe derrière l'établissement, JongUp avait profité de cette journée de soleil avant la pluie qu'il annonçait cette semaine.
- Oui?
- Tu crois que.... commença le blond. J'ai bien fait de choisir Himchan pour la lettre en ECR?Le Jeon contemple son ami qui fixe le ciel bleu. Le Jeon soupir.
- Pourquoi penses-tu cela?
- J'ai peur de me retrouver seul avec une personne proche.
- JongUp...Le blond tourna sa tête vers son ami qui soupirait. Le Jeon s'assit sur le gazon et regarde également le ciel.
- Suis ce que ton instinct te dit. Oublie les autres autour de toi. Je te dis ça, si tu ne le fais pas sur Himchan, tu vas le regretter et tu vas t'en vouloir d'avoir passer à côté d'une belle opportunité! Donc écoute ton coeur et non ta tête.
En route vers chez lui, ayant reçu un appel de sa mère, le blond se passait milles questions, la question concernant son texte encore dans la tête. Le Jeon semblait avoir raison. Il devait continuer à écrire sur Himchan, de toute façon, il ne pouvait pas reculer, le bal était dans un mois et ils devaient remettre leur écrits demain. En arrivant chez sa mère, il remarqua cette dernière au téléphone. JongUp avançais doucement dans la cuisine, essayant de comprendre l'appel. Une fois finit, JongUp rentra dans la cuisine, un regard d'incompréhension sur son minois.
- Maman? C'était qui?
- Oh. J'ai réservé une table pour se soir à un restaurant. Sourit sa génitrice.
- Un restaurant? Sourit JongUp.
- Oui. Juste nous deux.Le blond sourit et croqua dans une pomme prit dans le panier de fruit. Il savait que sa mère préparait les soirées quand elle avait congé mais, il trouvait que c'était de trop, dans un restaurant. JongUp trouvait ça bizarre, vraiment bizarre.
- Maman. Tu es sur que c'est juste pour nous deux?
- Bien sur mon chou. Sourit cette dernier en lui plaquant un bec sur le front. Aller, termine de manger et va prendre une bonne douche.Il dégota un faible sourire à sa mère et monta en haut, prendre sa douche. En gravissant les escaliers, il se demandait pourquoi sa mère lui demandait cela. Il ne devait pas puer autant? Le Moon trouva cela encore plus mystérieux. Décidément, il y avait quelques chose et il comptait bien le découvrir. Un resto? Okay, il comprenait mais, une douche? Maintenant?
Il y avait définitivement quelques chose.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...