C.47

188 30 15
                                    

JongUp se réveilla doucement. La nuit était encore présente dehors dut à la lune encore haute. Maugréant, il remarqua que le rouge n'était pas à ses côtés. Peinant à se lever du lit, il remarqua que la lumière du salon était encore allumée. JongUp se leva doucement.

Il se rappelait de l'homme qu'il avait vu dans le super marché. Sa jalousie grimpait à chaque fois qu'il pensait que cet être, peut importe son rang, connaissait son Himchan. Ses pieds le menèrent jusqu'au couloir.

- Him'... que fais tu encore debout.? Marmonna ce dernier... Il est mi...

Vide. Le salon était vide. JongUp s'inquiéta tous de suite. Il remarqua alors la petite note sur le frigo. Ses épaules se lâchèrent et un soupir étira ses lèvres en voyant qu'il était sortit. En se retournant, le blond décela une ombre bouger vers le couloir du fond. Son cœur se mit a battre la chamade et il agrippa le comptoir.

Il n'était pas seul.

Longeant doucement le couloir sombre sans faire le moindre bruits, il lorgna le salon annexe qui servait de bureau temporaire au Kim. Il y découvrit une masse fouillant dans les tiroirs frénétiquement, sans tous de fois faire de bruit et parcourir les étagères. Le Moon accrocha un cadre. Ce dernier tomba au sol dans un tintamarre. Le Moon sursauta et fixa le dégât. Les morceaux de vitres jonchaient à présent le sol.

Lorsqu'il leva la tête, la masse avait disparue. Avait il imaginé le tous? Le blond fit attention pour ne pas piler sur la vitre et rentra dans la petite pièce. Les livres étaient étalés un peut partout, ainsi que des dossiers appartenant au Kim. L'ordinateur portable était encore sur la table. Le blond était pour se retourner mais, quelque chose attira son attention. Un bout de feuilles était tombée par terre.

Il récupéra la feuille et remarqua que c'était les questions que le rouge lui avait posé au début de leur relation. Les souvenirs le fessaient retomber dans le futur. JongUp avait été surprit par la forte impression qu'Himchan donnait de lui. Tous de suite lorsqu'on le voyait, on remarquait ses goûts pour le luxe.

La porte a l'entrée s'ouvrit et le Moon déposa la feuille pour se rendre vers l'entrée où il découvrit le rouge, baillant de fatigue, poser lentement les clés dans le pot. Un fin sourire s'étirait sur les lèvres du dominant lorsqu'il aperçu le blond venir vers lui.

- Oh. Tu es réveillé?
- Oui. Je me suis réveillé.

Le blond sourit doucement en aidant le rouge à enlever son manteau. Himchan le remercia d'un gracieux baiser. Fermant les lumières, les deux hommes montèrent à l'étage. La tête posé sur le torse du rouge, JongUp fermait les yeux. Les doigts du Kim flattant sa touffe blonde.

- Him...
- Oui Uppie?
- Tu étais comment avant de... de me rencontrer?

Le blond se leva pour se mettre légèrement assit pour regarder le rouge poser sa main virile sur sa cuisse pour la flatter doucement, comme il savait si bien le faire.

- Avant? J'étais à peut prêt pareil. Je travaillais avec mon père à son cabinet, j'allais au jeu une fois au cinq mois. Je vivais seul. Ma vie était routée ainsi. Pourquoi?

JongUp baissa les yeux sur la main du rouge pour venir poser la sienne avec une délicatesse qu'il n'avait pas l'habitude de prendre. Il resta silencieux un moment, touchant la douce peau claire du Kim.

- Je ne demandais comment... combien de soumis tu avais eu avant... pas que je suis jaloux mais... je suis curieux.
- Oh. J'en ai juste eu deux et c'est bien en masse ainsi! Rigola le Kim.

JongUp sourit faiblement avant de ce coucher, se calant contre son dominant, qui avait repassé sa main dans les cheveux du blond.

- Je vais te dire, Uppie. Sourit Himchan. Au début j'avais peur des sentiments que je développait pour toi. Tu étais le premier soumis à me faire de l'effet et pour être franc, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. J'avais peur parce que... je n'étais pas en contrôle de ce truc bizarre qui se passait. Je n'arrivais pas non plus à identifier pourquoi j'agissais autrement avec toi qu'avec les précédent soumis. Tu est le premier auquel j'ai t'en aidé dans la vie. Je crois que... c'est parce que je me voyais en toi, que quelque chose me poussais à t'aider à avancer. Lorsque tu m'as dit que tu te fessais intimider, ça m'à aussitôt fait penser à moi, quand j'étais au lycée. Je crois que c'était ma plus grande faiblesse en t'en que dominant.
- Ton passage à l'école? Demanda le Moon.
- Non. Qu'un de mes soumis sois intimidé. Namjoon m'avait prévenu que je serai porté à l'aider, lorsque j'ai rentré dans le jeu voilà quelques années. Je ne le croyais pas...
- Jusqu'à ce qu'on se croise...
- Effectivement...

Le rouge déposa un doux baisé sur le front du blond. Un heure approchait et JongUp ne sentait plus de fatigue en lui. Il fixa doucement la vue que la maison du rouge avait sur le panorama de la ville par les grandes fenêtres.

- Et... Est ce qu'il y a un soumis qui... enfin. Bafouilla JongUp. Qui t'a fait des avances ou qui t'a avoué être tombé amoureux?
- Mais c'est qu'on est curieux se soir. Rigola le rouge.

Le blondinet sourit doucement. Ses joues prirent une teinte rosé. Il serra doucement le rouge. JongUp était bien en la présence de son dominant. Il se sentait en sécurité.

- Mais oui... il y a effectivement un soumis qui m'a avouer ses sentiments...

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant