C.68

180 21 5
                                    

JongUp venait de rentrer de l'aquarium. Il avait plutôt apprécié sa journée. Flaurie et Daehyun avait dit aux amis que c'était la fête de leur petit bonhomme et qu'ils venaient à l'aquarium pour l'occasion. Évidement, Jungkook et JongUp c'était éclipsé en douce pour aller acheter un cadeau au petit Daichi. Daehyun leur avait été gratifiant pour ce geste.

En ouvrant la porte de la maison avec le double de clé donner par le Kim, JongUp se laissa choir presque sur le plancher tellement il avait mal aux jambes. Jouer avec ce bonhomme dans les jeux pour enfants avaient été tout qu'un miracle. Le Moon avait mal aux genoux à force de s'être accroupi sur le sol. Il se laissa donc aller jusqu'à la salle de bain. Une fois le corps enfuit jusqu'aux épaules dans l'eau chaude, le blond laissa échapper un soupir de soulagement. Une tête rouge lui revenu tous de fois en mémoire, le fessant jurer.

- Oh bordel. Fallait que j'aille voir Himchan! Et Merde!

Le rouge était en réunion et regardait impatiemment l'horloge. D'ici une heure, il pourra voir son petit blond et s'allonger avec dans leur lit. Ce soir, Himchan n'avait le goût de rien faire que de s'étendre de tous son long, allongé aux cotés du blondinet. Son père radotait les échelons des dossiers manquer et les causes de ces pertes. Certains clients étaient mécontent et plusieurs dossiers étaient perdu à cause d'un avocat à grande gueule, comme Himchan l'appelait si bien. Le rouge se leva le premier lorsque son père accorda la fin de la réunion. La secrétaire ouvrit la porte et le regarda.

- Himchan, tu as de la visite dans ton bureau.

Avec un sourire niait au visage, le rouge salua ses compagnons et s'éclipsa hors de la salle. Son sourire se rendait d'une oreille à l'autre. Il savait qui l'attendait et le Kim était excité. Tellement que ses yeux brillaient d'amour et que ses mains tremblaient légèrement. En ouvrant la porte, tout de fois, son sourire disparu pour laisser place à un regard neutre. Du questionnement passa dans son visage. Encore plus en voyant l'homme se tenir sur une chaise de son bureau.

- Que fais tu ici Youngjae?

A la voix dure et sévère du Kim qui ferma doucement sa porte et fermer les rideaux, Youngjae se détourna pour simplement lui sourire doucement. Himchan ne bougea pas, peut indifférent à son ancien soumis.

- Je suis venu pour te parler.
- Tu peux partir. Nous n'avons rien à nous dire.
- Si, au contraire. Répondit le Yoo en se levant. J'aimerai savoir, JongUp est souvent intimidé à l'école?

Himchan se rendit jusqu'à son bureau pour s'asseoir dessus, regardant sévèrement le professeur qui se rassit, ajustant de ce même le collet de sa chemise. Serte, Youngjae avait changé et sa maturité avait grimpé. Himchan ne voyait plus le petit soumis enfantin qu'était Youngjae. Il voyait un homme.

- Pourquoi veux tu savoir ça?
- Simplement parce que je voudrais l'aider. Je ne sais juste pas par où commencer.
- Commence par te mêler de tes affaires. Si JongUp a besoin d'aide, il ira le dire. Point.

Youngjae regarda le Kim qui le regardait en retour. Le brunet sourit et rigola faiblement sous l'air hébété du rouge. Le professeur se leva.

- Sache que si JongUp se fait intimidé, j'ai l'impression qu'il ne parle pas beaucoup. Il est plutôt du genre à encaisser. Il va craquer, Himchan, si tu... il fit une pause en regardant le regard noir du rouge. si ont ne fais rien.
- Qui te dis qu'il va craquer? Il a été assez courageux de dénoncer son ancien professeur d'anglais.
- Oui, serte, cela je lui donne mais... fit Youngjae en coupant sa phrase. Sera t'il capable de dénoncer Sehun et sa bande?

Le Brun se leva, salua le Kim d'un signe de main et attrapa la poignée de son sac à bandoulière. Himchan agrippa le rebord de son bureau et regarda le Yoo se diriger vers sa porte pour l'ouvrir et sortir. Himchan jura en déposant sa tête sur son fauteuil et se tourner face à la ville. Les lumières illuminaient le ciel. Une légère petite pluie tombait à présent et le rouge se perdit dans le reflet de la vitre. Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau et se refermer.

- C'est qui? Maugréa le rouge, un air fâché dans le ton de sa voix.
- Oulà. Tu ne sembles pas de bonne humeur.

Himchan se tourna et remarqua JongUp devant son bureau, habillé d'un manteau. Le rouge soupira et se massa la tempe.

- Sache que je viens d'avoir une visite indésirable.
- Youngjae. Je sais. Je l'ai vu rentrer dans l'ascenseur d'où je suis sortit.
- Tu n'as pas oublier ta promesse.
- J'ai faillit l'oublier. Bafouilla le blond. Mais me voilà.

Himchan lui fit signe d'approcher et le Moon se dirigea vers son dominant. Il se mit face et Himchan passa ses bras de chaque côté du corps du Moon et posa sa tête sur le ventre de se dernier. JongUp joua dans les cheveux du rouge avec un fin sourire sur les lèvres.

- Tu n'as dit que tu allais avoir une surprise. Qu'est ce que c'est?

Le rouge leva ses yeux sur le Moon qui sourit faiblement. Il ouvrit son manteau doucement, montrant alors un gilet en résille qui couvrait ses abdos. Himchan crut vraiment à la surprise du Moon lorsque ses pantalons de jogging tombèrent pour laisser entrevoir de fine culotte courte en cuir qui lui moulait les hanches. Himchan se recula légèrement pour siffler, le regard remplis de passion et de désir. Le regard du blond montrait des étoiles.

- WoW... Uppie tu es...
- Envoûtant?
- Oui. Envoûtant et à croquer. Oh mon dieu. Je crois que je vais avoir une bosse!
- Je crois que c'est trop tard.

Le blond rigola en déposant son manteau sur le bureau du rouge tous en regardant l'entre jambe de ce dernier. Himchan baissa les yeux et rigola faiblement. Il jeta un coup l'œil au blondinet qui commençait à s'approcher du rouge.

- Oh. Je crois que je vais avoir besoin d'aide.
- Alors laisse moi faire, Him.

JongUp s'accroupit devant le rouge pour commencer à déboutonner les pantalons du rouge. Une fois le membre de son aîné en bouche, JongUp commença de doux va et viens Qui firent grogner le rouge de plaisir. Ce dernier mis une main dans la chevelure blonde de son soumis, tous en fermant les yeux.

- Ah. C'est bon.

JongUp accéléra et le rouge laissa des grognements silencieux sortir de sa gorge. Il entendait les gens partir du bureau et il remercia le bon dieu de ce moment d'intimité. Ils se fessaient rare au bureau de se retrouver seul. Himchan cacha doucement le blond en lui fessant signe de se cacher sous le bureau. Le Kim savait que son père allait sûrement venir le voir avant de partir. Comme de bon, la porte s'ouvrit.

- J'y vais Himchan. Ne retarde pas.
- Oui papa. Répondit Himchan d'une voix contrôlée.
- JongUp n'est pas là? Je l'ai vu tantôt.
- Il est aux toilettes. Mentit le rouge.

Une fois la port fermée, Himchan remit sa main dans la chevelure du blond. Ce dernier se remit également à faire de petit bruit peut bruyant. Himchan grogna de nouveau. Ce qu'il aimait la sensation des lèvres de son petit Uppie sur lui. Himchan sourit doucement. C'était là meilleure soirée de bureau de sa vie et il espérait que ce ne soit pas la dernière.

Game Over [ Bap | HimUp ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant