/ Him, on essaye les Sexto? \
Jungkook était à la case de JongUp et l'attendait. Ce dernier était à son cours d'anglais entrain de ramasser doucement ses choses. Il sentit la présence de l'homme quelques bureaux en face de lui, installé sur l'un des rangées en face.
- Alors. Commença JongUp. Comme ça vous êtes prof?
- Tu peux me tutoyer. Sourit Youngjae. Je dois seulement avoir quelques années de plus que toi.Le blond resta silencieux. Il ramassa ses affaires et se figea en voyant Youngjae en face de lui, lui sourire niaisement.
- Qu'as tu de plus, Moon JongUp?
- De quoi me parlez vous?
- Qu'Est ce que tu as de plus que moi aux yeux d'Himchan?Youngjae lui décrocha un sourire sadique qui ébranla le Moon. Il crut entendre Youngjae s'approcher de lui.
- Et tutoie moi, JongUp.
JongUp ne pipa mot et quitta la classe. Son corps tremblait. Sa journée commençait bien. Comment Himchan allait prendre cette nouvelle? * Il va faire une crise...* Jongup Stoppa en plein milieu du couloir et fouilla dans ses poches. Il en ressortit son téléphone et ne comprit aucunement le message d'Himchan. Était-ce un Oui?
- Jungkook!
Le brunet tourna le regard vers le blond qui se dirigeait d'un pas décider vers la casse. En deux temps trois mouvements, la casse était déjà ouverte.
- Faut que je te parle d'un truc.
- Oula. C'est grave?
- Plutôt.Le blond croqua vivement dans la pomme qu'Himchan lui avait tendu sous le nez dès le matin. Il mâcha son morceau aussi vivement que la première croquée. Il raconta l'histoire du soumis rebelle à Himchan, le passé ainsi que l'annonce qu'il aurait fait. Jungkook écouta le récit, tous en fixant le blond.
- Et tu es fâché. Non. Jaloux.
- Oui! S'exclama le Moon. Fâché. Pas Jaloux.
- Sur?
- Sur.Jungkook sirota son jus de pomme tous en regardant le Moon. Le blond sortir son téléphone et regarda le message du rouge. Jungkook tendit les yeux, curieux.
- C'est?
- J'ai envoyé un message à Himchan. J'ai eu sa réponse.
- Et?JongUp tendit son téléphone au noir qui le récupéra. Jungkook le lit et JongUp surveilla son expression facial. Ses lèvres s'étirèrent et le regard de Jungkook pétilla.
- Oula. Il n'y va pas de main molle Himchan.
- Je réponds quoi?
- Ce que tu penses. La première chose à laquelle tu penses qui, évidement, répond à son envoie.JongUp regardait l'écran, hésitant. Il sentait ses joues devenir rouge et il ferma les yeux. Un instant d'hésitation. Il devait marquer quelque chose qui allait faire réagir le rouge.
- Alors?
- Nada.\ Sexto Hein? Imagine ma main descendre le long de ta verge pour venir y faire de long va et viens tous aussi vite et bien placer alors que mon pouce vient titiller ton gland me demandant de le prendre en bouche?/
- Il est meilleur que moi. Pour moins, il l'a déjà fait. Soupira JongUp.
- Tous les dominants sont bon à ce jeu. Tous.Le Moon était alors chez lui et attendait que le rouge finisse de travailler. Il regardait toujours l'écran du téléphone. Himchan lui avait répondu, se demandant pourquoi il ne répondait pas. Jonguo décida de le clouer sur place, une bonne fois pour toute. Finit les cachoteries ou la timidité, Himchan était son copain et le Moon voulait agir comme un couple le fessait.
/ Imagine moi couché sur le dos, les mains menottées, te suppliant de me baisser sauvagement. Mon membre te criant de venir de toute sa longue n'attend que toi. Mes gémissements que tu aimes temps remplissent la chambre, alors que tes yeux se posent dans les miens. \
\ Uppie, ne m'écrit pas un roman. :') Ce sont des Sexto, pas des chapitres. /
/ Mais. J'ai de la misère. J'ai jamais fait ça moi. Je ne suis qu'un débutant. \
\ Alors laisse moi t'apprendre. Je rentre violemment en toi, venant peser sur ta prostate, mes coups se font de plus en plus vite alors que claque nos peaux ensemble. Mes gémissements rauque retentissent à tes oreilles te donnent envie. /
\ Essaye de battre cela et peut être je vais te donner une baisse, mon petit coeur.❤️/
JongUp gloussa. Il sentait déjà l'envi grimper en lui juste à ses mots bien portés. Les mains sur le téléphone, il salua sa mère partant pour le travail. Le Moon déposa le téléphone et soupira en se laissant choir sur le matelas. Il pensa vivement à quelque chose qui ferait réagir automatiquement le rouge.
/ Toi, assis sur le lit, moi entre tes jambes, à genoux sur le plancher. Descendant doucement ton ziper de pantalon avec ma bouche, mon souffle cour passant au travers du tissu pour venir faire frémir la bosse sous ton pantalon. J'embrasse doucement cette dernière tous en sentant tes doigts se faufiler dans mes cheveux. J'entreprends de libéré ton membre que je parcours de long coup de langue avant de le prendre en bouche pour venir faire de long va et viens. Je profite de même pour titiller ton gland de ma langue. \
JongUp fut déçus du paragraphe envoyé. Himchan réussissait avec seulement deux phrases de le chauffer alors que lui non. Il soupira de nouveau en lorgnant le plafond des yeux. Le message rentra presqu'aussitôt. Le blond, curieux et stressé, regarda tous de suite.
\ Tu viens de gagner une baisse Bébé. Tu sais pas comment tu viens de me chauffer. Je suis pris dans mon bureau jusqu'à ce que la bosse disparaisse. Félicitations. ❤️ /
Le rouge envoya aussitôt une image. JongUp s'écria en voyant là bref image. Jungkook ne lui avait pas mentit, les photos osées accentuaient la partie. JongUp sentait les papillons monter dans son bas ventre en voyant l'état du sous la ceinture de son dominant. Les pantalons semblait serré et même dans la noirceur, le Moon distinguait les formes.
Il souhaita alors que son rouge finisse au plus vite son travail et que cette vilaine bosse disparaisse. Sa langue ce passa impatiemment sur ses lèvres sèches, demandant plaisir.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...