Himchan était dans le parking et regardait l'école du blond. Foulard enroulé autour du cou, il se préparait à recueillir son fiancé une fois la cloche sonné. Les élèves déboutèrent dans la rue en parlant et Himchan ne voyait aucune trace de JongUp. Inquiet, il allait rentrer mais, une tête blonde sortit de l'école accompagné de deux têtes brune.
- Ah! Himchan!
JongUp s'élança vers le rouge et sauta dans ses bras. Les deux autres hommes arrivèrent proche du couple et Himchan reconnu Youngjae aux premier abords. Ce dernier souriait et tenait en main son sac.
- Bonjours, Himchan.
- Bonjours, Youngjae. Sourit ce dernier, un peut forcer mais, il souriait. Que fais-tu?
- On sort du bureau de la direction.Les sourcils à Himchan se haussèrent alors que ses yeux se posèrent sur JongUp. Ce dernier rigola faiblement, les joues rouge.
- Ne t'inquiète pas. Continua le Yoo. Il n'a rien fait de grave. Il a juste dénoncé Sehun et sa bande. La direction est entrain de les punir et je suis sur que leurs parents doivent les beurrer dans la merde.
Le rouge sourit et enroula le blond par la taille. JongUp sourit et Jungkook délaissa le trio pour retourner chez eux. Youngjae félicita une dernier fois le blond avant de continuer. Himchan lui en empêcha.
- Youngjae.
- Oui?
- Merci.Le rouge sourit et son regard en disait long sur se simple petit mot poli. Le blond resta sidéré par la scène. Pourquoi merci?
- C'est mon devoir. Ne t'en fais pas. Sourit le Yoo. On est kit, maintenant, ne l'oublie pas.
- Ouais. On est kit. Sourit le Kim. Youngjae...----✂️ ----
- Himchan.
Le blond arrivait du café dans lequel il travaillait. Cela fessait deux ans que le lycée était finit. Deux ans qu'il vivait en parfais harmonie avec le rouge. Deux ans que l'amour coulait entre eux deux. Remarquant les petits soulier à l'entrée, il sourit doucement. Déposant les clés de son auto à côté de celle du rouge, le blond se dirigea doucement vers le salon. Il trouva une multitude de jouets étalés partout ainsi qu'un doudou qu'il reconnut que trop bien.
En montant les escaliers, sans piler sur les objets qui y trônaient, le Moon souriant doucement, le doudou en main. En ouvrant la porte de la chambre, il trouva Himchan endormit dans les couvertures, une petite masse à ses côtés. Il déposa le jouet dans les bras du petit garçon qui dormait à point fermé. Daehyun et Flaurie avait laissé Daichi au couple, ces deux là étant partit un mois dans le pays natal de la femme pour leur lune de miel qu'il n'avait jamais prit. Himchan et JongUp c'était alors ramasser avec un petit brun super énergique.
En voyant Himchan ainsi dormir avec le fils du couple, un sourire se déposa sur ses lèvres. Il embrassa le rouge sur le front et descendit faire à souper. Le rouge ne tarda pas à descendre, baillant.
- Oh. Tu es déjà rentré. Marmonna le rouge.
- Oui. Sourit le Moon. Alors, la journée avec Daichi?
- On a bougé. Beaucoup bougé. Expliqua le Kim en enroulant ses bras autour de la taille du blond. Je crois que j'ai perdu plusieurs kilos.Ils rigolèrent et JongUp se tourna face au rouge, qui lui emprisonna ses lèvres. Doucement, le blondinet passa ses mains dans les cheveux rouge soyeux du Kim.
- Oh! Mes tontons se font un bisou!!
Les deux hommes tournèrent la tête vers un petit brun qui les regardait de ses grands yeux bleus cyan émerveillés. JongUp sourit, gêné de s'être fait prendre alors que le rouge s'approcha du bonhomme qui courut.
- Ah! Mon petit espion préféré est debout!
- Ah! Non! Tu ne m'attraperas pas, Tonton!!JongUp resta un moment à regarder Himchan courir après le petit brun qui rigolait tous en riant. Ils débouchèrent sur le canapé et le rouge parsemait le petit Jung de bisous bruyant. Le blond resta un moment ainsi. En voyant Himchan ainsi s'occuper aussi bien de Daichi, le blond pensait à ce que Jungkook lui avait dit, autrefois. Oui. Peut être. Peut être qu'un enfant comblerait le couple amoureux qu'ils étaient.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...