JongUp frissonna. Son choker. Il l'avait complètement oublié celui là. Les poignets contre les barreaux de son lit, JongUp regardait Himchan se passer habilement entre ses jambes pour venir embrasser doucement son cou, laissant cette fois une petite marque de morsure, qui avait eu l'effet de faire gémir le blond.
- Him.
- Ne parle pas, soumis. Sinon c'est la fessé.JongUp respira doucement au contact des mains du rouge frottant sur son intimité, par dessus les pantalons. Un doux gémissement franchit ses lèvres lorsque ce dernier passa outre les pantalons pour poser sa peau froide sur lui.
- Ne parle pas et peut être nous allons faire quelque chose dans le lit, soumis.
Le voilà de retour dans son rôle de dominant. Cela avait légèrement manqué à JongUp. Juste l'effet de sa voix rauque et stricte fessait frémir son corps, tellement il était réceptif. Il se mordit la lèvre inférieur avant que son juron de plaisir ne sorte de sa gorge. Himchan passa frénétiquement sa main sur le membre du plus jeune qui essayait par tout les moyens de se retenir de parler.
- Tu fais très bien cela soumis.
JongUp acquiesça d'un mouvement de tête tout en se mordant la lèvre. Ses gémissement remplissaient la pièce et le Moon gigotait des jambes donc Himchan essayait de tenir immobiles de son corps. JongUp envoya sa tête contre le montant de lit en bois tous en gémissant. Plus le rouge accélérait et plus JongUp pensait qu'Himchan fessait le tous pour le faire parler. Le Moon savait que son dominant ne dirait pas non pour une bonne fessé. Ses lèvres bougeaient d'elles même et JongUp avait peur de parler, quoi que son bas ventre le fessait souffrir tellement il était en palpitations. Ses orteils se crispèrent et JongUp se sentait venir au nirvâna. Un frisson de plaisir le parcourut le long de sa colonne jusqu'à ses orteils, le fessant crier de plaisir, lorsqu'il venu. Haletant, la tête toujours penchée sur le bois, JongUp avait perdu le Nord.
- Bien joué, soumis.
- Mh...Sa lèvre lui fessait mal lorsqu'il essayait de parler. Himchan vont embrasser son bout de chair endolorit et JongUp laissait le rouge le balader dans une danse, leurs langues dansantes ensemble.
- On fait quoi là? Demanda JongUp.
- Qui te dis que j'avais finit.Himchan passa sa main droite habilement le long du torse au blond avant de venir flatter doucement l'intérieur de sa cuisse. JongUp lorgnait les yeux enflammés d'Himchan. Ils réclamaient du sexe. Ils réclamaient son corps.
- Et tu as parlé.
JongUp frissonna et sourit timidement au rouge. À vrai dire, le blond avait hésiter à parler quelques minutes avant, alors que la main du rouge se promenait sur son membre. Himchan détecta cette fougueuse envi et sourit doucement pour venir déposer un suçon dans le cou du blond. Himchan le tourna sur le dos et JongUp ne put que désirer la main qui se projeta sur ses fesses. Un cri de jouissance parcourut sa gorge alors que la deuxième le fit frissonner.
- Oh doux St-Dieu. Marmonna le Moon.
Himchan sourit. Ce que voir le Moon placé de cette position lui avait manqué. Le rouge plaqua de nouveau sa main sur les fesses pâles du soumis qui s'exclama de nouveau, un sourire sur les lèvres de ce dernier. Le dominant frotta doucement la courbe de sa fesse gauche, alors que JongUp baissa la tête, réclamant sentence. La claque s'abattit violemment sur cette dernière, ce fut ainsi pendant de longue minutes de jouissance.
Himchan embrassa le bas du dos du blond tout en montant, sous les frissons du blond. Il se replaça sur le dos et Himchan embrassa sauvagement ses lèvres. JongUp ferma les yeux et laissa le rouge l'embrasser. Le rouge lui laissa un nouveau suçon dans le cou. JongUp sursauta lorsque le rouge lui bloqua la vue avec un morceau de tissus. Himchan l'embrassa de nouveau, tous en passant sa main sur le torse du blond.
- Je vais te faire perdre la tête. Murmura t'il au creux de l'oreille du blond. Tellement que tu vas perdre le nord.
JongUp déglutit. Sa langue se passa sur ses sèches lèvres alors que le rouge se levait du lit pour aller il ne sait où. JongUp était resté cloué au lit, les mains toujours attacher avec la cravate du rouge. Le dominant venu quelques minutes plus tard et JongUp se demandait ce que ce dernier lui préparait. Un gémissement le prit lorsqu'il sentit quelque chose se poser sur son torse et vibrer doucement. Il avait déjà sentit cet objet, où il pensait. Cette sensation lui était familière.
- Je tiens aussi à dire que tes voisins font un feu dans leur cours arrière et que ta fenêtre est ouverte, Uppie. Susurra le rouge en promenant habilement le jouet sur le torse du petit qui gémissait. Fait le moins de bruits et ils ne seront rien de ce que l'on fait.
Le soumis acquiesça doucement avant de gémir en sentant l'objet se promener autour de son membre, sous la risette comique du rouge. Le Moon mordit de nouveau sa lèvre inférieur alors que son dominant parcourait le petit jouet sur ses zones sensible. Un cri voulu percer sa gorge lorsqu'il sentit le jouet se frayer un chemin en lui, alors que le rouge lui flattait doucement les cuisses. JongUp ne put retenir le cri de joie qui s'échappa de ses lèvres lorsque le rouge commença de doux va et vient avec cette chose inconnue. Ses jambes se raidirent et ses orteils et ses mains se crispèrent et sa tête était balancée par derrière, la bouche ouverte cherchant de l'air.
Il sentit l'objet partir et grogna de mécontentement. Demanda plaisirs, JongUp gémit plaintif. Jusqu'à ce qu'il sente le Kim rentrer violemment en lui, lui décrochant un nouveau cri de plaisir. Rendu là où il était, JongUp se foutait de ses voisins. Il allait faire le bruit qu'il voulait. Himchan l'embrassa pour le boucler alors que ses coups de bassins tapaient sur sa prostate. JongUp sentit ses mains se faire détacher et il empoigna le dos du rouge. Il chercha les lèvres du Kim qui lui présentèrent.
- Tu deviens demandant Uppie. Marmonna le rouge à son soumis. Ton corps me cris plus.
- Oui. Oui. Bafouilla le blond.Le rouge accéléra sous la mélodie des gémissements du blonds s'élevant à son oreille. Le rouge se redressa pour empoigner le bassin du plus jeune pour venir faire claquer leur peaux ensemble. JongUp se chercha une poigne sur le drap du matelas alors que le dominant lui donnait ses plaisirs. JongUp gémissait d'une façon si excitante pour Himchan que ce dernier ne pouvait que faire plus vite et plus violent pour les entendre. Ces petits bruits si significatifs pour lui. Sa mélodie préférée. Sa drogue, c'était JongUp. Tous de JongUp le hantait et Himchan l'avouait. Ce petit être était rendu son habituel source de plaisir...
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...