Il restait sidéré à regarder le jonc. Himchan était sérieux. Cette scène était tous sauf une mascarade. Elle était réelle tous comme les sentiments du rouge pour lui. Tous ceci était réel. Il n'y avait rien de faux.
- Him... je..
L'émotion lui montait à la gorge alors que le rouge attendait, le regardant yeux dans les yeux, toujours à genoux à terre. Le blond avait sa réponse. Elle était là, dans sa gorge toute nouée par l'envi de pleurer. Il s'accrocha au rouge, les joues rougit par la gêne.
- Oui! Milles fois oui! Finit à chuchoter le blond en susurrant à l'oreille du rouge.
Content, Himchan ferma les bras sur le dos du blond alors que les mères criaient de joie. JongUp se décolla du rouge et ce dernier l'embrassa vivement et amoureusement. La main dans les cheveux du rouge, JongUp se sentait sur un petit nuage. Son petit nuage rose.
Ils étaient dans leur chambre, les parents venant de partir. Le couple fraîchement marié c'était enfermé dans leur petit cocon amoureux et tranquillement, des morceaux de linges fusaient de toute part dans la chambre du Kim. JongUp sur le dos ne pouvait lâcher le rouge. Il était coller à lui tel une gomme après Un soulier. Bien vite dans sa tenue d'Adam, le Moon laissa le rouge l'embrasser, commençant par le cou, lui laissant un suçon, décollant jusqu'à l'une de ses deux plaques rosés, laissant un filet de bave le long de son ventre marqué par sa langue. Une fois arrivé où son bas ventre, le rouge leva ses yeux sur le Moon qui le regardait de ses yeux enflammés. Il était impatient que le rouge le prenne en bouche, son sec le laissait également voir. Le rouge sourit doucement en commençant par de douc petits cou de langues sur le gland qui firent gémir le blond, ses mains jouant sur son cuir chevelu. Himchan sentait les doigts de son fiancé parcourir son crâne doucement alors qu'il le lichait doucement. JongUp laissa un gémissement de plaisir planer dans l'air lorsque le rouge le prit en bouche.
- Oh putain Himchan... aaaah!
Son dos cambra sous les touchés de son Kim. Le blondinet cambrait la tête dans l'oreiller, ses orteils se crispant sur la couverture du lit. Ses membres frissonnaient d'envie. Alors le rouge fessait de long vas et viens tous en mélangeant les vitesses, JongUp sentait le nirvâna approcher. Himchan savait sur le blond était sur le point de venir. Il accéléra, fessant crier le Moon qui s'accrochait maintenant aux draps soyeux. Ses jambes tremblèrent d'elles mêmes lorsque la jouissance le frappa comme un flat de piscine.
Haletant, il reprit quelques bouffées d'air. Le rouge en profita d'ailleurs pour rentrer un doigt en Jongup, qui gémit les lèvres collées ensemble. Il essayait de ne pas faire paraître. Himchan en inséra un deuxième et le Moon gémit cette fois de vive voix, alors que les dokgt du rouge se promenait habillement en lui. Trop habilement. Himchan savait où peser et où frotter pour faire gémir automatiquement son soumis. Insérant un peut plus loin ses doigts, sous la supplice de JongUp, il toucha la prostate de ce dernier.
- Oh. Toc toc toc. Sourit le rouge.
Le blond s'accrocha de nouveau aux draps alors que le rouge touchait son point sensible du bout de ses doigts. Le Kim ne semblait point vouloir la lâcher de sitôt et JongUp ne pouvait parler du à son supplice juteux. Le rouge se retira, trouvant le Moon assez prêt pour l'accueillir. Tous de fois, ce ne fut pas le membre du rouge qui se fraya un chemin en lui mais, un objet que le Moon ne reconnu pas. Il le reconnu subitement lorsque ce dernier se mis a vibrer en lui. Un gémissement cassé sortit de sa gorge. Le rouge empoigna ses poignets pour les maintenir d'une main au dessus de la tête d'oreiller alors qu'il embrassait le Moon dans le cou, frottant son sexe contre lui de son soumis. JongUp ne pouvait que trembler sous cette vague de plaisir. Son corps était réceptif à chaque vibrations donné par le Sextoy qui gigotait en lui. Ses vibrations se rendait à son point G titillé plutôt.
- Hi... Him...
Il ne put compléter qu'un nouveau gémissement le prit en sentant le jouet bouger en lui. C'était vraiment bizarre et agréable en même temps cette sensation. JongUp ne savait laquelle mettre de l'avant. Le rouge l'embrassa et bougea l'objet de sa main libre, fessant gigoter son soumis. Lorsqu'il lâcha les lèvres du blonds, ce dernier avait les yeux fermés et gémissait aussi fort audio le pouvait.
- Je.. je te veux...
- Tu veux qui? Demanda le rouge.
- Toi.. Him, je te... te.. veux.Un cri se fraya un chemin dans la gorge du Moon lorsque le rouge retira subitement l'objet pour s'insérer violemment dans le Moon, touchant automatiquement sa prostate. JongUp s'exclama et ses jambes s'enroulèrent dans le dos du rouge. Himchan délaissa les poignets du blond pour faire de plus vifs aller retour. JongUp s'agrippa au rouge de toute ses forces, lui laissant de longues marques le long de son dos.
Leur peaux se claquaient l'une contre l'autre. La chambre était remplis de leur cris que leur ébat leur faisaient faire. JongUp se tenait encore à Himchan alors que ce dernier sentait l'anneau de métal autour du doigt du Moon passer sur sa peau en éruption. Un fin sourire ne pouvait décrocher de ses croissants de chair. Il accéléra et il vit le Moon trembler, signe que le nirvâna approchait. Himchan fit claquer leur peau une dernière fois ensemble que JongUp criait de jouissance, se déversant entre eux deux.
Haletant comme s'ils venaient de courir un marathon de deux jours, les deux hommes ne bougèrent point, le blond toujours serré au rouge. Ce dernier se laissa tomber aux côtés du soumis. JongUp tourna la tête vers son dominant avec un diable rictus aux lèvres. Son regard étaient remplis d'amour.
- Je t'aime, Kim Himchan.
- Moi aussi je t'aime, Kim JongUp.
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanficUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...