Le blondinet débarquait de l'auto du rouge pour une seconde fois. Il dû mentir une fois de plus à sa mère. Himchan souriait à grandes dents. Le blond rentra une seconde fois dans la grande maison du rouge.
Cette fois, il était mal à l'aise. Peut être parce qu'il savait ce qui l'attendait. Aussi peut être parce qu'Himchan était plutôt pressé.
- Him'?
- Oh! J'adore ce surnom. Sourit le rouge. Je peux t'appeler Uppie?JongUp accorda d'un vif hochement de tête. Une fois la porte fermée, le Kim le plaqua violemment contre le mur. Son corps sursauta. Le rouge lui vola ses lèvres et le blond restait sidéré. Que ce passait il. Son cerveau avait point le temps de formuler l'événement.
Ce baisser violent et passionné était son premier. Jamais il n'avait embrassé et jamais on ne l'avait embrassé.
Himchan coinça les bras du Moon au dessus de ce dernier avec une main et il plaqua l'entre jambe du blond avec sa main libre.
- Him'...
- Oh. Si tu serais comment j'aimerais te prendre sur ce mur, JongUp...Le blond rougissait alors que le rouge souriait. Il lui vola un autre baissé et commença à palper le membre du jeune, qui gémissait entre leur échange de salive. Le rouge laissa ses lèvres pulpeuses pour lui laisser un frais suçon dans le cou.
- Jamais un soumis je m'avais fait autant d'effet.
Le blond se mordit la lèvre. C'était étrange mais, jouissif en même temps. Le blond gémissait de plus belle alors que le rouge le touchait de ses mains experte. Son jeans commençait à devenir serré. Trop serré.
- Dans la chambre, file.
Puis. Il lâcha tous. JongUp, essouffle et déboussolé, prit quelques minutes pour bouger et monter les marches. Le rouge ne suivit pas longtemps après. Une fois dans la pièce maîtresse du dominant, JongUp se positionna de la même pose que le dernier coup.
Ce qui pour énormément au dominant. Tête baissé, le blond attendait l'ordre du rouge.
- Déshabille toi. Uppie.
Le blond se redressa et commença à enlever ses vêtements, nerveusement, sous les yeux joueurs du Kim. Une fois le tous fait, seulement en boxer, le blond marmonna faiblement.
- Him'...Je.. je peux te.. dire un truc, avant?
- Mais oui.Le blond redressa ses yeux sur la carrure imposante du rouge qui c'était approché de lui pour lui poser une main sur la joue et doucement la flatter.
- À l'école. Aujourd'hui. Commença le blond. Notre prof de sport nous a dit qu'il y avait un marathon bientôt. Plutôt une course et sur l'école y participait.
- Oui. C'est intéressant. Où veut tu en venir?
- Seul cinq élèves y sont accepté.Le rouge regardait les lèvres du blond baragouiner. Un fin sourire étira les siennes.
- J'ai été choisit. Je.. je vais faire ce marathon.
- Oh. S'exclama le rouge, surpris. Quelle bonne nouvelle.Le rouge captura de nouveau les lèvres du blondinet qui ferma ses paupières sur le champs. Elles étaient... si.. si douces.
- J'ai hâte de te voir courir.
JongUp sourit. Tous de fois, il dû rabaisser la tête au regard du rouge, qui était retourné dans son rôle.
- À la fessé.
JongUp déglutis a ses mots. Son fessier venait tous juste de guérir de l'attaque de la semaine passé. Un soupir mental le prépara mentalement.
Le rouge s'assit sur le bout lit et tapa ses cuisses. Le blond prit son courage à deux mains et se coucha doucement sur le rouge. Ce dernier lui plaça le bassin. JongUp ferma les yeux et sa respiration commençait à s'accélérer lorsqu'il sentit le rouge complètement lui enlever son sous-vêtement. Son cœur battait vite la chamade.
Son bas ventre était excité comme une puce.
Contrairement à son esprit qui était stressée.La première claque s'abattit violemment et le Moon cria de surprise. Une deuxième puis une troisième, tous cela comme un combo dans Un jeux vidéos. Son corps tremblait et JongUp pensait ne jamais finir de cette soirée.
La main du rouge s'abattit sur sa peau rosée. Une plainte s'échappa de sa lèvre et explosa dans la pièce comme un gémissement. La douleur était forte et le Moon fermait les yeux.
La sixième fit brutale, elle lui arracha un gémissement de douleur. Ne parlons pas des quatre suivante. JongUp pensait avoir reçut des coup de pelle tellement elles portaient.
Arrêtant cela, le rouge ordonna au blond de se redresser et de ce coucher sur les draps. Dans une lenteur impossible pour un humain, JongUp se leva. Ses jambes tremblaient.
Il se lâcha à plein ventre pour respirer et laisser son postérieur reprendre sa couleur normale. Tous de fois, la main d'himchan se promena sur se dernier, peut de temps après.
- Soumis. Se soir. Commença Himchan en frottant doucement son postérieur. Je vais te montrer quelque chose que tu n'as jamais auparavant.
Le blond tourna son regard sur le dominant et le regardait des yeux, sa langue se passant sur ses lèvres automatiquement. Le rouge tenait une petite bouteille en main.
- Je vais te montrer comment deux hommes se donne du plaisir ensemble...
VOUS LISEZ
Game Over [ Bap | HimUp ]
FanfictionUn jeu qui emmène un être normal à jouer un rôle soumis auprès d'un dominant expérimenté. Ce jeu consiste un minimum de savoir sur le sexe. Malheureusement, le rôle du soumis ne sont que de pures âmes qui ne savent rien. Tous comme JongUp qui ne sa...